La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI

Aller en bas 
+3
Oriane
chance
pepette07
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:55

Arrivée de mes bébés, elles étaient 8 au départ et j'en ai placé 5 chez des amie
1ere tétée
Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI P1010010
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:40

bravo Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 515129 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 515129 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 515129 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 515129 :002:et en plus bienvenue au club des biberons je fais la même chose avec mon ptit Leuki qui est aussi tout blanc Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 953440 mais je vous dis super bravo car un c'est pas huit alors super félicitation a vous et pleins de tendresse a voir dans vos geste Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 419993 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 87524 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 87524 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 87524
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:40

dans la joie et la bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:31

Oh trop mimi, c'est super à voir!
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:32

Voila les filles lors de leur 1ere sortie... :3000: Vous auriez pu me prévenir qu'elles sautaient Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 952341 La c3 n'a pas trop appréciée et mon mari non plus Embarassed
Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI P1010910
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:33

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 86564 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 86564 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 86564
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:50

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI P1010912
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:14

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI P1020110
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:20

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI P1020111
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:30

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI P1020112
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:39

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI P1020113
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:45

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI P1020114
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:53

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI P1020115
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:19

snif je vois pas les photos je vais devoir attendre car ca rame Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 273908 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 273908 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 273908 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 273908 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 567650 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 87524 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 419993
Revenir en haut Aller en bas
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:55

pepette07 a écrit:
Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI P1020115

tro bel celle la Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 219411

en plein action jador

yen na une on diré quel vole Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 952341
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:24

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 515129 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 515129 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 515129 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 515129 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 515129 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 515129 ben voila je les vois aujourd'hui les photos et un mot MAGNIFIQUES !que du bonheur et ce ptit lou que c'est bon a voir quand même !vive les bibis Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 362698 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 362698 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 362698 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 362698 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 567650 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 87524 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 419993
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptySam 23 Mai 2009 - 10:22

Et le dernier en date lol

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI P1020211
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptySam 23 Mai 2009 - 19:35

super phto c'est toi là en famille Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 567650 et c'est un petiot ou une petitote Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 141494 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 567650 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 87524 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptySam 23 Mai 2009 - 20:22

Oh làlà qu'il est mimi ! Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 219411 Et c'est quoi son histoire à lui ? Il m'a l'air tout jeune !Il est nourri au bib aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptySam 23 Mai 2009 - 22:07

Superbes photos Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 336873 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 219411 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 219411
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:14

Alors sur la photo oui c'est moi" la blonde lol" et le petite c'est une agnielle "je sais pas si ça s'ecrit comme ça!" Elle a 8 jours, elle est aussi rescapée de la boucherie, je là nourri au bib mais elle a du mal elle aussi pour l'instant comme ma tite Cléo qui pète la forme maintenant alors je perd pas espoir.
Normalement un agneau blanc devrait pas tarder a arriver aussi... Aprés j'arret!
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:18

super bonne nouvelle et tres contente pour ce que tu fais pour ses louloutes Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 362698 Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 567650 qu'a t elle comme souci elle ne boie pas bien ? Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 419993
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:21

oui elle boit trés peu et ne se lève pas... quand elle est debout elle tombe trés vite
Et mes fifilles ne l'aiment pas trop elles lui mettent des coups de cornes
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:26

alors je serais toi je ne la laisse pas avec les autres et je la rentrerais avec toi car elle dois absolument boire le plus souvent possible force la si elle ne veut tenir la tétine tient lui la bouche fermer elle sera obliger de tété.Tu lui donne du lait en poudre bien 1 litre pour 140gr de poudre et chaud?
enfin je sais que normalement tu dois savoir ca mais bon Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI 419993
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:28

oui elle n'est pas avec les autres fifiles, elle boit peu etre 0.50cl par jour ... ele est trés faible , je dose le lait comme les biquettes et bien chaud oui... Je croise les doigts le matin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI   Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Lili Loulette et Cléo..................... le BIBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est un début lol
» ma loulette
» Cléo a les mamelles qui gonflent mais...
» orage et loulette nés en avril et mai 2009
» C'est le début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: