La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE Empty
MessageSujet: ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE   ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:36

Il y a une semaie je suis allée à la chambre d'agriculture pour avoir un dossier pour déclarer mes bibis (comme maitenant j'en ai cinq)je voulais faire les choses en règle,,,!!! study on ma répondu que c'était pas obligé comme c'était des naines et que j'en fesais pas un commerce on ma presque rigolée au nez ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 259805 je suis dans l'Ain à BELLEY que faut il faire scratch scratch
Une autre question ;quand j'ai achetée Biscotte elle était baguée l'éleveur m'a dit qu'elle avait 2 ans mais en regardand ça bague c'est marqué 60000 donc j'en déduit qu'elle a 3 ans(je ne suis pas a une année près)je l'aime bien ma BISCOTTE elle ma fait deux magnifique petits qui n'étaient pas au programme ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 219411 ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 141494
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE Empty
MessageSujet: Re: ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE   ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:41

ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 259805 ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 259805 ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 259805 ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 259805 ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 259805

OUI moi aussi j'ai eu une dame au téléphone lorsque j'ai demandé le dossier pour les inscrires et elle avait pas l'air de me prendre au sérieux...

Puis qd on a recu les papiers on s'est marré, je disais à mon homme : bah j'ecris ou leur petit prénom ???? ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 259805

Depuis j'ai laissé tombé... sont pas identifié... Le véto m'a aussi dit que c'etait pas très utile... mais bon faut qd même resté vigilent avec son voisinage ... bcp de denonciation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE Empty
MessageSujet: Re: ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE   ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:42

ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 953440

quand j'ai appelé le gds pour la cotisation, ils m'ont bien répondu que je devais payer même si j'avais 4 chèvres qui ne produisaient rien et dont je ne faisais pas le commerce!!! Et qu'elles devaient être déclarée patati patata...
Donc c'est vraiment différent selon les département!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE Empty
MessageSujet: Re: ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE   ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:25

Dans le Gard et la Lozère, c'est plutôt cool, ça va ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE Empty
MessageSujet: Re: ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE   ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:38

Chez moi c'est obligatoire, qu'elles soient naines, non naines, seules ou en troupeau, qu'on en fasse le commerce ou qu'on les garde pour "tondre la pelouse" comme ils disent.

Ils feraient mieux de se mettre d'accord au niveau national avant de nous faire tourner en rond! ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 273908

Pour le numéro des boucles, mes bébés sont bouclés avec des boucles datant de 2007, je précise qu'ils ont 2 mois!

a l'EDE, ils m'ont dit que l'on pouvait garder les boucles 2 ans. Que c'était pas trop grave si les dates n'étaient pas exactes.

Bonjour la traçabilité dans ces cas là! (puisque c'est le but initial du bouclage)

Enfin on fait ce qu'on nous dit de faire comme d'hab et on se tait! ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE Empty
MessageSujet: Re: ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE   ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON MA PRIS POUR UNE EXTRATERRESTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est j'ai pris rdv pour la castration de mon bouc...
» j'ai pris la décision, pas la meilleure pour moi mais....
» cachou c'est pris le jus!!!
» pris en otage par 2 biquettes
» LILOU A PRIS DU POIDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: