La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !

+7
Tague
Agnès
Thillo
Elodie
sissi41
Alissia
pirouette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:40

naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 953440 miouss !! c'est vrai que j'ai vraiment de la chance ! et je crois que le mieux c'esr quand c'est innatendu comme ca mdr
ta femelle n'arrive pas a reproduire ?? c'est bizarre ca .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:43

chui jalouse naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 382626 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 953440 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 953440
Si elle arrive a reproduire, elle les attend son ou ses petits, d'ailleurs sa ne devrait pas tarder, des nouvelles dans "la reproduiction", mais faut que j'aille voir d'abord naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 567650
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:46

ah ben tu me rassures naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 952341
ben ce n'est plus qu'une question de temps maintenant naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 953440
mais ca m'inquiète qu'ele mette bas a cette époque la ? avec le froid qu'on a ... je m'inquiète... Sad
j'ai mis une grosse couche de paille du foin ou il va se blottir quand sa moman mange ses granulés et ben sinon il a sa maman pour se réchauffer !et puis c'est une grange bien isolé j'ai remis du foin pour boucher les trousd 'air.. j'espère qu'avec tout ca il ne va pas avoir froid...
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:03

Avec une bonne dose de paille et sa mère sa devrait aller naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 567650
J'ai remis plein de foin dans sa cabane au qu'a ou sa ne tarderais pas naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 336873
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:10

ahhh ça c'est une merveilleuse surprise!!! naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 362698
le choc que ça doit faire quand on voit ça!!!! Shocked naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 141494

elle est bien jolie ta chaussette boulette naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 953440

alors gars ou fille?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:36

en effet oriane ca fait un énorme choc ! au départ je croyais que c'étzit un petit chien .. mais je me suis dit c'est quand meme pas possible et en regardant de plus près je me suis apercu que c'était ce petit bout !! trop chou avec ses petites no'reilles qui tombent !!

gars ou fille ?? surprise surprise .. je vais voir ca de ce pas enfin si j'arrive a voir c pas gagné car jamais fait ca moi scratch Wink

je vous retient au courant !! je me suis inquièter toute la nuit , peur qu'il ne passe pas la nuit tout ca.. ca cogite la dedans ! Razz
enfin ya pas de raison vu qu'il tete bien et qu'il se tener bien debout tout ca je pense que ca va aller ! biz atous naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 87524
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:00

bon alors j'ai été voir le ptit bicou et sa moman et tout ce petit monde se porte a merveille, c'est un ou une vrai(e) petit(e) gloutonn(e) il ne fait que de manger! et je sais pas si c normal qu'a meme pas deux jours il commence a sauter en l'air et jouer avec sa maman ! bien sur quand il saute il tombe naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 952341 mais il a l'air de s'éclater !! je n'ai pas oser regarder si c t un garcon ou une fille de peur que la mère le rejette si elle sent mon odeur... je préfère attendre un peu ! de totue facon que ce soit un male ou une femelle je le ou la garde alors !!
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe

Féminin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:05

Couche toi dans la paille pour voir dessous si tu as peur de laisser ton odeur naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 3423
Comme cela tu verras dessous si il y a une zezette ou pas naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 259805 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 953440
On veut savoir naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 92288
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:21

naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 184489 feloxe !!!!
promis je vais essayer de regarder cet aprem !! avec l'aide de mon voisin qui s'y connait en matière de moutons et chèvres mdr !! moi aussi j'ai trop envie de savoir !! entre nous j'espère que c'est une ptite femelle car si je me retrouve avec deux boucs a la maison ..... Shocked je sais pas comment ca va se passer ... !
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe

Féminin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:31

essaie avec un miroir que tu mets au bout d'un manche naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 86564 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 184489
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:35

ouh la la ca commence a devenir compliqué scratch naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 259805
nan je crois que le plus simple c'est que je le prenne 5 secondes le temps de regarder vite fait sous son ptit bidon ce qui se cache mdr !
ya pas de danger qu'elle le rejette après ?? la femelle est vraiment bien habituée a moi donc j'espère qu'elle ne va rien dire.. pale
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:22

je viens de reprendre des photos ! je vous les fait partager avec un bonheur immense ! je le trouve trop beau ce ptit bout de chou !

http://imageshack.us]naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 Dscf0013oi3[/URL]
naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 W320

http://imageshack.us]naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 Dscf0015mm1

http://imageshack.us]naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 Dscf0017ks4

la il se cache sous le ventre de sa moman !
bon une photo du papa quand meme parce que c'est en partie grace a lui qu'il est parmis nous naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 953440

http://imageshack.us]naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 Dscf0022ql7
[URL=http://g.imageshack.us/img80/dscf0022ql7.jpg/1/]naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 W320
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:54

bon me revoila j'ai pris des photos du bidon de mon ptit bout mais pas facile de voir vu qu'il a le ventre tout noir mdr !!
je pense que c un garcon a vous de me le confirmez lol!
je crois voir un ziguigui mais bon dans le doute....
sinon je me suis assise avec lui ds le foin il est venu sur mes genoux et ma senti tout le visage pour ensuite faire une partie de jeu en essayant de me donner des coups de tete déjà a deux jours non mais naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 382626 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 953440 il promet celui la naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 952341

http://imageshack.us]naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 Dscf0032qy0[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img181/dscf0032qy0.jpg/1/]naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 W320

désolé pour la qualité des photos.... Rolling Eyes
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:28

Dis donc, tu postes partout pour connaitre notre avis naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 3423
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! - Page 2 Empty

naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2