| quel collier??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifilila Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : nord meusien (55) Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: quel collier??? Mer 20 Mai 2009 - 17:30 | |
| bonjour,
alors voila, je souhaiterai habitué mon petit biquet tant qu'il est jeune a un collier, de manier a pouvoir lui offrir des ballades dans les champs derrieres ma maison, avec ma choupette bien sur!!!ohhh et puis les enfants c'est certain. mais avant tout cela, je sais qu'il va falloir l'habituer tout doucement...mais surtout, on peu mettre quoi come collier? c'est quoi le mieux adapté? | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: quel collier??? Mer 20 Mai 2009 - 17:34 | |
| Pour le collier, un collier pour chien ca va très bien !! Mais il faut qu'il soit bien a sa taille, pour eviter qu'une bout trop grand ne depasse ! Et surtout ne pas lui laisser en permanence, c'est dangeureux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : nord meusien (55) Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: quel collier??? Mer 20 Mai 2009 - 17:36 | |
| donc juste pour la ballade ou il faut l'habituer avant? je veux dire, comment m'y prendre alors? | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: quel collier??? Mer 20 Mai 2009 - 17:39 | |
| collier de chien mais moi ils sont en permanence sur la chèvre, mais l' hiver elles sont en box et l' été en prairie et il n' y a pas d' arbre ou elle pourrait s' accrocher avec un collier. pour te donner une bonne idée! on peut faire un sondage qui porte le collier? | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: quel collier??? Mer 20 Mai 2009 - 17:41 | |
| - momo a écrit:
- collier de chien mais moi ils sont en permanence sur la chèvre, mais l' hiver elles sont en box et l' été en prairie et il n' y a pas d' arbre ou elle pourrait s' accrocher avec un collier.
pour te donner une bonne idée!
on peut faire un sondage qui porte le collier? oui mais meme sans arbre ca peut etre dangeureux, si entre elle en jouant, une a ses corne qui reste bloqué dans le collier de l'autre !!! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: quel collier??? Mer 20 Mai 2009 - 17:41 | |
| - fifilila a écrit:
- donc juste pour la ballade ou il faut l'habituer avant? je veux dire, comment m'y prendre alors?
Ben ecoute, je c pas comment procéder, je ne les promène pas moi !!! | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: quel collier??? Mer 20 Mai 2009 - 17:58 | |
| si entre elle en jouant, une a ses corne qui reste bloqué dans le collier de l'autre !!!oui ç' est déja arrivée!!! mais elle se déprenne assez rapidement, mais ç' est vrai quel peut rester pris! j' ai juste 2 chevre qui a des cornes le reste de mon troupeau est des mottes. à toi de voir fifilila ç' est toi qui décide! nous on te donne seulement notre avis et comment on fonctionne chacune! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel collier??? Mer 20 Mai 2009 - 18:58 | |
| c'est justement ca qu'il y a de bien, chacun donne son ingredient, et on fait notre melange... a voir a voir, tout cela me fait reflechir... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quel collier??? Mer 20 Mai 2009 - 23:42 | |
| les miennes en ont toutes ,des "spécial grands chene en synthétique à fermeture par "clac"! (je sais pas si vous voyez ,comme dans une chaise haute quoi ) jamais eu aucun souci, ,toutes cornues, mais bon la forme des cornes doit jouer aussi par contre si je dois en racheter ce sera en cuir car elles arrivent à casser la fermeture en tirant brusquement | |
|
| |
Sylvie Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: quel collier??? Mer 20 Mai 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: quel collier??? Jeu 21 Mai 2009 - 22:25 | |
| Moi je souhaiterais en mettre aussi à mes Bibis, mais j'ai peur qu'elles s'accroche dans les ronces ou les buissons ou autres. Elles en porte que pour aller chez le véto, et ça ne les gène pas du tout, elles n'y font pas attention. Par contre je pense que les colliers qui ferme avec les clips en plastique pas trop gros ça peu être intérréssant si elles arrivent à les casser, comme ça si elles se coince elles peuvent se libérer. A voir ce qu'en pense les cop du fofo qui en mette à leur Bibis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel collier??? | |
| |
|
| |
| quel collier??? | |
|