La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une chatte en chaleur c est nfernal

Aller en bas 
+5
Oriane
KIWI
Thillo
Pinky
Merco
9 participants
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:52

voila missy et une femme un vrai
melle a demarrez c ets chaluer
mais alors c ets un enfer
mais alors je me marre
car elle et toujour apres chipou
qui lui comprend rien a son comportement
elle le suit de partout
elle se frotte ronronne ralotte
et lui la regarde intriger une chatte en chaleur c est nfernal 86564
c ets trop marrant
bon j aprehande cette nuit
car la nuit derniere j ai rien dormit avec la serenade de missy
vivement dans 3 semaine que melle rencontre sont mari
j essait de la conserver vierge mais 3 matou on elu domicile dans mon jardin une chatte en chaleur c est nfernal 273908
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:01

Merco tu sais ce que j'en pense ... à conserver à l'interieure et/ou à stériliser (et pas de pillule cancérigène !! affraid ).
Ma Liloo on supporte ses "bruits zé "odeurs"", budget oblige, mais Kito est stérilisé et elle, ne sort pas.

Voir poste de quelqu'un du fofo :
http://sarana.xooit.fr/t241-PIQURE-DE-RAPPEL-POUR-LES-INCONSCIENTS.htm
Ne le prend pas mal, mais c'est ce que je pense, surtout pour le "sida" des chats (FIV) apparu je le rappel dans les années 80.

A moins que tu sache quoi faire des chatons !! (comme moi ! s'il y avait un accident .. j'assumerais les frais (vaccination, stérilisation, bouffe, ...)

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:11

une chatte en chaleur c est nfernal 86564 une chatte en chaleur c est nfernal 86564 t inquiete pinky
missy fera une porte avec chouchou le persan d oriane
mais apres ca sera sterilisation sur
quant on petit j ai deja une liste de client impresionnant affraid
apres il faut que je veille car elle serait fugeuse
dans 3 semaine quant chaleur reviendront pension chez son mari
nous allez feter le mariage
bon courage oriane une chatte en chaleur c est nfernal 86564
mais alors je comprend l expresion chatte en chaleur affraid affraid affraid une chatte en chaleur c est nfernal 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:29

Eh bien retiens là bien alors, parce-qu'elle même va devenir folle avec ces chaleurs, et chez les chattes, plusieurs petits peuvent venir de plusieurs pères... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:50

Le problème c'est que l'on a toujours des gens intéressés par les chatons ... mais quand ils n'amusent plus ... c'est dehors ..
Plutôt que faire faire des bébés, on a une cinquantaine de minous, minettes et chatons à sauver de l'euthanasie avant le 20 mars ... en cliquant sur le lien de Pinky, tu arriveras sur mon forum et là tu verras ... les chattes s'en fichent d'avoir des bébés .. c'est uniquement pour le plaisir des maîtres ....
Désolée Merco mais j'en vois trop passer par la "piqûre" pour ne pas réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:27

oui,oui bien sur qu'il y a des adultes à sauver, et ce est valable pour beaucoup d'autres espèces..et le sera éternellement

mais c'est pas pour ça qu'on doit culpabiliser quand on souhaite avoir des petits de nos animaux une chatte en chaleur c est nfernal 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:35

Tu as résumé Oriane ... "quand on souhaite avoir des petits "... ce n'est pas l'animal qui veut ... et encore moins les bébés qui risquent souvent de tomber en de mauvaises mains ... on veut se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:43

si tu y vas par là ,dans la nature la chatte en aurait bien plus !!

c'est pas ceux qui font faire des petits qui abandonnent..ou alors y'a que des abandons d'éleveurs...ou je comprend pas

je comprend très bien la cause défendue, qui est très noble :amour: , mais jeter la pierre dès qu'on parle de faire reproduire ,non
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:02

L'essentiel c'est qu'ils tombent bien. Merco nous dira çà ....
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:02

alors si j' ai bien lu...la chatte de merco va allez faire un tour voir mr. chez oriane study mais à la prochaine chaleur exacte? pourquoi pas maintenant? elle est trop jeune?

kiwi je comprend ton point de vu mais une porté bien plaçé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:41

Je ne veux pas polémiquer, les gens ont toujours de bonnes raisons de faire avoir des petits ... les gens qui les prennent sont sérieux ... ils seront bien placés ... et dans la nature comment ils font .... Heureusement que les femmes ont des moyens de contraception non ???? ca vous dirait d'avoir des bébés tous les ans ????
Je ne continuerai pas la discussion car c'est faire face à un mur comme d'hab mais sachez que sur une portée de 6/8 chatons, la moitié seront bien placés et sur cette moitié encore 50 % seront ignorés au bout de 2 ans. Faut pas croire que les gens aiment tous les chats adultes ... même chez les gens dits "sérieux".
Adviendra que pourra ce ne sera pas faute de vous avoir prévenus
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:02

Je confirme ce que vient de dire kiwi.J'avais un couple de berger allemand qui sont depuis morts de vieillesse.Plusieurs personnes m'ont demandé un chiot,on a fini par faire faire une portée il y en a eu 6.Tous placés chez des gens sérieux des amis des gens en qui ont avait confiance et effectivement 3 ont finis par géner,2 abandonné et 1 a passé sa vie a l'attache ou enfermé dans une piéce.Bien sur personne ne m'a dit qu'il n'en voulait plus,je l'ai appris par la suite pour les 2 abandonné il était trop tard,ils avaient été piqués a la SPA affraid et le troisiéme était irrécupérable trés agréssif.
Je tiens a préciser que je ne milite pas en faveur de la stérilisation ,mais il est vrai que les chiots les chatons attirent beaucoup les gens mais aprés a l'age adulte c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:21

Je comprends ton point de vue kiwi.... mais je ne pense pas qu'il faille effectivement jeter la pierre au moindre particulier qui souhaiterait faire avoir des petits à son animal... si on va dans ce sens , nous sommes tous des irresponsables de faire reproduire nos biquettes, nos poules etc...Je ne sais pas combien de personne possède un animal de "compagnie" en france, mais j'ose espérer qu'une grande majorité d'entre eux aiment et s'occupent de leurs animaux....et que la minorité qui abandonnent leurs animaux, une fois passer l'age bébé sont une vraie minorité... et atterrissent dans vos associations, d'où peut être l'impression pour vous de voir plus la bouteille vide que pleine....

Ici nous avons pu nous permettre d'acheter Kaya (notre patou) grâce a un particulier, qui nous l'a vendu bien en dessous des 1000 euros proposés par les éleveurs... kaya avait 5 freres et soeurs dont nous prenons des news à l'occasion grâce à l'ancien propriétaire qui garde un lien avec les nouveaux propriétaires, et tous vont très bien...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:05

je comprend votre cause kiwi et pinky
mais je ne fait pas reproduire mes betes sans savoir a quoi je m expose
en plus il ne sagit pas degoutiere mais de chat de race
vu le prix qu ils vont mettre je pense qu il s en prendront soin
enfin je ne confie pas mes bete a des gens iresponsable et les gens savent que quoi il arrive il pouront me redonner le chaton ou chat adulte
apres malheureusement on ne peut pas sauver tout les chien chat chevre poules ext ext
moi je m en rendez malade
je fait reproduire missy car je sait que les futur chaton qui sont deja pas nee seront placer chez des gens que je connait
momo elle devrait revenir en chaleur d ici 21 jour
non elle a presque 1 ans missy
mais comme me dit le veto meme pas sur que ca marche la 1 fois
j ai possede deja beaucoup d animaux
et je vous afirme que les aniamuix que j ai et qui sont equilibre sont des particulier qui mes les ont vendu
bon ils sont pas tous pareil mais eux font ca pour l argent
regardez chipou ca etait l enfer
il est sale
tetu
hargneux
pourquoi???????????,
ils font reproduire leur chien et les enferme dans des petit boxe careler
j ai etait choquer
regardez les persan a force de croisement encore et encore
le persan et reputer pour leur probleme de mise bas
ca se finit souvent en cesarienne
mais je sait ce que je fait
autrement il faut faire rien reproduire alors
je suis vraiment desoler pour tout c est chat abandonne
moi meme ici j ai 5 chat abandonne dont je m occupe
mais je ne lacherai pas ma missy dans la nature comme ca
et apres cette porte c ets finit je la ferait sterilise Wink
a ce que j ai lu le persan n ets pas reputer pour avoir une porte nombreuse scratch
tout mes animaux que j ai vendu ou donnez j ai des nouvelle regulierement
d ailleur petite parenthese ma terre neuve que j ai donnez a un college de mon ami c ets fait renverser par une voiture Sad
elle a pris une crise de peur et c ets jeter sous la national
je l ets pris chez une eleveuse
voila le resultat une chatte en chaleur c est nfernal 273908
je pense que vous devriez faire la guerre a c ets gens pas au particulier Wink
apres attention tout les eleveurs ne sont pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:52

effectivement t'as fait un pavé une chatte en chaleur c est nfernal 86564

bon c'est comme pour les loups....on pourrait remplir le forum rien qu'avec ça..et encore ,alice est pas là ,elle est pro stérilisation une chatte en chaleur c est nfernal 953440

c'est sur que vous devez voir des personnes/animaux dans vos assoc/refuges
.... faut ètre bien fait comme on dit une chatte en chaleur c est nfernal 273908
je crois que si je travaillais dan ce milieu, je récupérerai beaucoup de malheureux.....et divorçerait malgré moi une chatte en chaleur c est nfernal 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:13

Me voilà une chatte en chaleur c est nfernal 953440

Comme l'a si bien dit Oriane je suis une pro-stérilisation une chatte en chaleur c est nfernal 3423

Mes raisons?

1- Stériliser une chatte avant ses premières chaleurs, c'est lui prolonger la vie!! Une chatte stérilisée (ou une chienne d'ailleurs) a 99,99% de chance de ne jamais attraper de tumeurs mammaires une chatte en chaleur c est nfernal 419993 et quand on sait que chez la chattes ces tumeurs sont très souvent malignes ..... Sad

2- La misère animale!! Quand on la côtoie au quotidien pale
Et comme le disent les autres, sur 10 animaux placés 1 va rester dans sa famille toute sa vie ... que deviennent les autres?
Perso j'ai beaucoup de mal à rester en contact avec toutes les familles chez qui j'ai placé des animaux, et pourtant je les ai toujours choisie avec soin ...

3- Particulier/éleveur? Il y a autant de mauvais naisseurs chez les particuliers que chez les éleveurs, il ne faut donc blâmer ni les uns ni les autres, simplement bien se renseigner avant ...
Les chiots d'élevage sont plus chers simplement parcequ'il y a toute une sélection derrière (saillies plus chères, frais d'expos ...), les éleveurs agréés sont également déclarés, ils payent des taxes, de la paperasse (déclaration de portée, etc ...) et ça le consommateur le paye ... Après il y a les usines à chiots, mais là encore il faut se renseigner avant d'acheter Wink

Voilà pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:37

un pave voui oriane j ai du mal a me relire
moi je trouve perso qu il y de l exageration de partout
je n est possede que des chat male et des 6 mois ca etait sterilisation de suite
j ai toujour rever que le jour ou j aurait une femelle chien ou chat d avoir au moin une porte
de profiter de ca
apres je sait que j essaierai de mon meiux de bien placer mes animaux
apres chacun fait comme il veut
mais ce n ets pas parce que l on fait une porte qu on contribue au malheur des abandonne Sad
j ai pu recuperez mon apareil
je vous ferait une photo d une minette que les proprio on abandonne
c ets moi qui la nourit
en plus on pense qu elle est pleine
ou parasiter affraid
faut voir l etat pt mere
et d une gentillesse une chatte en chaleur c est nfernal 219411
ben je m en occupe
c ets des gens comme ca qui sont a blame
pas des gens comme moi qui veut faire reproduire une fois sa magnifique minette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptySam 7 Mar 2009 - 22:51

apres une visiste chez le veto pour mon lapin panpan
on a parlez de missy
il me conseille de la faire portez vers le mois de mai car lle a pas encore 1 ans
donc pour ne pas risquer sa sante on fera ca au mois de mai
si oriane et tj d accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal EmptySam 28 Nov 2009 - 12:14

kiwi a explqiuer ce qu elles pensez mais sur mes autre poste elle ne sait pas acharne
jacquouille non plus
dire son point de vue ok mais que ca devient le sujet principale qui revient sans arrete a chaque poste pas cool
mes chaton ont tous etait placer et bien place
et j ai fait ce que je pouvez pour sauver les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





une chatte en chaleur c est nfernal Empty
MessageSujet: Re: une chatte en chaleur c est nfernal   une chatte en chaleur c est nfernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chatte en chaleur c est nfernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur chez la chatte ????
» Comportement chatte
»  ma chatte (chat)
» mamelle chatte ???
» j'ai perdu ma chatte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: