| naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! | |
|
+7Tague Agnès Thillo Elodie sissi41 Alissia pirouette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirouette Petit Cabri
| Sujet: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 17:14 | |
| coucou tout le monde alors voilà ce matin en allant voir mes bibis comme tous les matins je découvre avec stupéfaction un ptit bou collé contre sa maman je n'avais pas remarqué que pirouette été gestante... jje la trouver grosse mais avec leur poils d'hiver je pensai que c'"tait normal.. donc elle a mis au monde un ou une belle ( one ne sait pas encore..)pettie bibi!! il ou elle est marron beige ( couleur bizarre mdr) avec deux yeux au beurre noire et ses quatres petites chaussettes noires !! il ou elle se porte bien et il est déjà bien portant je trouve !!il tete sa maman comme un petit goulu mdr !! paille et foin pour protéger du froid tout ce petit monde parce que avec les températures qu'on a en ce moment heu.... c pas top .enfin voilà je vous met les photos ce soir promis !! | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 17:28 | |
| | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 17:40 | |
| coucou alors voilà les photos du ptit bibi ou de la ptite bibi !! http://imageshack.us] [/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img265/dscf0009nr6.jpg/1/] | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 17:45 | |
| encore une avec sa moman http://imageshack.us] | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 17:48 | |
| http://imageshack.us] c'est mon ptit cadeau de ^noêl je suis trop contente !!!! bon maintenant faut que je regarde si c un gars ou une fille j'y connais rien moi mdr!!! | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
Nombre de messages : 397 Age : 72 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 18:10 | |
| merci sisi41 !!! c'est vrai qu'elle ma fait unsacré coup la mdr !! je trouvait qu'elle manger beaucoup mais j'étais loin de me douter qu'ele été gestante ! en + le comble c'est que g fait castrer le papa au moisd 'aout alors juste avant l'opération il a du faire son affaire mdr ! c'est vrai qu'il ressemble a sa moman !! il est trop chou on le voit pas debout mais il a ses quatres petites chaussettes noires !! est-ce que les bibis changent de couleur en grandissant ?? j'aimerai bien qu'il reste comme il est !! enfin je dit " il " mais bon ..... | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 18:13 | |
| il est super mimi !!
Pour la couleur, ca ne change pas de couleur en grandissant ! Il peut juste soit s'eclaircir un ptit peu soit foncé un ptit peu mais c tout ! | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 18:21 | |
| merci elodie !! bon ben ca me rassure si ils ne changent pas de couleur !! parce que le paap est marron foncé ca serait bien qu'il ou elle reste de cette couleur !! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 18:26 | |
| le papa est pareil ??
De toute facon c sur il restera comme ca ! J'ai deja eu 2 petits exactement pareil, ils sont resté comme ca !!! | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 18:28 | |
| non le papa est marron vraiment foncé disons marrron chocolat que lui il tire sur le marron très clair !! un peu comme la maman !! de totue facon on verra bien quand il grandira , peu importe ! du moment qu'il soit en bonne santé ! mais dis moi combien de temps je dois garder la maman et le bébé enfermé ?? | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 18:34 | |
| moi je les garde une dizaine de jrs enfermer, des fois un peu moins selon le tps qu'il fait !!
Ensuite je les sort la journée et quand la nuit tombe je les ferme !! | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 18:39 | |
| ok d'accord merci beaucoup, et pendant les dix jours la maman tu ne la sort pas du tout ou tu la laisses sortir quand meme ? j'ai peur qu'elle s'ennui a etre enfermé .. | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 18:53 | |
| Ah mais il faut quand même que la maman aille s'alimenter, et s'il ne fait pas froid la journée, c'est à dire s'il ne gèle pas le petit va la suivre très rapidement. Allez, regardes si c'est une fille ou un garçon! Après pour la couleur, ton bébé a pris la robe dominante qui est le chamoisé. Normalement bébé a le ventre noir aussi Et bien sûr la couleur de la naissance sera la même une fois adulte, à la tache près | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 18:58 | |
| il est très joli, ce bébé surprise pour la couleur, il va peut-être un peu foncer en grandissant, mais il promet d'être bien beau !! | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 19:11 | |
| Jolie petite surprise - Comment va t-il/elle s'appeler ? | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 19:15 | |
| merci thillo et agnès pour vos conseils :) ! en fait je pensai que niveau nourriture pour la maman vu que je lui met des granulés, du foin et de la paille ca aller suffire pour quelques jours le temps que le petit prenne un peu de force pour commencer a sortir le bout de nez dehors.. mais j'imagine bien qu'elle besoin de son herbe quand meme! j'avoue que je sais pas trop gérer la chose et c'est tellement inatendu.. j'ai meme pas eu le temps de préparer la chose demain promis je regarde si c'est un gars ou une fille !! pressée de savoir quand meme ! tague : je pense l'appeler CHAUSETTE ! sa maman s'apelle pirouette et son papa noisette alors tant qu' a faire on va continuer en rime et pui chausette ca lui va bien vu qu'il a ses petites chaussetes noires !! | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 19:17 | |
| Chausette - joli | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 19:18 | |
| Chau ssette tu veux dire, sinon ça donnerait "petite chose", une chausette quoi | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 19:19 | |
| oui thillo bien sur j'ai fait une faute mdr !! CHAUSSETTE lol c'est mieux mdr enfin tout dépend du sexe de ce petit bout ! mais je pense que ca fait mixte non ?? | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 19:20 | |
| C'est ce que j'aivais compris - chose ette - chausette Je trouvais ça original et mignon | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 19:25 | |
| ah bon ??? ah non non !! c bel et bien chaussette mdr !! mais bon soit je lui donne un prénom maintenant ou alors j'attend qu'il grandisse un peu pour voir son comportement et la j'aviserai mdr !!! si c une fille j'ai pas d'idée en rime en "ette" si vous avez des idées je suis toute ouîe !! | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 19:32 | |
| Ben à froid, comme ça y'a : Biquette, Boulette, Coquette, Clochette, Nénette, Paquerette, Nonette, Bichette, enfin bon, y'a le choix | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 19:35 | |
| merci beaucoup !! j'ai jamais d'idée pour les prénoms de mes animaux !! j'aime bien boulette !! ca lui irai bien surtout qu'il ou elle est déjà bien portant !! nénette c'est le prénom de ma jument mdr !!! merci a tous pour vos conseils et vos idées !! | |
|
| |
Miouss Biquettophile
Nombre de messages : 833 Age : 29 Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! Dim 11 Jan 2009 - 19:35 | |
| ouhh j'aimerais tellement etre a ta place Moi j'attend depuis longtemps et toujours rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! | |
| |
|
| |
| naissance du premier ptit bicou de ma pirouette ! | |
|