La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comportement chatte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Comportement chatte Empty
MessageSujet: Comportement chatte   Comportement chatte EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:21

Quand mon mari caresse notre chatte, elle pose sa patte sur son bras et le mort (sans violence ni acharnement.............on va dire......des mordillements Comportement chatte 953440 )
Est ce que des "psy" des chats pourraient nous expliquer ce que cela veut dire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Comportement chatte Empty
MessageSujet: Re: Comportement chatte   Comportement chatte EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:41

Elle joue simplement, et se pose comme "dominante" (je te laisse me caresser mais c'est une faveur que je te fais et c'est moi qui commande).

Si cela devient une sale manie, enfonce lui ton doigt dans la gueule quand elle mord, ça devrait lui passer. (cette méthode est aussi valable pour les chiots et les furets)
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Comportement chatte Empty
MessageSujet: Comportement chatte   Comportement chatte EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:00

Ca peut aussi être : "je t'aime tellement fort que je veux te goûter..." Comportement chatte 259805 Ca dépend aussi de l'âge, jeune : c'est surtout du jeu, plus vieux : à surveiller Comportement chatte 3423
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Comportement chatte Empty
MessageSujet: Re: Comportement chatte   Comportement chatte EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:07

si elle se pose en dominante avec mon mari Rolling Eyes .......je suis super étonnée car elle le craint Twisted Evil
c'est vrai que c'est une chatte un peu sauvage............on la caresse que si c'est elle qui vient nous voir...........sinon elle se sauve ou même petit coup de patte pour dire laissez moi tranquille car je ne vous ai rien demandé Comportement chatte 953440
elle a 2 ans donc ni trop vielle ni trop jeune Comportement chatte 419993 Comportement chatte 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Comportement chatte Empty
MessageSujet: Re: Comportement chatte   Comportement chatte EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:04

Moi la mienne quand elle essaye de mordre ce qui est très rare je l'attrape par la peau du dos à son cou et je la seccoue en lui disant qu'elle ne peut pas ça marche assez bien. Et quand elle ne veut pas rentrer j'utilise aussi le même système alors là je suis tranquille elle part sur son arbre pour le restant de la journée.
Sinon ce qui marche bien aussi et qui les calme direct c'est le "pshitttttt" avec un vapo d'eau elle va se demander d'où ça vient et elle ne recommencera plus. On avait testé avec notre ancin chat qui attaquait le chien ça l'a calmé direct il n'a plus jamais attaqué le chien après.

Quand à savoir pourquoi ils mordent j'en sais trop rien.
Mais elle mord sans distinction depuis qu'elle est minuscule même quand elle était toute petite chez l'éleveuse elle a mordu maman. Comportement chatte 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement chatte Empty
MessageSujet: Re: Comportement chatte   Comportement chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamelle chatte ???
» j'ai perdu ma chatte !!!
»  ma chatte (chat)
» Chatte bien grosse !!
» question gestation chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: