La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

des nouvelles d'Aïwé

3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 55

des nouvelles d'Aïwé Empty
MessageSujet: des nouvelles d''Aïwé   des nouvelles d'Aïwé EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:01

Les résultats de l'analyse de sang d'Aïwé sont arrivés : selon le véto, rien d'anormal. (Trop marrant d'ailleurs car c'est la première fois que ma Aïwé recevait du courrier des nouvelles d'Aïwé 259805 : il y avait son nom de famille + son prénom et l'adresse ! Le facteur a dû se marrer des nouvelles d'Aïwé 953440 ) Donc, j'en déduis suite à la discussion avec le véto, qu'elle mange trop (trop d'herbe dans le parc, en plus je lui donnais du foin, car j'avais peur de la transition) des nouvelles d'Aïwé 273908 . Donc, à partir de ce soir, plus de foin pour elle et mes deux chevreaux. Le véto m'a dit que la transition était faite... J'espère donc que son bidon devrait diminuer prochainement. Bon, je suis rassurée. Je saurai !! Merci à vous tous de votre aide. Ah ignorance quand tu nous tiens !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aïwé   des nouvelles d'Aïwé EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:13

C'est en se trompant qu'on apprend I love you
Contente en tout cas qu'Aiwé aille bien, c'est le principal!

(Mon Patou aussi a reçu ses papiers d'identification avec son nom sur l'enveloppe des nouvelles d'Aïwé 953440 )
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aïwé   des nouvelles d'Aïwé EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:16

bravo et surtout bonne continuation et bonne santé a Aïwé des nouvelles d'Aïwé 419993 des nouvelles d'Aïwé 567650 des nouvelles d'Aïwé 87524 des nouvelles d'Aïwé 567650
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aïwé   des nouvelles d'Aïwé Empty

des nouvelles d'Aïwé
Page 1 sur 1