La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !

Aller en bas 
+3
chance
Alissia
ptitslapinoux
7 participants
AuteurMessage
ptitslapinoux
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ptitslapinoux


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Eure et Loir 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! Empty
MessageSujet: Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !   Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:14

BOnjour,
je viens d'aller voir clochette derrire, et jl'ai retrouvée un peu alletante, ce midi balade en foret donc grignotage de ce qui traine en foret, et là jme suis rendue compte qu'elle avait tout bouffé ma jeune pousse de pivoine, pleins de feuilles

ESt ce toxique ou pas? que dois je faire si ça l'est ?? elle a tout juste 4 mois te c'est m seule chèvre

merci à vous et vite
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !   Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:31

je ne sais pas si la pivoine est toxique.

elle est comment là? pas d'appétit? elle semble mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
ptitslapinoux
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ptitslapinoux


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Eure et Loir 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !   Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:37

j'ai tél au centre antipoison qui m'affirme que c'est pas toxique, mais clochette ne broute pas, elle est couchée sur la terrasse
Estc ce dû aux premières chaleur, à la fatigue, en effet, hier et aujourd'hui promenade en foret
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !   Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:24

a ben si elle ne broute pas ben c'est peut être qu'elle n'a plus faim tout simplement !mais bon en plus tu as eu le reflex d'appeler le centre antipoison donc bonne chose Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 515129 pour ça mais ou je te suis pas pourquoi ta louloute est seule ? Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 336873 Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 336873 normalement pour son bien être elles sont deux ?non? Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 336873 Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 336873 Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 336873 study Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 87524 Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !   Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! EmptySam 23 Mai 2009 - 9:20

il fait bien chaud aussi... du coup elles vont pas trop manger! les miennes font la sieste quasi toute l'aprem quand il fait trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !   Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:51

Vi chez moi aussi ça pionce sérieux.....ils se réveillent tous à l'heure de l'apéro, Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 86564 Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 86564 Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 86564 Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 86564 Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
luccio
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !   Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:50

pareil chez moi, elles se reposent beaucoup plus dés qu'il commence à faire chaud ( pas forcément à l'ombre d'ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !   Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:31

moi aussi ça dort tout l' après-midi!!

puis comment va ta tite chèvre?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !   Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:28

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !   Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles Pivoine toxiques ou pas? clochette est bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des plantes et arbres et feuilles toxiques
» Pivoine et Fleur
» les feuilles de dog
» feuilles...
» feuilles de bananier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: