La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ???

Aller en bas 
+10
stimorol
yankee
vogue
okeetee
arnaud
Karine
lalou72
Oriane
Kandu
Elodie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ???   récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ??? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:19

Je doute qu'elles ne boivent pas. A mon avis tu n'es jamais arrivé au bon moment. Par contre, les chèvres ne semblent pas boire beaucoup.
D'un autre coté, toutes les chèvres ne sont peut-être pas des soiffardes, tout comme les chevaux. Sur mes 3 chevaux, j'en ai 2 qui sont plutôt du style chameau ou dromadaire et le 3ème boit pour 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ???   récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ??? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:06

pour ma part je ne le ferai pas car je récupere l eau de pluie chez moi pour l arrosage et je vois bien que dans ma cuve (fermée et propre) dès qu'il ya un peu de soleil c un vrai ni a microbe à larve etc ..... moi je ne voudrais pas la boire donc pour mes biquette et mes autres animaux c l eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ???   récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ??? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:46

J'ai posé la question a mon véto et il m'a dit qu'il ne faut pas forcement appliquer aux chèvres le même raisonnement que pour les hommes. Elles peuvent boire a priori l'eau de pluie tout comme elles mangent des feuilles sur lesquelles des oeufs ont été pondus.Beurk! Moi perso je prend l'eau du robinet change et nettoie l'eau régulièrement mais comme il pleut tous les jours ici et bien elles boivent quand même l'eau de pluie! Et mon voisin agriculteur ne donne que de l'eau de pluie a ses animaux il dit qu'ils préfèrent et que pour lui c'est plus ecologique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ???   récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupéré l'eau de pluie pour leur donner a boire ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  donner à boire au chevreau
» les sortir pour varier leur nourriture ou leur amener?
» que faut il leur donner ?
» quoi leur donner à manger ?
» Pour boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: