karinette Petit Cabri
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : bourgogne 21 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: mise bas Lun 2 Mar 2009 - 9:01 | |
| j attend que sandra ma biquette me fasse son petit .mais je sais pas quand elle a ete prise .tout se que je pe vous dire elle est grosse le pie et les mamelle ont double de volume voir triple meme .cela fait 3 mois que nous l avons recupere a de pauvre gens qui pouvait plus sens occupe cause maladie et deces nous savons juste qu elle etait deja pleine .ont avait recuperer deja blanchette 15 jours avant elle etait prise aussi nous a fait son petit mais la petite biquette na pa survecue ont c est pas pourquoi.la pauvre maman avait que 8 mois.mais la elle va tres bien .elles sont bien nourrie et sont tres heureuse vers nous . | |
|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mise bas Lun 2 Mar 2009 - 9:38 | |
| Pour ta biquette qui a perdu son petit on peut se dire que c'est lié à son très jeune age... par contre tu es sure de son age? ça voudrait dire qu'elle aurait été prise à 3 mois? Pour sandra, tu décris effectivement, des signes de mise bas qui s'annoncent... tu n'aurais pas une photo ? | |
|