Bon, alors je me suis déjà re-présentée... Alors maintenant, on fait Maya et Moka, le retour
Donc, retour dans le passé... Y'a un peu plus de 2 ans, on discutait sérieusement de prendre des chèvres pour jouer les tondeuses écologiques chez moi. Discussion à 4, mes parents discutaient tondeuse, ma soeur et moi on discutait biquettes
. Je demande discrètement à mon véto s'il connait des gens qui ont des chèvres, il me dit, "euh, oui bien sûr à 500m au dessus de chez toi"
Quoi y'a des chèvres au-dessus de chez moi, et je ne suis pas au courant
Donc me voilà partie comme si de rien était, en balade avec ma mère... Oh, comme par hasard, des chèvres
Je jouais super bien la fille étonnée
Bref, par chance, leur maitresse était dehors. On discute, elle nous dit "J'ai un troupeau de 15 chèvres naines (...) Non, je ne les vends plus, j'ai eu trop de gens qui s'en sont mal occupés (...) J'ai plus confiance (...) hors de question que j'en vende à nouveau (...)" On discute, on discute, on discute... Une heure plus tard, elle fini la discussion par "Bon, finalement, je vous en donne deux, la mère et le fils, ils sont inséparables. Vous pouvez venir les cherchez quand vous voulez."
J'étais comment dire, trop contente... En une heure, et 1 km de balade j'avais gagné deux chèvres !
Le temps de tout préparer, de me renseigner (ici, soit dit en passant
) nous avons pris Maya et Moka 15 jours plus tard !
Une fois leur histoire racontée... voici leurs bouilles
Maya Moka Version on se dore la pilule au soleilIci, chacun sa méthode pour le jardinage.Maya Moka Version goinfre Version on détruit tout ce qu'on trouve Maya, est comment dire, une chèvre de caractère
Elle nous aime à partir du moment où on a de la bouffe qui l'intéresse dans la main ! Moka, qui au départ était plus timide, est devenu un amour de biquette qui raffole des câlins (sa mère c'est quand elle veut si elle veut, 2 secondes montre en main !).
Bref, tous les deux sont des amours, chacun à leur manière