La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 porcinet attaqué

Aller en bas 
+24
diviane
sebastien17
Bibi15
feloxe
Cattantia
Tague
titia
ospylac
KIWI
Kandu
Oriane
Mahée
craftyshivaree
sabine
Bipsouille
lolottino
elise
kaya
dilou la bique
Pinky
Miouss
Thillo
nel
Agnès
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 9:14

mauvaise nouvelle hier soir, lorsque je suis rentrée du travail

suite à un concours de circonstances, 3 de mes chiens se sont retrouvés avec petit porcinet, chose qui n'arrive jamais et qui n'aurait jamais du arriver !!

et ce qui devait arriver arriva, les chiens ont attaqué le petit cochon
Sad Sad

on ne le dira jamais assez qu'un chien (surtout en meute) ne fait absolument pas bon ménage avec d'autres animaux, en tout cas sans surveillance !!

porcinet est bien blessé, alice (qui venait juste de rentrer de bordeaux, ouffffffff) l'a nettoyé, surveillé, et a fini, à minuit, par l'emmener au cabinet vétérinaire où elle travaille, et avec la véto, l'a opéré jusqu'à 2h30 du matin

elles ont essayé de le recoudre (pas facile pour un cochon qui a la peau toute tendue partout), enfin elle vous racontera ça mieux que moi

je viens d'appeler, il a passé la nuit, mais reste très faible

à cette heure, je haïs mes chiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 9:22

Oh purée, quel malheur ! Ils l'ont bien amoché alors ? Il a dû avoir bien peur le pauvre p'tit porcinet... j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir .

Et oui les chiens en meute faut s'en méfier ! Moi j'ai deux bergers allemands, séparément avec mes chats ça va, quand ils sont tous les 2 laisse tomber !

Et d'ailleurs c'est valable pour tout autre animal qui rentrerait chez nous... une fois c'était un hérisson, mais là ils ont été bien piqués !

Bon courage à porcinet et à toi...

De quelle race sont tes chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 9:59

Arf, pauvre petit porcinet! Alice, on veut des nouvelles!

Agnès, ne hait pas tes chiens, comme tu l'a dit, les chiens reprennent très vite leur instinct quand ils sont en meute. Et puis vas savoir ce qui s'est passé, le petit cochon les a peut-être taquiné, ça n'a pas plu à un des toutous qui malgré ses grognements pour le prévenir qu'il n'aille pas trop loin, l'a mordu pour qu'il dégage illico. Malheureusement, les autres ont suivis car les toutous s'entendent très bien en cas d'excitation. a a pu être ça ou autre chose.

Encore une triste leçon pour toutes celles et ceux qui tiennent à laisser les biquettes ou autres animaux avec les chiens, même les plus gentils du monde...

Pourvu que Porcinet tienne le coup, c'est qu'il a déjà démarré pas facilement ce petit père, il en aura vu ce petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 10:32

Oh le pauvre petit porcinet Sad Sad c'est tellement mignon, j'éspère qu'il va s'en sortir...
On attend des nouvelles du tit cochon porcinet attaqué 567650
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 10:45

affraid affraid affraid
Pauvre Porcinet !!
J'espère qu'il va s'en sortir !! Il a quoi exactement ???
Pfff oui les chiens ... mais ne les haie pas Agnès tout à été dit plus haut.
C'est leur nature ... Clair que je ne laisserais jamais les miens avec les biquettes !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pourtant mon border ça le magne !!

Viiiite Alice des nouvelles !!!

S;o/
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 12:10

pauvre petit cochonnou j'éspère qu'il va s'en sortir !!!!
c'est sur que c'est l'instinc naturel mais chez moi c'est les chiens qui se font courser par les chèvres porcinet attaqué 86564
c'est marrant a voir
par contre avec les poules ....
je suis de tout coeur avec toi et ton porcinou
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 15:48

mince pale c'est la poisse pour ce petit porcinet.....comment va t'il cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 15:49

oh le pauvre pèpere , j'espère qu'il va s'en sortir porcinet attaqué 419993 porcinet attaqué 419993 porcinet attaqué 419993
c'est vrai que déja un seul chien peut faire des dégats lorsqu'il se trouve avec un autre animal mais alors quand ils sont plusieurs!

courage au porcinet et a toi et vite des nouvelles alice
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 15:57

oh le povre merci de nous donner des nouvelles, et de nous dire ce qu'il as

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 16:12

oh la la !! Sad plein d'ondes positives pour Porcinet I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 17:11

on croise les doigts porcinet attaqué 419993 porcinet attaqué 419993
mais il est entre de bonnes mains avec alice porcinet attaqué 419993 porcinet attaqué 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 19:47

alors les nouvelles, je rentre juste et je viens d'aller passer 1 H au cabinet véto

quand je l'ai vu, je me suis rendue compte que c'était plus grave que ce que je pensais hier soir, vu qu'il est rasé, donc on voit bien les morsures !!

il a au moins 30 points de suture sur le cou, le haut du dos, dans le cou

il n'est pas bien vaillant pale pale, il reste couché, dort beaucoup, le seul point positif, c'est qu'il accepte de manger, on ne lui donne pas beaucoup, mais là, il arrive à se tenir un peu debout et il a bon appétit

il a l'air d'avoir mal à la patte avant droite, il trébuche pas mal sur cette patte, mais caroline (la véto) dit qu'il n'y a pas de cassure

j'espère vraiment qu'il va s'en sortir !!

pour l'instant, alice préfére le laisser là-bas, il est dans une cage, pleine de couverture, ils ont mis du chauffage, et il ne faut surtout pas qu'il marche ni qu'il se frotte, que les points tiennent bien

il a une vilaine plaie dans le cou, dans la nuit, il parait que les chairs noircissaient déjà, il a pour l'instant des piqûres d'antibio et d'anti-inflammatoires

pour ce qui est des chiens......je sais bien, mais je leur en veux quand même encore !!! porcinet n'a aucun moyen de défense et ils se sont jetés dessus à 3, la véto dit qu'au vu des plaies, ils étaient prêts à l'égorger

heureusement que alice venait juste d'arriver et qu'elle a pris les choses en main porcinet attaqué 336873 porcinet attaqué 336873

voilà pour les nouvelles de mon petit cochon
Revenir en haut Aller en bas
craftyshivaree
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
craftyshivaree


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/12/2008

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 20:54

pauv' Porcinet Sad
donne nous des nouvelles....quand tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 21:48

Povre porcinet Sad Sad
On éspère un bon rétablissement pour ton tit cochonnet porcinet attaqué 336873 porcinet attaqué 336873
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 22:14

OH NON affraid affraid
notre petite mascotte Sad Sad
ça devait pas etre beau à voir Sad
Alice a beaucoup de courage de pouvoir prendre ce genre de chose en main porcinet attaqué 341568 meme si ça fait partie du "boulot" , c'est quand meme pas pareil quand c'est son animal Sad
en tout cas , il nous a déja prouver qu'il était costaud ce porcinet , et vu la chaleureuse et heureuse vie qu'il mène , il va se battre porcinet attaqué 419993 porcinet attaqué 419993 porcinet attaqué 419993 porcinet attaqué 419993 porcinet attaqué 419993
courage petit porcinet porcinet attaqué 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 22:28

aille ! alors alice voyait juste hier soir en me disant sur msn qu'il allait pas bien du tout Sad

je pense qu'il est vaillant et résistant ce cochonou!! porcinet attaqué 419993

bon quand je revient,, je le prend dans mes bras!! cheers porcinet attaqué 87524

il va ètre bien surveillé au cabinet avec toutes ces femmes attentionnées autour de lui porcinet attaqué 336873

les toutous..des toutous..des carnivores quoi face à de la bonne viande

je comprend agnès ta colère après eux porcinet attaqué 273908 , j'ai connu ça trop de fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 23:02

J'ai aussi eu alice en direct hier soir et je venais aux nouvelles de pauvre petit cochonnet Sad

Le pauvre il aura pas eu de chance jusqu'à présent... Espérons qu'il s'en sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptySam 10 Jan 2009 - 23:46

Allez petit Porcinet, courage ... on leui envoie plein d'ondes positives et surtout tiens nous au courant. Pourvu qu'i se rétablisse vite ... porcinet attaqué 419993
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:30

Alors, comment a-t-il passé la nuit ? Plein de bonnes ondes au cochonnet . porcinet attaqué 419993 porcinet attaqué 419993 porcinet attaqué 419993
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:41

Petit Porcinet on espère toutes et tous que tu sois en forme ce matin porcinet attaqué 419993
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:43

pour la nuit, je ne sais pas encore, alice passera au cabinet véto dans la matinée et me tiendra au courant

mais elle m'a appelée hier soir pour me dire qu'il a super bien mangé (son pain, ses endives, ses carottes et sa pomme), qu'il a fait tous ses besoins, et qu'il a marché en dehors de sa cage porcinet attaqué 336873 porcinet attaqué 336873

tout ça, c'est plutôt positif porcinet attaqué 336873 porcinet attaqué 336873

le plus important pour l'instant, c'est qu'il ne ressente plus de douleur, et que les fils tiennent !!

je donnerai d'autres nouvelles dès que j'en aurai
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:49

Sa va mieu alors porcinet attaqué 419993 porcinet attaqué 419993
Je pense que ce ptit cochonnet va vite se rétablir porcinet attaqué 336873 porcinet attaqué 336873

porcinet attaqué 782365 On attend quand meme des nouvelles porcinet attaqué 782365
Revenir en haut Aller en bas
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:40

pale oh la la quelle histoire...j'espères que tout va allez mieux pour ti cochon...il est tellement mignon...courage à vous les filles ! porcinet attaqué 419993
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:54

ce matin, aux dires de alice, porcinet a bien mangé porcinet attaqué 336873 porcinet attaqué 336873

il rentre peut-être demain soir à la maison porcinet attaqué 92288 porcinet attaqué 92288 porcinet attaqué 92288

en espérant qu'il n'aura plus jamais besoin d'une autre opération, pauvre petit cochon porcinet attaqué 219411 porcinet attaqué 219411 porcinet attaqué 219411
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:56

Il me tarde de le rencontrer aussi ce brâve petit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porcinet attaqué Empty
MessageSujet: Re: porcinet attaqué   porcinet attaqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porcinet attaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porcinet ...
» Porcinet !!!!
» Porcinet... la suite...
» Noé, Pollux et Porcinet
» Porcinet chez les biques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: