| 2 boucs qui "parle", pouff ...........; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: 2 boucs qui "parle", pouff ...........; Ven 25 Juil 2008 - 23:24 | |
| j'ai 2 boucs qui n'arretent pas de faire de droles de bruits avec ma genisse qui a 1 an et aussi ils veulent lui faire mal on dirait, ils font pleins de cris de "pouffements" et ils font la meme chose avec mes poulets qui sont derriere un grillage et des qu'une plume depasse ils veulent la manger. je voulais melanger mes poulets avec les boucs genisses et mes autres poules mais je n'ose pas j'ai peur qu'ils leurs fasse du mal??????????? merci de me repondre car je m'interroge bcp. par contre la nuit ils sont sages heureusement pour moi et les voisins | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........; Ven 25 Juil 2008 - 23:44 | |
| je dirai que les hormones de tes boucs les travaillent ils sont entiers? je ne pense po qu'ils feraient grand mal ni à la vache ni aux poules | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........; Ven 25 Juil 2008 - 23:59 | |
| Eh bien il y a du bouc excité on dirait, et en l'absence de chèvres, une génisse est un moindre mal Mais pour les poules, là ils sont vraiment mordus, alors soit c'est castration, soit c'est une biquette chacun | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........; Sam 26 Juil 2008 - 18:23 | |
| oui moi aussi je pense que des chèvres les calmeraient pas mal !! mais pas qu'une seule parce qu'elle risquerait d'etre blessée par deux boucs très excités !! | |
|
| |
celine Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........; Sam 9 Aoû 2008 - 16:12 | |
| je ne sais plus quoi faire avec mes 2 boucs, ils agacent les poules, les genisses et l'autre jour ils avaient mis mon oie sur le dos et vas y que je te tappe avec mes cornes, ils en font autant avec les genisses coup de corne dans le ventre et ils les collent contre le mur, ils font la loi. quoi faire ? est ce que je dois les separés ils ont grandis ensemble!! ou les "attachés" ailleur?? merci de votre soutien | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........; Sam 9 Aoû 2008 - 16:14 | |
| tu n'as toujours pas de chèvre avec eux ? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........; Sam 9 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Pour moi il n'y a qu'une solution... : LA CASTRATION Et pour les 2 car s'ils ont pris l'habitude d'être mauvais si tu n'en castres qu'un seul il risque faire du mal à l'autre Je ne vois que cette solution ou bien prendre au moins 4 femelles! Les attachés ne résoudra en rien le probléme. ça risque juste être insupportable pour les oreilles et en plus ils risquent devenir encore plus mauvais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........; | |
| |
|
| |
| 2 boucs qui "parle", pouff ...........; | |
|