La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 qui s'y connait en poisson d'aquarium ???

Aller en bas 
+6
Mahée
Thillo
spidergirl
karinette
patdom
Elodie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connait en poisson d'aquarium ???   qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:45

thillo a ecrit
Po compris... Les poissons rouges sont aussi des poissons d'eau douce...

oui désolé c est par ce que a gam vert ou j achete mes poissons il mon dit de ne pas melangé les poissons rouge et les poisson d eau douce .alors moi bete et indicipliné qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 259805 je repete . qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 953440
ji pe rien je suis blonde Embarassed
mais bon je les ai melangé commeme mais pas un laveur de vitre reste en vie .
donc pas plus tard que avant hier soir j ai remis poisson rouge a part et je suis retourné cherché un laveur de vitre .
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connait en poisson d'aquarium ???   qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:28

vous savez les filles pour le point blanc rien de tel que le bleu de mitilene mais vous devez savoir que lorsque votre poison en est plein ben vous devez le frotter au bleu j'ai sauvez pas mal de koi et si ça va vraiment pas allez chercher du vert de malachite et dans le filtre de vos aquarium n'oublier pas de rajouter du charbon de bois que vous mettez tout simplement dans dans un bas nylon et vous verez non seulement vos poison vont vivre mais votre eau va rester nikel et bonne pour eux
qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 953440 qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 567650 en autre sur une photo vous pouvez voir des escargots ben ca pas bon et souvent ils se trouvent dans les nouveaux cailloux donc vigilence! et quand vous ramener de nouveaux poisons laisser les tremper dans l'eau de l'aquarium et au bout d'une heure seulement vous les rajouter dans votre aquarium sans verser leur eau a la votre qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 860486
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connait en poisson d'aquarium ???   qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:17

alors tes poisons? qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connait en poisson d'aquarium ???   qui s'y connait en poisson d'aquarium ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui s'y connait en poisson d'aquarium ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» P'tit poisson !!!
» Poisson
» poisson d'avril.......??
» poisson.......chevreau d'avril..
» il est né le 1er avril et ce n'est pas un petit poisson!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: