| ma chevre tousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandriiine Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : la foret landaise Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: ma chevre tousse Lun 13 Aoû 2007 - 21:14 | |
| bonsoir tous le monde!
j'ai une de mes chévre qui tousse un peu. quand on la eu c'etait juste de temps en temps, et comme elle etait goulu on penser qu'elle s'étouffer un peu. et puis je trouve qu'elle tousse de plus en plus. est ce que c'est arriver a l'un d'entre vous??? pensez vous que c'est grave?? | |
|
| |
diviane Petit Cabri
Nombre de messages : 260 Age : 66 Localisation : le mans sarthe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: ma chevre tousse Mar 14 Aoû 2007 - 9:20 | |
| moi aussi mon fifi tousse,depuis maintenant à peu prés 6 mois.J ai vu le véto qui n a rien trouvé sinon un excés de poids. Je me demande si ce n est pas les cyprés.Est ce qu il y en a chez toi? | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: ma chevre tousse Mar 14 Aoû 2007 - 10:16 | |
| salut sandriine
Ta chèvre tousse-t-elle simplement ou morve-t-elle aussi?
Toux sèche ou toux grasse?
Mange-t-elle quelque chose de poussièreux? | |
|
| |
diviane Petit Cabri
Nombre de messages : 260 Age : 66 Localisation : le mans sarthe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: ma chévre tousse Mar 14 Aoû 2007 - 10:21 | |
| ouzvig moi je ne sais pas comment reconnaitre une toux grasse ou séche. | |
|
| |
sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ma chevre tousse Mar 14 Aoû 2007 - 10:36 | |
| ben la toux grasse c'est quand y'a des morceaux !!! Bon sans rire, la toux grasse se recconnais car il ya des glaires et bien souvent le nez coule également. A quand remonte le dernier vermifuge de ta biquette ? | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: ma chevre tousse Mar 14 Aoû 2007 - 11:06 | |
| Maïder tousse depuis son arrivée, c'est une toux sèche, j'ai effectivement aussi des cyprès (enfin j'avais !), et j'ai remarqué qu'elle toussait souvent après avoir mangé du foin. Pareil pour moi le véto me dit que tout va bien, et les vermifuges sont à jour Donc ben ... je l'a laisse tousser Moi aussi il m'arrive de tousser, sans forcément avoir la grippe | |
|
| |
diviane Petit Cabri
| Sujet: ma chévre tousse Mar 14 Aoû 2007 - 11:38 | |
| dans ce cas c est une toux séche.le vermifuge est à jour je lui en donne tous les 4 mois,d'ailleurs c est demain. | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ma chevre tousse Mar 14 Aoû 2007 - 14:07 | |
| mes chèvres quand elles sont arrivées, elles avaient une tout grasse et morvait donc j' ai apellé le vétérinaire.... piqure antibiotique et ç' est parti!!! j' avais duchesse quand elle respirait on dirait un chat qui ronronnait elle a eu une autre piqure la semaine d' après et maintenant elle pête le feu | |
|
| |
sandriiine Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : la foret landaise Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ma chevre tousse Mar 14 Aoû 2007 - 17:17 | |
| c'est une toux seche qu'elle as et j'ai une grande haie mais je sais pas si c'est des cypres! elle on également été vermifuger y'a pas longtemps donc je ne pense pas que ce soit ca. mais bon apparement ce n'est pas la seule ca me rassure un peu!! je vais surveiller si ca empire ou pas et au pire je l'emmenerai chez le veto. merci bien. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ma chevre tousse Mar 14 Aoû 2007 - 22:14 | |
| moi c'est comme pour kiki,allumette tousse depuis son arrivée(4 mois)et avant surement aussi, c'est une toux sèche ,par quintes,peu de jetage,aucun autres symptomes,crottes normales,pas de fièvre ni d'apathie,rien!!! sauf que c'est un petit gabarit je l'ai vermifugé,et je sais po quoi en penser de cette toux???? allumette a 7 mois | |
|
| |
diviane Petit Cabri
| Sujet: ma chévre tousse Mer 15 Aoû 2007 - 8:42 | |
| le mien quand il tousse on dirait qu'il est gené,je l'entends 1à2 fois par jour,sans compter quand je ne suis pas là.3 ou 4 toux comme pour se dégager. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chevre tousse | |
| |
|
| |
| ma chevre tousse | |
|