Lilou64 Petit Cabri
| Sujet: Re: est-ce pour bientot ????? Sam 16 Mai 2009 - 15:27 | |
| Moi qui ai eu des triplés cette année, je peux vous dire qu'elle doit en avoir trois dans son gros bidon !!! C'est génial des triplés car il y en aura certainement un que tu devras aider au biberon et après, le petiot reste collant/câlin, c'est géant !!! | |
|
dilou la bique Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: est-ce pour bientot ????? Sam 16 Mai 2009 - 19:01 | |
| donc si il y en a trois je devrait en elevé un au biberon ???? | |
|
Lilou64 Petit Cabri
| Sujet: Re: est-ce pour bientot ????? Sam 16 Mai 2009 - 21:19 | |
| Dilou pas certain, ça dépend... Mais si il y en a un de plus faible...pas difficile, fais le compte, 1 biquette = 2 mamelles...et ça ne traîne pas, si les petiots boivent pas en un tour de manège, yop...pas de deuxième passage !!!! Comme la biquette ne voit pas qui a bu (elle s'en fiche) elle n'attend pas que tout le monde prenne son tour, 1 minute après avoir appelé les petiots, elle dégage tout le monde, la table est desservie, aurevoir messieurs dames...bu ou pas bu, faudra attendre le "prochain train" où la bibi dit "c'est ok les mômes à table !!!" Donc au bout d'un moment le plus faible tête le pie comme il peut et n'arrive pas à trouver ou garder la mamelle car il se fait dégager par les deux plus costauds... Au bout de trois jours, c'est simple, si il y en a un qui n'arrive pas vraiment à têter régulièrement, il est déjà plus petit que les autres, plus faible et lutte de moins en moins....donc biberon sinon couic !!! | |
|
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: est-ce pour bientot ????? Dim 17 Mai 2009 - 12:12 | |
| a ok ....... bon faut espérer que sa ira parce que s'il faut se lever la nuit.....j'ai ecole le lendemin mais si jamais il y en un plus faible quel lait faudra t'il que j'achete ??? | |
|
| Sujet: sa ce précise !!!!!! Mer 3 Juin 2009 - 13:17 | |
| enfin !!!!!!!!!!!!!on sent que la fin arrive le mamelle sont tres grosses et elle aussi !!! | |
|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: est-ce pour bientot ????? Mer 3 Juin 2009 - 13:23 | |
| Hé bé !! Alors tu as d'autres photos ? J'espère que ça va arriver bientôt... la pauvre.. S;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce pour bientot ????? Jeu 4 Juin 2009 - 20:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce pour bientot ????? | |
| |
|