La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonsaï et ses amis

Aller en bas 
+6
Vapomill
valy57
Josiane
gamin50
Agnès
fanfan
10 participants
AuteurMessage
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:28

En arrivant, fanfan m'avait fait un ptit parc provisoire en attendant les présentations avec les petits cochons nains, elle pensait me faire partager leur parc............sont sympas d'ailleurs ces deux ptits cochons, enfin le noir et blanc, Schweppes, d'emblée y m'a comprendre que j'avais intérêt à pas lui charger le groinBonsaï et ses amis Dsc00331cv9Bonsaï et ses amis Dsc00330gk4


Par contre le rose, Diabolo, trop drôle celui là, il se met à courrir en criant, et un cochon quand ça crie ben vaut mieux se boucher les oreilles............roooo mais j'adore le faire crier!!!!!!!
Bonsaï et ses amis Dsc00326yr9Bonsaï et ses amis Dsc00329ux3

bon là j'suis encore un peu timide, c'est la première fois que je vois des cochons de ma vie!!!!!!!!

La nuit, mes deux copains ont un parc intérieur, juste à côté des 5 ânes, sont sympas, il m'accèpte pour dormir, je quitte ma caisse de transport.....Bonsaï et ses amis Solangeavecschweppesdiabolomn1 et je les y rejoins Bonsaï et ses amis Solangebonzayf3 là c'est Solange, la 2ème fille de fanfan!!!!!!

Enfin, voilà après deux nuits passées à côté de ces ronfleurs, je décide d'aller voir si les ânes m'accèptent parmis eux..................
J'vous dis pas la tête à fanfan, le matin, quand elle me voit pas chez les cochons affraid affraid affraid

Et moi, d'un calme olympien...............voui, quoi..............j'ai fait une bêtise scratch Embarassed
Bon j'ai pas de photo, parce que faut bien dire que je l'ai eue à l'improviste!!!!!!!
Mais me voilà au pré avec tous mes copainsBonsaï et ses amis Dsc05125uc7Bonsaï et ses amis Dsc05129ax3

elle c'est Klafouty Bonsaï et ses amis Dsc05120ae9Bonsaï et ses amis Dsc00395jl5, c'est ma préférée avec son fils MikadoBonsaï et ses amis Dsc00393vu1lui ce qu'il adore, c'est que je lui gratouille l'encolure avec mes ptites cornes.

Sleep Bon les amis, une petite fatigue Bonsaï et ses amis Bonzai19juillet06ra4, je continuerai les présentations plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:42

Bon alors moi j'adore cette histoire et j'attends la suite avec impatience Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:43

C'est trop mignon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:57

Oh super! plein de belles photos pour raconter son histoire Very Happy Very Happy

Je sais pas comment vous faites mais moi quand je voit un truc sympas à photographier ben le temps que j'arrive...c'est trop tard :lol:
Ou alors les photos sont bien mais floues, ou excentrées, ou y a un truc qui va pas (genre la voiture-depotoire en arriere plan Rolling Eyes )...
Je fait pas une bonne photographe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:56

Voilà, voilà......j'arriveBonsaï et ses amis Dsc05127zu9


Ayé, suis là Bonsaï et ses amis Dsc05132qb4

Vous z'êtes prêts pour la suite!!!!!! Suspect Suspect Suspect

Bien alors hier, je vous ai présenté Klafouty, la maman et Mikado le fiston, mes deux copains ânes gris à croix de Saint-André, voilà maintenant le papa de Mikado.....CrispyBonsaï et ses amis Crispy1fk8
et son frère CappuccinoBonsaï et ses amis Automne2005cappuccinosellmn9ça fait un ptit moment que j'étudie la possiblité de lui sauter sur le dos à celui là.....je crois bien que je vais me mettre à l'équit'âne Wink

Manque encore à l'appel, la grande Myrtille, alors elle, c'est un numéro.......quel caractère, pas trop contente de me voir arriver dans sa vie d'ailleurs au départ, elle m'a chargé méchant même, ben j'peux vous dire que fanfan, elle se fache pas souvent.........mais quand elle se fache.......c'est pour de bon, pas d'équivoque possible.....n'a plus recommencé à m'embêter la grosse..........raaaaahhhhhhh des fois, elle essaye, fanfan elle lève juste l'index en lui disant "t'y penses même pô" et elle part bouder dans son coin. Mais qu'est qu'elle est belle!!!!!! I love you Bonsaï et ses amis Moniazautomne2005dx4 Bonsaï et ses amis 2005myrtillemoier6

Ensuite, y'a Hydromel le cheval islandaisBonsaï et ses amis Dsc00010nx8
avec sa moitié lol! Caramel, le poney mini shetlandBonsaï et ses amis Imgp2118ji7

Sangria, la femme de Caramel Bonsaï et ses amis Sangria2sy7et la maman du ptit Sugus, poney de saut, graine de championBonsaï et ses amis Sugussautun3

Les 5 ânes tous ensemble pendant l'hiver, j'étais même pas né.........j'sais même pas c'qui se sont mis sur la tête Suspect Suspect Suspect Bonsaï et ses amis Janvier20064by3

Maintenant, les 5 chiens........
Bonsaï et ses amis Imgp1555mk7Spooky, petit chien lion de 14 ans.......j'voulais jouer avec elle, mais j'ai pas le droit d'y toucher à celle là

Bonsaï et ses amis Imgp1869zo2Boule, caniche de bientôt 13 ans et mon pot de promenade......


Bonsaï et ses amis Maya2005lb9Bonsaï et ses amis Candy2005ba7les deux bearded collies, Maya la noiraude et Candy la brune, trop gentilles ces deux chiennes I love you I love you

Bonsaï et ses amis Dsc00747my5et Speedy, l'airedale............mais bon, vous fiez pas au apparence.....avec son air de flemmade sur son canapé......c'est la seule qui me course et je fais pas le fière, me retranche à couvert!!!!!! Rolling Eyes

Et puis les deux minous
Bonsaï et ses amis Dsc03170am4
Châtou'Zen, le mâle tigré et Youmi'nouche la minette!!!!!

Voilà, la présentation de tous mes amis est terminée, j'men retourne à mon hamac!!!!!! :lol: Bonsaï et ses amis Bonzaijuillet064my5

Cappuccino vous fait son plus beau sourire et vous envoie un gros bisou
Bonsaï et ses amis Dsc00364pr7Bonsaï et ses amis Dsc00365xf3
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:29

Very Happy Very Happy Very Happy
Oh genial!!! j'adore ces petites histoires illustrées!!!
Encore, encore Bonsaï et ses amis 29769 Bonsaï et ses amis 29769 Bonsaï et ses amis 29769 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 21 Aoû 2006 - 4:05

Super, super, super,extra, géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:09

génial et super mignon !
C'est chouette cette petite histoire en image !
bravo !
Je t'envie. Je rêve de grands espaces et de plein de bebetes.
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:09

valy57 a écrit:

Je t'envie. Je rêve de grands espaces et de plein de bebetes.

Patience, patience..........
Tu sais c'est pas venu tout seul, ça ne fait qu'un an et demi que je suis dans ce petit paradis..................j'en ai rêvééééééééééééééééééé des années.

A force d'y croire malgré plein d'avis super négatif de mon entourage, je me suis battue pour mon rêve et j'ai traversé plein de cauchemars aussi......

Mais les animaux au reveil le matin et tout au long de la journée.................qu'est que c'est bon!!!! Bonsaï et ses amis 107994
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:00

C'est vrai patience et gardons espoir un jour peut-être on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:35

à quand la suite des aventures de bonsaï et ses potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:56

Chapeau Fanfan! cheers
Je découvre ce fil à l'instant : Trop joli ton reportage! :lol:
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes protégés! Razz
Amicalement, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:05

Oh moi aussi je viens de découvrir ton poste! Ils sont superbes tout tes compagnon... ça c'est le bonheur total I love you Un jour j'en aurais autant moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:45

Fanfan ton univers est celui dont je rêve mon mari adore les âne il atoujours voulu en avoir un . ils sont vraiment magnifique ta chèvre à une très belle ronbe. je voudrais avoir des cochon nain comment on fait pour les élever que leur faut-il pour les soigner. Est-ce que tu fait des week-end découverte pour les gens de belgique moi je serais ravie de venir chez toi pour que tu m'explique comment marche tout se petit monde. Si tu loue une chanbre ou autre chose dis le moi j'aimerais faire un saut chez toi avec ma petite famille pour leur montrer les joies de vivre à la ferme tiens moi au courant et au faite c'est génial ton reportage photo j'ai remarqué qu'il y avait des colline chez toi je veux venir je veux venir Bonsaï et ses amis 29769 Bonsaï et ses amis 29769 Bonsaï et ses amis 29769
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Isère ( 38 )
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:09

Super beau reportage cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:59

jenifer a écrit:
Fanfan ton univers est celui dont je rêve mon mari adore les âne il atoujours voulu en avoir un . ils sont vraiment magnifique ta chèvre à une très belle ronbe. je voudrais avoir des cochon nain comment on fait pour les élever que leur faut-il pour les soigner. Est-ce que tu fait des week-end découverte pour les gens de belgique moi je serais ravie de venir chez toi pour que tu m'explique comment marche tout se petit monde. Si tu loue une chanbre ou autre chose dis le moi j'aimerais faire un saut chez toi avec ma petite famille pour leur montrer les joies de vivre à la ferme tiens moi au courant et au faite c'est génial ton reportage photo j'ai remarqué qu'il y avait des colline chez toi je veux venir je veux venir Bonsaï et ses amis 29769 Bonsaï et ses amis 29769 Bonsaï et ses amis 29769

Elle est grande comment ta famille?!?!
Si vous êtes pas 15 Wink , je dois bien pouvoir trouver de quoi te loger dans ma grande maison......c'est avec plaisir que je fais découvrir tous mes animaux...........

Euhhhhhhhhhhh et voui en Haute Savoie j'ai plus que des collines, si tu aimes la randonnée en basse et haute montagne alors sur que c'est l'endroit ou venir!!!!!!

Les cochons nains...... voilà encore quelques photos http://alm-ane-ach.discutforum.com/viewforum.forum?f=8

Il faut avoir une patience à toute épreuve pour éduquer un cochon nain....ne jamais rien précipiter, ni forcer.....beaucoup, beaucoup à la gourmandise, les nôtres ont appris à faire assis, recule, hop, passe dans le tunel d'agility pour chien, mette un harnais et commencent à marcher en laisse sans pousser des hurlements dès qu'il y a une nouveauté :lol:
.
Ils ont besoin d'un bout de terrain avec de l'herbe et où ils pourront faire des trous à loisirs....inutile d'empecher un cochon de creuser, c'est dans sa nature..........En été, d'une baignoire (bac plat) avec de l'eau et un endroit pour se faire un bain de boue, c'est très important pour leur éviter un coup de chaleur et protéger leur peau du soleil.....

Un abri en dur avec de la paille et des couvertures, sous lesquelles ils se calfeutrent quand il fait froid ......et un peu de foin quand ils ne peuvent pas trop sortir.

L'alimentation, nous leur commandons un mélange prévu pour cochon nain (les autres nourritures pour cochons ont généralement pour but de les engraisser). Ils aiment aussi avoir de la salades, des crudités, des fruits.................

Z'adorent les gratouilles.....surtout derrière les z'oreilles et sur le bedon :lol:

Bon sinon, pour les ânes, tu peux aller faire un tour sur mon forum (ânes, c'est le même lien que les photos des ti cochons, tu cliques sur accueil ou sur alm-ane-ach....parce que si je commence à en parler ici Embarassed ça va plus être un forum de chèvre :lol: .......le sujet me passionne tellement que je sais plus m'arrêter.

En tout cas tu es la bienvenue Bonsaï et ses amis 107994
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:41

Moi je serais Jennifer, je me méfierais de loger chez toi... T'es sûre que ton archi a pas oublié une partie de la charpente????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:47

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Nan la charpente c'est bon........... :lol: :lol: :lol:

J'ai logé 17 personnes cet été.....la maison a tenu le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:52

Ooh!C'est vraiment genial toute cette petite présentation!!Etquelle famille!y en a du monde chez toi!Et pas qu'un ptit peu! lol! En tout cas ces photos illustrees c'est une idee tout simplement GéNIALE!!!!!Les photos sont superbes!!Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptySam 7 Oct 2006 - 10:33

fanfan merci beaucoup pour toutes tes explications. NOus somme trois mon mari mon fils de 11 mois et moi. et franchement la montagne me manque à un poin tu ne peu pas savoir et j'adore toute les balade dès qu'il sagit de sentir de voir et d'entendre la nature moi je suis partante. et rien de telle qu'une bonne balade en hivers et ensuite un bon bain chaud et un grand chocolat chaud. pas du nesquik mais du vrais chocolat abvec aussi des chataigne sur le feu et des grosse chaussette au pied enfin plein de chose comme ca. il ne me faut pas grand chose pour que je sois heureuse moi j'aime aller nourrire mes animaux le matin il y a une ambiance particulière qui y reigne enfin je vais arrêter de parler j'aime le nature c'est mon exutoire
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptySam 7 Oct 2006 - 10:55

Jenifer :arrow: alors pas de soucis, si tu veux te prévoir quelques jours de bol d'air et de campagne.............de chocolat chaud Wink par contre pour le feu dans la cheminée ............j'ai pas encore la cheminée alors les chataignes.........je peux les faire au four Rolling Eyes

Bon, enfin............sinon je vois qu'on a les mêmes petits bonheur de vie Very Happy

Merci tout le monde, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire mon petit roman photo...........faudrait que j'en reprenne des photos d'ailleurs :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptySam 7 Oct 2006 - 12:37

jen je me suis évadée un instant en lisant ton message ! c'est tout ce que j'aime moi aussi ! quel bonheur ! un grand bol d'air, se vider la tête profiter de la vie et de la nature ! riend e tel pour se ressourcer ! le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptySam 2 Déc 2006 - 22:48

Bonsaï, tu nous oublie!!!! ça fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:09

Embarassed Embarassed Embarassed

Suis désolée........je travaille en ce moment et j'ai moins de temps pour trainer sur mon ordinateur............et la nuit tombe vite

Ti Bonsaï va super bien avec ses amis les ânes.......dès que je peux je refais des photos, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Bonsaï et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï et ses amis   Bonsaï et ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsaï et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsaï
» Sur mon âne perché...........Bonsaï
» les amis des biquettes
» Trombino biquettes
» Bonsaï dans la neige.....brrrrrr!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: