| porcinet attaqué | |
|
+24diviane sebastien17 Bibi15 feloxe Cattantia Tague titia ospylac KIWI Kandu Oriane Mahée craftyshivaree sabine Bipsouille lolottino elise kaya dilou la bique Pinky Miouss Thillo nel Agnès 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 9:14 | |
| mauvaise nouvelle hier soir, lorsque je suis rentrée du travail suite à un concours de circonstances, 3 de mes chiens se sont retrouvés avec petit porcinet, chose qui n'arrive jamais et qui n'aurait jamais du arriver !! et ce qui devait arriver arriva, les chiens ont attaqué le petit cochon on ne le dira jamais assez qu'un chien (surtout en meute) ne fait absolument pas bon ménage avec d'autres animaux, en tout cas sans surveillance !! porcinet est bien blessé, alice (qui venait juste de rentrer de bordeaux, ouffffffff) l'a nettoyé, surveillé, et a fini, à minuit, par l'emmener au cabinet vétérinaire où elle travaille, et avec la véto, l'a opéré jusqu'à 2h30 du matin elles ont essayé de le recoudre (pas facile pour un cochon qui a la peau toute tendue partout), enfin elle vous racontera ça mieux que moi je viens d'appeler, il a passé la nuit, mais reste très faible à cette heure, je haïs mes chiens !!!!! | |
|
| |
nel Petit Cabri
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : Meurthe-et-Moselle 54 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 9:22 | |
| Oh purée, quel malheur ! Ils l'ont bien amoché alors ? Il a dû avoir bien peur le pauvre p'tit porcinet... j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir .
Et oui les chiens en meute faut s'en méfier ! Moi j'ai deux bergers allemands, séparément avec mes chats ça va, quand ils sont tous les 2 laisse tomber !
Et d'ailleurs c'est valable pour tout autre animal qui rentrerait chez nous... une fois c'était un hérisson, mais là ils ont été bien piqués !
Bon courage à porcinet et à toi...
De quelle race sont tes chiens ? | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 9:59 | |
| Arf, pauvre petit porcinet! Alice, on veut des nouvelles!
Agnès, ne hait pas tes chiens, comme tu l'a dit, les chiens reprennent très vite leur instinct quand ils sont en meute. Et puis vas savoir ce qui s'est passé, le petit cochon les a peut-être taquiné, ça n'a pas plu à un des toutous qui malgré ses grognements pour le prévenir qu'il n'aille pas trop loin, l'a mordu pour qu'il dégage illico. Malheureusement, les autres ont suivis car les toutous s'entendent très bien en cas d'excitation. a a pu être ça ou autre chose.
Encore une triste leçon pour toutes celles et ceux qui tiennent à laisser les biquettes ou autres animaux avec les chiens, même les plus gentils du monde...
Pourvu que Porcinet tienne le coup, c'est qu'il a déjà démarré pas facilement ce petit père, il en aura vu ce petit bout! | |
|
| |
Miouss Biquettophile
Nombre de messages : 833 Age : 29 Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 10:32 | |
| Oh le pauvre petit porcinet c'est tellement mignon, j'éspère qu'il va s'en sortir... On attend des nouvelles du tit cochon | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 10:45 | |
| Pauvre Porcinet !! J'espère qu'il va s'en sortir !! Il a quoi exactement ??? Pfff oui les chiens ... mais ne les haie pas Agnès tout à été dit plus haut. C'est leur nature ... Clair que je ne laisserais jamais les miens avec les biquettes !! Pourtant mon border ça le magne !! Viiiite Alice des nouvelles !!! S;o/ | |
|
| |
dilou la bique Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 12:10 | |
| pauvre petit cochonnou j'éspère qu'il va s'en sortir !!!! c'est sur que c'est l'instinc naturel mais chez moi c'est les chiens qui se font courser par les chèvres c'est marrant a voir par contre avec les poules .... je suis de tout coeur avec toi et ton porcinou | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 15:48 | |
| mince c'est la poisse pour ce petit porcinet.....comment va t'il cet aprem? | |
|
| |
elise Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 15:49 | |
| oh le pauvre pèpere , j'espère qu'il va s'en sortir c'est vrai que déja un seul chien peut faire des dégats lorsqu'il se trouve avec un autre animal mais alors quand ils sont plusieurs! courage au porcinet et a toi et vite des nouvelles alice | |
|
| |
lolottino Biquettophile
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 15:57 | |
| oh le povre merci de nous donner des nouvelles, et de nous dire ce qu'il as
bisou bisou | |
|
| |
Bipsouille Petit Cabri
Nombre de messages : 423 Age : 53 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 16:12 | |
| oh la la !! plein d'ondes positives pour Porcinet | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 19:47 | |
| alors les nouvelles, je rentre juste et je viens d'aller passer 1 H au cabinet véto quand je l'ai vu, je me suis rendue compte que c'était plus grave que ce que je pensais hier soir, vu qu'il est rasé, donc on voit bien les morsures !! il a au moins 30 points de suture sur le cou, le haut du dos, dans le cou il n'est pas bien vaillant , il reste couché, dort beaucoup, le seul point positif, c'est qu'il accepte de manger, on ne lui donne pas beaucoup, mais là, il arrive à se tenir un peu debout et il a bon appétit il a l'air d'avoir mal à la patte avant droite, il trébuche pas mal sur cette patte, mais caroline (la véto) dit qu'il n'y a pas de cassure j'espère vraiment qu'il va s'en sortir !! pour l'instant, alice préfére le laisser là-bas, il est dans une cage, pleine de couverture, ils ont mis du chauffage, et il ne faut surtout pas qu'il marche ni qu'il se frotte, que les points tiennent bien il a une vilaine plaie dans le cou, dans la nuit, il parait que les chairs noircissaient déjà, il a pour l'instant des piqûres d'antibio et d'anti-inflammatoires pour ce qui est des chiens......je sais bien, mais je leur en veux quand même encore !!! porcinet n'a aucun moyen de défense et ils se sont jetés dessus à 3, la véto dit qu'au vu des plaies, ils étaient prêts à l'égorger heureusement que alice venait juste d'arriver et qu'elle a pris les choses en main voilà pour les nouvelles de mon petit cochon | |
|
| |
craftyshivaree Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 20:54 | |
| pauv' Porcinet donne nous des nouvelles....quand tu peux! | |
|
| |
Miouss Biquettophile
Nombre de messages : 833 Age : 29 Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 22:28 | |
| aille ! alors alice voyait juste hier soir en me disant sur msn qu'il allait pas bien du tout je pense qu'il est vaillant et résistant ce cochonou!! bon quand je revient,, je le prend dans mes bras!! il va ètre bien surveillé au cabinet avec toutes ces femmes attentionnées autour de lui les toutous..des toutous..des carnivores quoi face à de la bonne viande je comprend agnès ta colère après eux , j'ai connu ça trop de fois aussi | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 23:02 | |
| J'ai aussi eu alice en direct hier soir et je venais aux nouvelles de pauvre petit cochonnet Le pauvre il aura pas eu de chance jusqu'à présent... Espérons qu'il s'en sorte!! | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: porcinet attaqué Sam 10 Jan 2009 - 23:46 | |
| Allez petit Porcinet, courage ... on leui envoie plein d'ondes positives et surtout tiens nous au courant. Pourvu qu'i se rétablisse vite ... | |
|
| |
ospylac Petit Cabri
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: porcinet attaqué Dim 11 Jan 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: porcinet attaqué Dim 11 Jan 2009 - 9:41 | |
| Petit Porcinet on espère toutes et tous que tu sois en forme ce matin | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: porcinet attaqué Dim 11 Jan 2009 - 9:43 | |
| pour la nuit, je ne sais pas encore, alice passera au cabinet véto dans la matinée et me tiendra au courant mais elle m'a appelée hier soir pour me dire qu'il a super bien mangé (son pain, ses endives, ses carottes et sa pomme), qu'il a fait tous ses besoins, et qu'il a marché en dehors de sa cage tout ça, c'est plutôt positif le plus important pour l'instant, c'est qu'il ne ressente plus de douleur, et que les fils tiennent !! je donnerai d'autres nouvelles dès que j'en aurai | |
|
| |
Miouss Biquettophile
| Sujet: Re: porcinet attaqué Dim 11 Jan 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
titia Biquettophile
Nombre de messages : 513 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: porcinet attaqué Dim 11 Jan 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: porcinet attaqué Dim 11 Jan 2009 - 18:56 | |
| Il me tarde de le rencontrer aussi ce brâve petit gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porcinet attaqué | |
| |
|
| |
| porcinet attaqué | |
|