Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Mar 31 Mar 2009 - 20:18
coucou je vous donne des news du petit biquet ce soir, je suis trop contente il tete sa mère et mange du foin c'est super bon signe il n'est toujours pas très actif maisil commence a courir un petit peu c'est déjà ca ! enfin bon j'espère que ca va aller demain matin car hier soir il allait bien aussi et ce matin ca n'aller plus .... enfin bon ya du mieux c déjà ca vilà pour les news ! gros bizous a tous
pirouette Petit Cabri
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Mer 1 Avr 2009 - 20:43
je vous donne des news du ptit biquet ce soir donc après deux piqure d'antibio et ses médicaments a lui faire avaler , il commence a s'en remettre , il retrouve l'appetit mange du foin, tete sa mère, mange des granulés et boit beaucoup . il recommence a courir ! je suis très soulagée reste plus qu'a attendre la fin des cinq jours de traitement pour voir le résultat ! voilà biz a touus
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Mer 1 Avr 2009 - 20:50
pleins de bonnes ondes pour la suite
Mag70 Biquettophile
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : HAUTE SAONE (70) Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Mer 1 Avr 2009 - 21:00
ah ben voilà des bonnes nouvelles! bon rétablissement à ton tit bouc
pirouette Petit Cabri
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Mer 1 Avr 2009 - 21:03
merci beaucoup c'est gentil je suis rassurée car le véto m'a dit hier ca devrait commencer a aller mieux demain si ca fait effet sinon .... il savait plus quoi faire .... et surtout on ne sait toujours pas ce qu'il a eu ... bref le plus important c'est qu'il n'est meme pas encore a la moitié de son traitement et il est presque guérit !! j'ai eu très peur ... mais c'est bon cette fois-ci .. enfin je touche du bois bonne soirée a tous !
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Mer 1 Avr 2009 - 21:17
Ah bonne nouvelle pour ton petit biquou! Qu'il continue sur cette bonne voie!
pirouette Petit Cabri
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Jeu 2 Avr 2009 - 18:56
merci tibout44 j'espère aussi .. aujourd'hui pas de grandes améliorations, il tete sa mère , mange du foin et de l'herbe mais par contre il se couche encore tout le temps..il marche trois metres et hop il se recouche ... j'espère qu'il va retrouver de la force ... il lui reste encore trois piqures d'antibio a lui faire ....
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Jeu 2 Avr 2009 - 19:38
allez courage on croissent les doigts pour lui et pour toi tu sais il peut être faible du aux médicaments
pirouette Petit Cabri
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Jeu 2 Avr 2009 - 19:48
merci chance !!! c'est vrai que les médocs doivent l'affaiblir aussi . enfin il mange de + en + !! et puis faut voir le bon coté des choses : sa mère avant jene pouvait pas du tout la caresser .. et bien a force d'etre avec elle et son bébé depuis le début de la semaine , maintenant c'est une véritable pot de colle !! elle me souleve la main pour que je la caresse un point positif .... !!! je pense que demain ca ira déjà mieux ! biz a tous et merci pour votre soutien !
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Jeu 2 Avr 2009 - 21:26
Normal bisous
pirouette Petit Cabri
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Mar 7 Avr 2009 - 20:28
bonjour tout le monde , je met un post juste pour vous donner des news du petit biquet !! donc il va beaucoup mieux j'ai été obligé de le mettre sous vitamines car il n'arrivait pas a reprendre des forces !du coup biberon trois fois par jour de vitamines il adore ca en + donc voilà il recommence a jouer comme un petit fou !! bizous a tous !
chance Fofoxiqué
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:( Mar 7 Avr 2009 - 21:32
ha voila des nouvelles agréables comme je les aiment bonne continuation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bébé de deux mois pas bien du tout ..:(