La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voiture=stresse ?

Aller en bas 
+2
Mag70
Gwladys22
6 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: Voiture=stresse ?   Voiture=stresse ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:04

Salut! Je fais un peu de reproduction avec mon bouc nain pour les propriétaires de chèvres qui n'ont pas de bouc. Donc là j'ai acceuilli 2 chèvres à la maison pour les saillir avec mon bouc. Elles sont à la maison depuis dimanche dernier, donc ça fait une semaine. Elles étaient en chaleur depuis la veille cependant j'ai été les chercher en voiture à mi-chemin avec le proporio. Le stresse n'a pas pu faire tomber les chaleurs ?Je ne sais pas si les chèvres ont été prisent le premier jour ou elles sont arrivées, mon bouc était bien exité.Depuis je n'ai rien vu donc e ne sais pas si elles ont été saillie ou pas.Il faut que je les garde avec moi encore 2 semaines vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture=stresse ?   Voiture=stresse ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:26

si elles ont bien été saillies, elles ne devraient pas etre de nouveau en chaleur, donc le mieux, serait que tu gardes, les chèvres encore 3 semaines maxi, comme ça tu pourras peut être voir si elles auront ou de nouveau leur chaleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: ok ok !   Voiture=stresse ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:50

Bien, merci de ton conseil, le propriétaires m'a demandé de garder ses chèvres encore 2 semaines si c'était possible donc je vais bien voir ça... Mon bouc veut toujours les monter, mais elles ne sont pas d'accord du tout ! mdr! Voiture=stresse ? 86564 Merci pour le conseil en tout cas, et à bientôt! Voiture=stresse ? 778263
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture=stresse ?   Voiture=stresse ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:14

La voiture aura un peu contribué à troubler les bibis, mais surtout leur nouvel environnement... Je trouve mieux de placer le bouc au milieu d'une troupe de filles que l'inverse.
Sinon les chaleurs ne durent que deux ou trois jours à peine et reviennent trois semaines plus tard si rien n'a fonctionné ou été fait dans les temps. mais les chaleurs ne se répètent pas indéfiniment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: Voiture=stresse ?   Voiture=stresse ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:55

Thillo, qu'est-ce qui te fait dire que les chaleurs reviennent pas systématiquement ? scratch Pas plus tard que ces trois derniers jours, Tempête, vide de chez vide Voiture=stresse ? 952341, se comportait comme une chevrette en jeune écervelée alors qu'on a plus de boucs et qu'elle va sur 7 ans Voiture=stresse ? 3423
Infernale la bestiole, et en plus, elle baisse en lait à ce moment-là Voiture=stresse ? 273908
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture=stresse ?   Voiture=stresse ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:04

Nan mais je veux dire qu'il y a quand même une période de repos hormonal, sexuel tout ça, imaginez, tous les quinze jours tous les mois de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: Voiture=stresse ?   Voiture=stresse ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:11

Bin là, la Tempête, c'est toutes les 3 semaines depuis août 2008 affraid T'imagines Voiture=stresse ? 86564 Voiture=stresse ? 184489 J'en peux plus Voiture=stresse ? 65329
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture=stresse ?   Voiture=stresse ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:25

logiquement avec les jours qui grandissent, les chaleurs devraient s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: Voiture=stresse ?   Voiture=stresse ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:36

Bin, va lui dire à Tempête, parce que jusque là elle a encore rien vu Voiture=stresse ? 3423
Les autres m'avaient pas fait ça, généralement, elles arrêtaient d'être en chaleur vers fin janvier. Je me dis que je vais lui acheter un calendrier Voiture=stresse ? 952341
En plus, elle est avec deux pleines jusqu'aux yeux (Cokine et Clochette), qui comprennent pas tout au film qu'elle leur joue Voiture=stresse ? 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture=stresse ?   Voiture=stresse ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:32

voila, par sécurité ,gardes les encore 2/3 semaines, si le bouc ne s'interesse plus à elles, ce sera normalement bon Voiture=stresse ? 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: ok   Voiture=stresse ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:12

Lol merci à tous ! Je viens de les voir aujourd'hui, et je trouve que les deux femelles sont un peu plus surexités que d'habitude. L'une d'elle se colle au male, et quand il l'approche, elle part en trotinant... marrant à voir on dirait qu'elle le nargue ! Voiture=stresse ? 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture=stresse ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture=stresse ?   Voiture=stresse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture=stresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat hyper stressé ...
» Voiture
» Diabolo ......veut conduire
» trajet en voiture
» le trajet en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: