La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosy
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques Empty
MessageSujet: Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques   Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques EmptySam 7 Avr 2007 - 21:00

Joyeuses Pâques à vous tous.Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques Paques10
Mon montage vivant n'est pas génial : les pinpins bougent toujours et plus une seule déco de Pâques chez Colruyt aujourd'hui, alors j'ai fait avec les moyens du bord.
Mon voisin a suivi mes activités de photographe de albino et là, c'est sûre, il a du me prendre pour une débile mentale lol!
Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques 100_3810
Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques 100_3811
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques   Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques EmptyDim 8 Avr 2007 - 8:24

Sont tres beaux tes pinpins rosy Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques 219411 !!
merci pour les photos meme si maintenant tu passes pour Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques 41150 aux yeux de ton voisin lol!
on est tous un peu zinzins quand on est avec nos compagnons et c'est tant mieux, pour ma part avec les animaux je redeviens une "vraie gamine" scratch !!

JOYEUSES PAQUES à toi aussi Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques 87524 et à vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques   Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:56

lol! lol! lol! lol!
merci Rosy pour le clin d'oeil du jour et joyeuses pâques à tous
Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques 87524 Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques 87524 Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques 87524 Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques 87524 Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques 87524
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques   Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:37

Ah ils sont trop mignon!! Je veux un lapin comme ça moi demain pour paque lol!
Pour ce qui est de te faire prendre pour une folle t'inquiéte pas t'es pas la seule! Combien de fois mes voisins mon surpris en train de parler à mes animaux ou bien de rire de leur bêtises! Mais je m'en fous s'ils sont pas content c'est pareil! Et puis mon voisin le plus proche et le seul a qui je parle est un adorable monsieur de 78 ans qui adorent lui aussi les animaux! Il ne veut plus en prendre vu son age mais il profites des miens, notemment des chats qui vont scater son jardin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques   Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne et Clover vous souhaitent une Joyeuse Fête de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos perros vous souhaitent un Joyeux Halloween!!
» les animaux vous souhaitent un joyeux noel !
» mes biquettes vous souhaitent un joyeux Noël
» c'est Pâques ?????????
» Ma joyeuse troupe <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: