La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bibis et enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

bibis et enfants Empty
MessageSujet: bibis et enfants   bibis et enfants EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:23

est-ce que les bibis, s'habituent bien et apprécient-elles la compagnie des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

bibis et enfants Empty
MessageSujet: Re: bibis et enfants   bibis et enfants EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:02

Non, il n'y a pas de problème entre les chèvres et les enfants, il faut juste ne pas les seuls, sans surveillance, comme avec tous les animaux d'ailleur !!bibis et enfants 567650
Après, est-ce qu'elles apprécient leur présence: ça dépend !!bibis et enfants 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

bibis et enfants Empty
MessageSujet: Re: bibis et enfants   bibis et enfants EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:16

Ben je dirais comme tous les animaux :
ça dépend des enfants en questions et du respect de l'animal qu'on leur a appris.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

bibis et enfants Empty
MessageSujet: Re: bibis et enfants   bibis et enfants EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:24

Moi je laisse jamais me fille sans surveillance avec le chien ni avec les bibi...

Faut savoir qu'un enfant de 2 ans qui marche se retrouve à la hauteur du museau de la chèvre... la chèvre peut avoir un comportement dominant et charger... la tête d'une biquette (même sans cornes) qui tape dans celle d'un enfant ca fait enormement de degats pale

Et très honnetement... je pense pas que la compagnie d'un enfant leur plaisent tant que ça....

C'est pas parce que les chèvres naines sont petites qu'elles jouent bien avec les enfants comme peuvent le faire certaines race de petits chiens...
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

bibis et enfants Empty
MessageSujet: Re: bibis et enfants   bibis et enfants EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:49

là, il n'y a pas de soucis, coté éducation et respect de l'animal, ils l'ont, je ne les laisse d'ailleurs jamais seuls avec les chiens meme si ce n'est que des petits chiens, en général, on va toujours dehors ensemble, et ce n'est que du bonheur, mais coté bibis, c'est vrai que j'ai vu des photos magnifiques dans le forum(bibis et enfants) et je me demandais le comportement de chacun car les bibis que je vais avoir(début mai) seront jeunes, juste sevrés
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

bibis et enfants Empty
MessageSujet: Re: bibis et enfants   bibis et enfants EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:56

en fait l'age des biquette ne veut absolument rien dire !

Ici par exemple, j'en est 2 né a la maison, elever de la meme manière, de meme mere ! Ma fifille de 15 mois, super colante, des fois meme trop bibis et enfants 953440 alors que son frère de 3 mois lui, est craintif, et je ne peux l'attrapé que si je le coince dans un coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

bibis et enfants Empty
MessageSujet: Re: bibis et enfants   bibis et enfants EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:29

En fait ils sont comme nous, tous différents, je pense que je verrai au fur et à mesure, ceci dit je n'enfermerai pas mes gamins avec les bibis pour voir les réactions, HOU, moi qui suis chèvrement mère poule, merci quand meme de vos conseils et de votre vécu, c'est quand meme sympa d'avoir des réponses surtout quand on est novice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibis et enfants Empty
MessageSujet: Re: bibis et enfants   bibis et enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibis et enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèvre qui fonce sur mes enfants
» cornes et enfants
» Coriandre et mes enfants
» Grandes chèvres & jeunes enfants
» les animaux de mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: