| Bonsaï | |
|
+4stephanie Josiane gamin50 fanfan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfan Petit Cabri
Nombre de messages : 306 Age : 62 Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
gamin50 Petit Cabri
Nombre de messages : 312 Age : 70 Localisation : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bonsaï Sam 19 Aoû 2006 - 3:36 | |
| Génial ton reportage Fanfan..... Je le trouve toujours aussi mignon.... | |
|
| |
fanfan Petit Cabri
Nombre de messages : 306 Age : 62 Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonsaï Sam 19 Aoû 2006 - 12:11 | |
| Comme promis, la suite de mon voyage........... Depuis Nantes, jusqu'en Haute-Savoie, la route est longue, alors nous avons fait une halte chez une amie de fanfan. Elle m'avait préparer mes appartements privés la tite cabane en bois, remplie de paille et de foin......mais bon j'ai chanté une partie de la soirée quand même!!!!! comme je les connaissais pas bien, je suis resté avec mon harnais et une grande grande longe , mais très vite j'ai compris que j'avais tout à gagner d'aller vers elles Et puis, me suis fait un copain Bon, aller, faut être sérieux dans la vie :lol: avant de reprendre la route, rien de tel qu'une bonne sièste Waouuhhhhhhhhhh, bientôt je vais enfin arriver dans ma nouvelle maison avec plein de choses à découvrir!!!!! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Bonsaï Sam 19 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Génial ce recit C'est ça qui est bien avec les forums: on fait la rencontre de personnes passionnantes et super acceuillantes Un petit tour de France s'impose | |
|
| |
fanfan Petit Cabri
| Sujet: Re: Bonsaï Sam 19 Aoû 2006 - 15:55 | |
| Bon, ayé....j'ai fini ma sièste.....z'êtes prêt à me suivre Me voilà remonté en voiture pour quelques heures.........je vous dis pas la tête des gens quand on s'est arrêtés sur une aire de repos de l'autoroute, bon je suis pas descendu mais les gens qui regardent dans le coffre et s'attendent à voir un chien, zont les yeux comme ça mdr!!!! :lol: :lol: :lol: Enfin on est arrivé Je passe ma première nuit à côté des ânes et des tis cochons mais dans ma caisse de transport, histoire de pas avoir trop d'émotions d'un coup. Le lendemain matin, je rencontre les autres humains qu'est qui font ces deux là?!?! dites...bééééééé.........BEHHHHHHHHHHHHHHHHH, voulez pas jouer avec moi............. cool, il a compris le copain..............marrant son machin tout rond qui roule, bon si tu veux j'suis champion pour mettre des coups têtes!!!!! bon, j'mennuie dans mon enclos tout seul........l'est temps que je découvre le grand monde!!!!!!!!!! Vais vous présenter mes copains, vous me suivez, j'vous retrouve dans la rubrique appropriée | |
|
| |
stephanie Petit Cabri
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonsaï Ven 25 Aoû 2006 - 10:48 | |
| que d amour pour ce chevreau, c est super, moi ça me reconforte beaucoup de voire tout ça. Tu utilise le filet a mouton, donne nous ton temoignage, est il efficace, les animaux ne se coincent t ils pas dedans ? Moi je met juste un fil electrique et c est tres efficace. A plus, je vais te rendre une visite chez les nanes dans la journee | |
|
| |
fanfan Petit Cabri
| Sujet: Re: Bonsaï Ven 25 Aoû 2006 - 13:22 | |
| En fait j'ai acheté le filet à mouton pour dépanner parce que je n'avais pas eu le temps de lui préparer un parc (condition météo épouvantable) avant son arrivée!!!!! Il s'est pris dedans le deuxième jour............j'ai viré le filet à mouton et je l'ai d'abbord habitué avec un harnais et la longe à faire le tour de son domaine, puis très vite comme il a eu une totale confiance en nous quasi intentanément (merci gamin50 pour l'impregnation à l'humain du tibouk Bonsaï bb ), je l'ai laché dans la propriété qui est elle clôturée en grillage fixe 150cm. Il va ou il veut quand il veut avec qui ils veut mais une nette préférence pour les ânes et les ti cochons. | |
|
| |
stephanie Petit Cabri
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonsaï Ven 25 Aoû 2006 - 13:46 | |
| OK Merci pour toutes ces precisions | |
|
| |
gamin50 Petit Cabri
Nombre de messages : 312 Age : 70 Localisation : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bonsaï Ven 25 Aoû 2006 - 22:23 | |
| C'est pas très compliqué l'imprégnation à l'humain...petit calin matin et soir, petite caresse dès qu'on passe à côté.. Je fais la même chose avec Brindille, elle est adorable.... | |
|
| |
fanfan Petit Cabri
| Sujet: Re: Bonsaï Ven 25 Aoû 2006 - 22:45 | |
| J'en doute pas qu'elle est toute adorable la biquette Et tu sais quand je rentre les ânes le soir, je les siffle, ils viennent mais faut pas être préssé....c'est des ânes quoi...!!! mais alors le Bonsaï, plus rapide qu'une fusée dès que je siffle J'en suis raide dingue de ce ptiot | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bonsaï Lun 29 Oct 2007 - 20:26 | |
| et Bonsaï ?
il doit avoir une belle allure de bouc, maintenant!!
il a une barbiche ? | |
|
| |
lonia Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonsaï Mar 30 Oct 2007 - 14:12 | |
| Des photos | |
|
| |
pattatouille Petit Cabri
Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonsaï Mar 30 Oct 2007 - 14:27 | |
| superbe recit en photo c'est trop sympa ! | |
|
| |
fanfan Petit Cabri
| |
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonsaï Mar 30 Oct 2007 - 16:46 | |
| Genila merci fanfan Il est trop choux ce pt biquou Trop beau avec son harnais Moi tj pas mis de collier au pt naines ca stagne Merci pour ce super reportage Il a quelle age maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsaï | |
| |
|
| |
| Bonsaï | |
|