Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: la saison des amours a commencé ici aussi Lun 10 Nov 2008 - 15:45 | |
| depuis hier , Wendy nous casse les oreilles et appelle dès qu'elle entend un bruit , elle nous colle et glousse comme une poule , et cet apres midi , je l'ai vu parader avec................Divine , elles se faisaient des mamours et Divine lui grimpait dessus et l'autre restait immobile j'vous jure , vivement que j'ai un nouvel APN , j'me suis bien marré elles ont de droles de moeurs mes biquettes , et tout ça sous l'oeil intrigué de Baya , qui semble baisser les bras devant l'éducation de sa fille si seulement y'avait un bouc par ici , ça couvrirait les desirs de Wendy ....et les miens | |
|
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: la saison des amours a commencé ici aussi Lun 10 Nov 2008 - 16:07 | |
| c'est pareil chez moi, aujourd'hui. Danette est en chaleurs, c'est le véritable pot de colle et elle monte sur les autres. J'i bien rigoler aussi. La pauvre, elle se fait un peu jetée mais elle y retourne aussi vite. | |
|
Doro Petit Cabri
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Tournaisis Belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: la saison des amours a commencé ici aussi Lun 10 Nov 2008 - 17:58 | |
| Ben chez moi pas grand chose !!! J'ai séparé l'anglo nubienne et son mâle, pour éviter une catastrophe avec une chèvre naine. La je pense que ça va le faire, ça commence sérieusement à sentir le fromage de chèvre trop fait :3000: :3000: Et il a tendance à vouloir monter la femelle donc ... j'espère de beaux bébés dans 5 mois Par contre les chèvres naines sont comme d'hab', j'ai un mini bouc de 5 mois qui n'a pas l'air interessé. A suivre .... | |
|
cendretof Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : isere Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: la saison des amours a commencé ici aussi Lun 10 Nov 2008 - 18:04 | |
| pareil chez moi et oui Mahée le petit Caramel est bien operationnel hier il a reussi avec Réglisse, cet aprem il essayait avec Praline !!! il ne reste que Cachou qui n'est pas encore en chaleur donc si tu as besoin des services d'un p'tit bouc n'hesites pas il est en pleine forme | |
|
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la saison des amours a commencé ici aussi Lun 10 Nov 2008 - 21:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la saison des amours a commencé ici aussi | |
| |
|