La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bébé de deux mois pas bien du tout ..:(

+6
désirée
chance
Ernestine
Merco
Josiane
pirouette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:18

coucou je vous donne des news du petit biquet ce soir, je suis trop contente il tete sa mère et mange du foin c'est super bon signe bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 3423
il n'est toujours pas très actif maisil commence a courir un petit peu c'est déjà ca ! enfin bon j'espère que ca va aller demain matin car hier soir il allait bien aussi et ce matin ca n'aller plus .... enfin bon ya du mieux c déjà ca Wink vilà pour les news ! gros bizous a tous
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:43

je vous donne des news du ptit biquet ce soir donc après deux piqure d'antibio et ses médicaments a lui faire avaler , il commence a s'en remettre , il retrouve l'appetit mange du foin, tete sa mère, mange des granulés et boit beaucoup . il recommence a courir !
je suis très soulagée Very Happy
reste plus qu'a attendre la fin des cinq jours de traitement pour voir le résultat !
voilà biz a touus bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 87524
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:50

pleins de bonnes ondes pour la suite bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 419993 bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 419993
http://alice3886.skyblog.com
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70

Féminin Nombre de messages : 602

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:00

ah ben voilà des bonnes nouvelles!
bon rétablissement à ton tit bouc bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 419993 bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 419993
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:03

merci beaucoup c'est gentil Very Happy
je suis rassurée car le véto m'a dit hier ca devrait commencer a aller mieux demain si ca fait effet sinon .... il savait plus quoi faire .... et surtout on ne sait toujours pas ce qu'il a eu ...
bref le plus important c'est qu'il n'est meme pas encore a la moitié de son traitement et il est presque guérit !!
j'ai eu très peur ... mais c'est bon cette fois-ci .. enfin je touche du bois bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 3423
bonne soirée a tous !
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:17

Ah bonne nouvelle pour ton petit biquou!
Qu'il continue sur cette bonne voie!
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:56

merci tibout44 j'espère aussi .. aujourd'hui pas de grandes améliorations, il tete sa mère , mange du foin et de l'herbe mais par contre il se couche encore tout le temps..il marche trois metres et hop il se recouche ... j'espère qu'il va retrouver de la force ... il lui reste encore trois piqures d'antibio a lui faire .... Rolling Eyes
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:38

allez courage on croissent les doigts pour lui et pour toi Wink Wink Wink tu sais il peut être faible du aux médicaments bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 567650 bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 87524
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:48

merci chance !!! c'est vrai que les médocs doivent l'affaiblir aussi . enfin il mange de + en + !! et puis faut voir le bon coté des choses : sa mère avant jene pouvait pas du tout la caresser .. et bien a force d'etre avec elle et son bébé depuis le début de la semaine , maintenant c'est une véritable pot de colle !! elle me souleve la main pour que je la caresse Wink
un point positif .... !!!
je pense que demain ca ira déjà mieux !
biz a tous et merci pour votre soutien !
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:26

Wink Wink Wink Normal bisous
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:28

bonjour tout le monde , je met un post juste pour vous donner des news du petit biquet !! donc il va beaucoup mieux j'ai été obligé de le mettre sous vitamines car il n'arrivait pas a reprendre des forces !du coup biberon trois fois par jour de vitamines il adore ca en + bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 953440
donc voilà il recommence a jouer comme un petit fou !!
bizous a tous ! Very Happy
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:32

ha voila des nouvelles agréables comme je les aiment bonne continuation bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 419993 bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 419993 bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 419993 bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 87524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(   bébé de deux mois pas bien du tout ..:( - Page 2 Empty

bébé de deux mois pas bien du tout ..:(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2