La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chèvre qui tousse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
0xana
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:31

Bonjour
J'ai remarqué que Lilie tousse , quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Je compte appeler mon véto demain , mais si vous pouvez me renseigner avant .
Je trouve qu'elle respire vite aussi ....
Et aussi , souvent , elles tapent du pied ! Comportement normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:33

Pour la toux, quand a t-elle été vermifugé ??

Le reste, je c pa Chèvre qui tousse. 953440
Revenir en haut Aller en bas
0xana
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:35

Pas de vermifuge , je l'ais récupérée , y a une semaine ! Elle vient d'être traitée pour les parasites .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:36

alors vermifuge la, ca peut venir des vers la toux !!

Si t'a d'autres biquettes (dsl je c plus Embarassed ) vermifuge tous le monde en meme tps !!

Pour le nom du vermifuge, demande a ton veto lequel serais le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
0xana
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:38

Ok , j'en ais 2 de chèvres , le problème , c'est que le bouc pas moyen de le toucher .....Ça devrait pas tarder , mais je ne pourrais rien lui donner .Par contre celle qui tousse , je peux facilement l'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:41

oui mais faut faire les 2 quand meme !!

Coince le dans la cabane, ou je c pas, mais faut que tu le traite aussi, sinon il risque de tomber malade !!
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:42

oui notre amie Elodie a tout a fait raison et en plus tient va un peu voir cela va t'aider bisous chance
http://www.secaar.org/fichespdf/E7_CHEV.pdf
Revenir en haut Aller en bas
0xana
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:10

Merci , j'appelle mon véto dès demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:16

kikou tu as était voir le site ? Chèvre qui tousse. 419993 Chèvre qui tousse. 87524
Revenir en haut Aller en bas
0xana
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:18

Oui , vite fait , mais j'ai plus urgent , mon homme vient de ramener ne énorme mouette avec les pattes cassées , donc je cherche des infos , mais je le regarde plus tard . merci bien
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:38

houla!!!!! bonne chance car j'en est sauvé une mais pas pour les pattes la je crois que c'est plus délicat en plus après je l'ai ramener dans un centre en Belgique car elles sont protégé ici, contrairement en France que les pompiers voulait supprimer ca c'etait a PORT LEUCAT donc je l'ai ramener elle a fait 1200 kilometre Chèvre qui tousse. 259805 sur mes genoux Chèvre qui tousse. 87524 Chèvre qui tousse. 567650 Chèvre qui tousse. 419993
Revenir en haut Aller en bas
0xana
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:10

Roh zut , je suis sur Perpignan , j'ai eu le numéro d'une asso dans l'aude , on verra demain ce que ça donne . Elle ne se tient pas du tout sur ses pattes scratch mais elle est calme et n'as pas l'air d'avoir d'autres blessures .On verra demain , la je peux plus rien faire ......
Je viens de rentrer les chèvres dans leur cabane , car , elle viennent pleurer devant ma clôture pour rentrer dans mon jardin Chèvre qui tousse. 953440
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:45

coucou po de nouvelles je tes envoyer un mp et la non plus personne dis nous comment va tout ton petit monde Chèvre qui tousse. 567650 Chèvre qui tousse. 87524 Chèvre qui tousse. 419993
Revenir en haut Aller en bas
0xana
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:58

Bonsoir ,
Désolée je viens juste de me poser sur le Pc , alors bon la mouette est morte dans la nuit Sad , j'ai pas pu faire grand chose ....
Après j'ai eu mon véto au tel et m'as dit de leur donner du synanthic , donc j'ai passé une partie de l'après _midi a le rechercher , pas trouver ......
Puis finalement une pharmacie me l'a commander et j'aurais ça mercredi fin d'après -midi , donc mercredi soir , ça sera fait du moins pour Lilie.
J'arrive de mieux en mieux a approcher Elliot , donc ça devrait pas tarder aussi , je viens d'aller les enfermer dans leur cabane , sinon c'est le squat sur le muret de la terrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:11

http://www.secaar.org/fichespdf/E7_CHEV.pdf

recoucou a toi Oxana voila je t'ai remis le site vas voir maintenant a tête reposer car il es de bon conseil même pour ce que tes louloutes ont et merci pour avoir répondu au mp.On est toujours contentes et contents sur le fofo d'avoir des nouvelles des nouveau problème posé Chèvre qui tousse. 567650 Chèvre qui tousse. 87524 Chèvre qui tousse. 87524 Chèvre qui tousse. 419993
Revenir en haut Aller en bas
0xana
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:20

Je viens de regarder ton lien ,
Lilie n'as pas l'air en bonne santé , elle a le poils rêche , y a des trous dans pelage ,avec comme des espèces de croutes blanches.
Puis Elliot , fait des fois un peu mou .
ils sont maigres tous les 2 , ils ont de l'herbe a volonté , et quelques fruits et légumes , graines pour essayer de les amadouer . Mais ils sont vraiment très maigres , quelque chose pour les requinqués ?
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:30

je regarde et te dis demain Chèvre qui tousse. 87524 Chèvre qui tousse. 419993
Revenir en haut Aller en bas
0xana
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:54

merci bien Chèvre qui tousse. 341568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèvre qui tousse. Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui tousse.   Chèvre qui tousse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèvre qui tousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chevre tousse!!!
» chevre qui tousse
» ma chevre tousse
» Chèvre qui tousse
» ma chèvre tousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: