| saison des amours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denden Biquettophile
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : SENAS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: saison des amours Sam 25 Avr 2009 - 20:31 | |
| Qui pourrait me dire quel est le comportement d'une bibi en attente de gros calins, est-ce vraiment bruyant, peut-on y remédier(astuce...) | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: saison des amours Sam 25 Avr 2009 - 21:11 | |
| Oui c'est assez bruyant en effet Et on ne peut rien y faire si ce n'est les stériliser, mais c'est très rare et peu de véto le font On peut aussi les présenter au bouc, mais bon faut pas abuser des bonnes choses hein y a la marmailles à assumer après | |
|
| |
denden Biquettophile
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : SENAS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: saison des amours Sam 25 Avr 2009 - 21:30 | |
| Oui, parce qu'en fait elle sera avec son frère mais castré, donc pas d'astuces possible pour bibis en chaleur et question c.n, ça dure combien de temps la recherche du male | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: saison des amours Sam 25 Avr 2009 - 21:34 | |
| En fait chez la chèvre c'est saisonnier, ça tombe lorsque les jours sont décroissants, c'est à dire de juillet à décembre Et c'est par cycle, toutes les trois semaines si pas de fécondation | |
|
| |
denden Biquettophile
| Sujet: Re: saison des amours Sam 25 Avr 2009 - 21:47 | |
| ça fait beaucoup, mais bon, on fera avec comme je pense tout le monde, c'est vrai que c'est encore une chose à laquelle je n' avais pas pensé , du coup je suis entrain de me poser la question, ne serait-il pas mieux 2 chevreaux castrés, donnez-moi vos avis s'il vous plait, sinon demain je rappelle la femme pour savoir si le deuxième bouc est disponible | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: saison des amours Sam 25 Avr 2009 - 21:51 | |
| Chez moi les chèvres en chaleur sont comme si elles ne l'étaient pas, et t'inquiètes, bien souvent un biqou même castré lui donnera ce qu'elle voudra à ta bibi, elle sera alors vite calmée... pendant trois semaines | |
|
| |
denden Biquettophile
| Sujet: Re: saison des amours Sam 25 Avr 2009 - 21:56 | |
| alors là merci à toi, c'est vrai que c'est un point que j'avais zappé, mais ça me rassure un peu, j'ai plein de doute | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: saison des amours Dim 26 Avr 2009 - 11:08 | |
| Ça c'est pas sur du tout Thillo Moi ici mes boucs castrés ont une libido ... égale à zéro Après ils ont été castrés à la naissance aussi c'est p'tètre pour ça! C'est possible qu'un bouc castré tardivement continue de saillir Mais bon c'est quand même rare et il ne faut pas compter dessus, quand on castre c'est pour retirer les caractère mâle d'un bouc, du coup ils ne sentent plus les hormones des femelles, alors évidemment normalement plus de saillies mais y a des exceptions! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: saison des amours Dim 26 Avr 2009 - 11:28 | |
| ici aucun soucis, chaleur ou pas, ca ne bele pas plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison des amours | |
| |
|
| |
| saison des amours | |
|