Sylvie Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: des nouvelles d''Aïwé Ven 15 Mai 2009 - 22:01 | |
| Les résultats de l'analyse de sang d'Aïwé sont arrivés : selon le véto, rien d'anormal. (Trop marrant d'ailleurs car c'est la première fois que ma Aïwé recevait du courrier : il y avait son nom de famille + son prénom et l'adresse ! Le facteur a dû se marrer ) Donc, j'en déduis suite à la discussion avec le véto, qu'elle mange trop (trop d'herbe dans le parc, en plus je lui donnais du foin, car j'avais peur de la transition) . Donc, à partir de ce soir, plus de foin pour elle et mes deux chevreaux. Le véto m'a dit que la transition était faite... J'espère donc que son bidon devrait diminuer prochainement. Bon, je suis rassurée. Je saurai !! Merci à vous tous de votre aide. Ah ignorance quand tu nous tiens !!!! | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: des nouvelles d'Aïwé Ven 15 Mai 2009 - 22:13 | |
| C'est en se trompant qu'on apprend Contente en tout cas qu'Aiwé aille bien, c'est le principal! (Mon Patou aussi a reçu ses papiers d'identification avec son nom sur l'enveloppe ) | |
|
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: des nouvelles d'Aïwé Ven 15 Mai 2009 - 22:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles d'Aïwé | |
| |
|