La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !

+7
Tague
Agnès
Thillo
Elodie
sissi41
Alissia
pirouette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Empty
MessageSujet: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:14

coucou tout le monde alors voilà ce matin en allant voir mes bibis comme tous les matins je découvre avec stupéfaction un ptit bou collé contre sa maman Shocked
je n'avais pas remarqué que pirouette été gestante... jje la trouver grosse mais avec leur poils d'hiver je pensai que c'"tait normal..
donc elle a mis au monde un ou une belle ( one ne sait pas encore..)pettie bibi!! il ou elle est marron beige ( couleur bizarre mdr) avec deux yeux au beurre noire et ses quatres petites chaussettes noires !!
il ou elle se porte bien et il est déjà bien portant je trouve !!il tete sa maman comme un petit goulu mdr !! paille et foin pour protéger du froid tout ce petit monde parce que avec les températures qu'on a en ce moment heu.... c pas top .enfin voilà je vous met les photos ce soir promis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:28

vivement les photos!!
http://alice3886.skyblog.com
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:40

coucou alors voilà les photos du ptit bibi ou de la ptite bibi !!

http://imageshack.us]naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dscf0009nr6[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img265/dscf0009nr6.jpg/1/]naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! W320
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:45

encore une avec sa moman naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 953440

http://imageshack.us]naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dscf0010qf3
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:48

http://imageshack.us]naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dscf0011df1

c'est mon ptit cadeau de ^noêl je suis trop contente !!!!
bon maintenant faut que je regarde si c un gars ou une fille scratch
j'y connais rien moi mdr!!!
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:07

naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 259805 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 259805 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 259805 quelle petite farceuse cette pirouette
naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 92288 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 92288 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 92288 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 92288 trop chou ton p'tit bibi , de loin y'a un air de môman naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 953440 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 953440

un joli cadeau pour toi en ce début d'année , ça s'arrose naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 499731 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 499731

que du bonheur pour toi ta famille et les bibis naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 219411 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 219411 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 219411

naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 778263 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 778263 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 778263
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:10

merci sisi41 !!! c'est vrai qu'elle ma fait unsacré coup la mdr !! je trouvait qu'elle manger beaucoup mais j'étais loin de me douter qu'ele été gestante ! en + le comble c'est que g fait castrer le papa au moisd 'aout alors juste avant l'opération il a du faire son affaire mdr !
c'est vrai qu'il ressemble a sa moman !! il est trop chou on le voit pas debout mais il a ses quatres petites chaussettes noires !! est-ce que les bibis changent de couleur en grandissant ?? j'aimerai bien qu'il reste comme il est !! enfin je dit " il " mais bon ..... naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 953440
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:13

il est super mimi !!

Pour la couleur, ca ne change pas de couleur en grandissant ! Il peut juste soit s'eclaircir un ptit peu soit foncé un ptit peu mais c tout !
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:21

merci elodie !!
bon ben ca me rassure si ils ne changent pas de couleur !! parce que le paap est marron foncé ca serait bien qu'il ou elle reste de cette couleur !!
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:26

le papa est pareil ??

De toute facon c sur il restera comme ca ! J'ai deja eu 2 petits exactement pareil, ils sont resté comme ca !!!
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:28

non le papa est marron vraiment foncé disons marrron chocolat que lui il tire sur le marron très clair !! un peu comme la maman !! de totue facon on verra bien quand il grandira , peu importe ! du moment qu'il soit en bonne santé !
mais dis moi combien de temps je dois garder la maman et le bébé enfermé ??
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:34

moi je les garde une dizaine de jrs enfermer, des fois un peu moins selon le tps qu'il fait !!

Ensuite je les sort la journée et quand la nuit tombe je les ferme !!
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:39

ok d'accord merci beaucoup, et pendant les dix jours la maman tu ne la sort pas du tout ou tu la laisses sortir quand meme ? j'ai peur qu'elle s'ennui a etre enfermé ..
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:53

Ah mais il faut quand même que la maman aille s'alimenter, et s'il ne fait pas froid la journée, c'est à dire s'il ne gèle pas le petit va la suivre très rapidement. Allez, regardes si c'est une fille ou un garçon! Very Happy
Après pour la couleur, ton bébé a pris la robe dominante qui est le chamoisé. Normalement bébé a le ventre noir aussi Wink Et bien sûr la couleur de la naissance sera la même une fois adulte, à la tache près Wink
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:58

il est très joli, ce bébé surprise naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 362698 naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 362698

pour la couleur, il va peut-être un peu foncer en grandissant, mais il promet d'être bien beau !!
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

Féminin Nombre de messages : 2897

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:11

Jolie petite surprise - Comment va t-il/elle s'appeler ?
http://www.leboisrond.com
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:15

merci thillo et agnès pour vos conseils :) !
en fait je pensai que niveau nourriture pour la maman vu que je lui met des granulés, du foin et de la paille ca aller suffire pour quelques jours le temps que le petit prenne un peu de force pour commencer a sortir le bout de nez dehors..
mais j'imagine bien qu'elle besoin de son herbe quand meme!
j'avoue que je sais pas trop gérer la chose et c'est tellement inatendu.. j'ai meme pas eu le temps de préparer la chose naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 952341
demain promis je regarde si c'est un gars ou une fille !! pressée de savoir quand meme !
tague : je pense l'appeler CHAUSETTE ! naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 953440 sa maman s'apelle pirouette et son papa noisette alors tant qu' a faire on va continuer en rime et pui chausette ca lui va bien vu qu'il a ses petites chaussetes noires !!
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:17

Chausette - joli naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 953440
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:18

Chaussette tu veux dire, sinon ça donnerait "petite chose", une chausette quoi naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 4626
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:19

oui thillo bien sur j'ai fait une faute mdr !!
CHAUSSETTE lol c'est mieux mdr enfin tout dépend du sexe de ce petit bout ! mais je pense que ca fait mixte non ?? naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 3423
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:20

C'est ce que j'aivais compris - chose ette - chausette naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 86564

Je trouvais ça original et mignon
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:25

ah bon ??? naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 86564
ah non non !! c bel et bien chaussette mdr !!
mais bon soit je lui donne un prénom maintenant ou alors j'attend qu'il grandisse un peu pour voir son comportement et la j'aviserai mdr !!!
si c une fille j'ai pas d'idée en rime en "ette" si vous avez des idées je suis toute ouîe !! naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 3423
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69

Féminin Nombre de messages : 3259

MessageSujet: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:32

Ben à froid, comme ça y'a : Biquette, Boulette, Coquette, Clochette, Nénette, Paquerette, Nonette, Bichette, enfin bon, y'a le choix naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 184489
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:35

merci beaucoup !! j'ai jamais d'idée pour les prénoms de mes animaux !! j'aime bien boulette !! ca lui irai bien surtout qu'il ou elle est déjà bien portant !! nénette c'est le prénom de ma jument mdr !!!
merci a tous pour vos conseils et vos idées !!
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:35

ouhh j'aimerais tellement etre a ta place naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! 362698
Moi j'attend depuis longtemps et toujours rien Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !   naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Empty

naissance du premier ptit bicou de ma pirouette !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant