La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vidéo "bataille de boucs"

Aller en bas 
+3
sid56
Kandu
marjo17
7 participants
AuteurMessage
marjo17
Petit Cabri
Petit Cabri
marjo17


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/02/2007

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:59

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=xElQUkT3NcQ
Revenir en haut Aller en bas
http://plume1100.skyblog.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:26

Je déteste les combats d'animaux! Bon encore la ça n'a pas l'air trop violant... J'espére que ça va pas plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:42

D'acccord avec Kandu j'suis pas fan tout ça pour amuser les gens, ils ont de drôles d'idées ces humains quand même. En plus je suis sûre que le vainqueur n'aura même pas le droit au calin pour lequel il se bat pale
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:49

Idem : je hais les combats organisés d'animaux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marjo17
Petit Cabri
Petit Cabri
marjo17


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/02/2007

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:22

Vous avez raison, les humains ne devraient pas faire ce battre les animaux.Si j'ai mis cette vidéo c'était pour vous montrer comment c'était impressionnant la puissance qu'ils ont et la grosseurs de leurs cornes qui sont vraiment énormes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://plume1100.skyblog.com/
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:23

La bétise humaine Evil or Very Mad le pire c'est qu'ils s'éclatent en regardant çà !
y a vraiment des ........ ! je vous laisse choisir l'adjectif qui convient :!:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:45

Bon... scratch Evil or Very Mad

alors ... scratch Evil or Very Mad

voyons ... scratch Evil or Very Mad

Comment pourrais exprimer ma colère face à cette vidéo sans m'énerver et sans être vulgaire ???



JE DETESTE LES COMBATS D'ANIMAUX !!!

affraid affraid affraid

Et tous ces gros nases autour à regarder ce genre de truc !!! Ils ont pas autre chose à fouttre ???

Ca va j'ai pas été trop vulgaire ??? lol!

Sachez quand même que j'ai vachement pris sur moi lol! lol! lol! je sais qu'il y a des enfants qui lisent mais si vous voulez je peux vous envoyer un message privé si vous voulez vraiment avoir mon avis sur la scène !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:26

Je déteste tout les combats d'animaux mais les pire sont les combats de chiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et le pire, l'autre jour j'ai lu qu'ils avaient trouvé des lionceaux que des c*****ds utilisé pour se battre contre des chiens!! affraid
Il y a des fois si j'avais le pouvoir de vengeance sur me génerait pas et y en a qui aurait des surprises Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:53

oui ça a pas l'air bien méchant....mais que les hommes sont cons Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on est vraiment une espèce à part Shocked
moi aussi,j'ai toujours hai les combats,une fois j'ai failli "taper",j'étais jeune :lol: ,un toréro,en arles chez mon grand père.....il faisait le beau contre son carrosse,j'l'ai fusiller du regard(ado on a peur de rien :lol: )et lui ,il me faisait de l'oeil...pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:12

Pauvres types !!! Ils sont ridicules avec leurs chaussons de danseuses !!! Et le reste coincé .... dans leus habits de lumière !!! Evil or Very Mad

Pauvres types !!! Vidéo "bataille de boucs" 902137
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:53

Moi le seul moment qui me plait dans la corrida c'est quand le taureau explose le mec cheers cheers cheers

sadique moi??? Nonnnnnnnn Rolling Eyes

Mais bon les seules images que j'aie vu c'était aux infos car celui qui arrivera à me faire regarder ça il est pas encore né!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo17
Petit Cabri
Petit Cabri
marjo17


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/02/2007

Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:15

Le pire dans les corridas c'est que quelques fois il y des personnes qui sont a cheval et le cheval ce fait tuer par les coups de cornes du taureau!!!Et puis ne parlons pas du pauvre taureau qui a un seul destin, tragique bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume1100.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vidéo "bataille de boucs" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "bataille de boucs"   Vidéo "bataille de boucs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "bataille de boucs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 boucs qui "parle", pouff ...........;
» cohabitation "grandes"/"petites"
» La petite de "Biquette" et "Bicou" !
» Bataille de bibis...
» Bataille de Boules de neiges !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les liens-
Sauter vers: