La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Porcinet chez les biques

Aller en bas 
+14
claroutte
Pinky
sebastien17
Alissia
Bibi15
Mahée
titia
Cattantia
amandine-du-02
Agnès
Thillo
kaya
Oriane
Josiane
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:35

Allez Porcinet tu viens on va se promener!

Porcinet chez les biques 90290425xx8

Présentation d'usage!! Un peu étonnées les nouvelles copines Porcinet chez les biques 953440

Porcinet chez les biques 65247952qj2

Porcinet chez les biques 25499822em1

Porcinet chez les biques 74876569fm8

Porcinet chez les biques 10865529ok9

Porcinet chez les biques 41910846py1

Mais p'tit Porcinet lui il s'en fiche, il est content Porcinet chez les biques 953440

Porcinet chez les biques 33728439ut0

Porcinet chez les biques 83343269ef0

Non mais Margot t'es sur qu'il mort pas???

Porcinet chez les biques 53228236rt2

Parce qu'il a une drôle de tête quand même!

Porcinet chez les biques 10ke4

Porcinet chez les biques 11ra2

Porcinet chez les biques 12jd3

Ah tiens tu manges du maïs toi aussi!! Et t'arrives même à le décortiquer!!
Tu m'intéresses finalement Porcinet chez les biques 953440

Porcinet chez les biques 13ld0

Et les oies passent ...

Porcinet chez les biques 14yk6

L'air de rien Porcinet chez les biques 953440

Porcinet chez les biques 15yz4

Mais l'appel du ventre est plus fort que tout Porcinet chez les biques 259805

Porcinet chez les biques 16zn0
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:38

Porcinet chez les biques 86564 ohh ce razmoket!! Porcinet chez les biques 86564
il est trop choux!!!

j'ai remarqué aussi que c'est po le nouveau venu qui a peur..mais les habitants du coin Porcinet chez les biques 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:48

Porcinet chez les biques 259805 excellent les oies Porcinet chez les biques 967992 Porcinet chez les biques 967992

il a déjà bien profité je trouve!!! Porcinet chez les biques 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:57

Kaya j'adore ton p'tit saint hubert qui ronfle les patte en l'air Porcinet chez les biques 953440
Faudra que je dise à la mienne de faire ça pour prendre la photo ça donne à peu près la même chose Porcinet chez les biques 953440
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptySam 8 Nov 2008 - 0:00

et pis comme ça il se marche pas sur les oreilles lui...nis sur le bouc d'ailleurs... Porcinet chez les biques 952341
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptySam 8 Nov 2008 - 0:17

Pauvre bouc...

L'est marrant et s'est bien remplumé le porcelet Porcinet chez les biques 3423
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptySam 8 Nov 2008 - 8:06

pour info, porcinet, il a peur de personne !!

dès que ça bouge, poules, oies, biquettes ou mouton, il file voir s'ils veulent bien faire copains/copains avec lui, mais pour l'instant........tout le monde se sauve à son approche Porcinet chez les biques 953440

à part neketz bien sûr, qui fait juste taper ses sabots pour l'empêcher d'approcher de trop près, et Petrouchka qui lui a fait face et l'a repoussé de ses cornes

et porcinet, dans le champ, il fait tout riquiqui, sur les photos on voit pas bien, mais il est vraiment minus Porcinet chez les biques 953440 Porcinet chez les biques 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptySam 8 Nov 2008 - 9:17

Ah beh c'est qu'avec les formes qu'il commence à avoir, on pourrait presque croire à un cochon de grande taille, mais bébé Very Happy
A force de voir ces photos, je sens qu'un jour ou j'aurais mon propre terrain, il va finir par m'inspirer... mais bon, pour l'instant, négatif!
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptySam 8 Nov 2008 - 10:22

trop mimi le pocinet
eh porcinet c 'est pas le prénom du cochon dans winnie l'ourson ? study
moi je pourrai pas en avoir un car blanchette a du mal avec tout se qui est plus petit qu'elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptySam 8 Nov 2008 - 11:31

C'est super chouette les ptits gorets Porcinet chez les biques 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptySam 8 Nov 2008 - 11:54

Thillo c'est ça qui est cool avec ces tit cochons là (nains) c'est que contrairement au "chinois" ils ne sont pas tout fripés, en fait c'est juste des minis cochons de ferme Wink
Perso les cochons vietnamiens j'accroche pas trop ils me font pitié avec tout leur plis Embarassed on voit pas leurs yeux! et niveau hygiène de la peau hum hum Suspect
Porcinet lui il sera pas fripé comme eux, en fait faudrait que seb passe mettre des photos des parents Porcinet chez les biques 419993
Par contre comme bon tout cochon qui se respecte il faut faire gaffe à ce qu'ils ne grossissent pas, sinon c'est irréversible pale
Sélection humaine quand tu nous tiens Rolling Eyes on a créé un animal qui stock tout ce qu'il avale, moralité ça fait des animaux qui ont du mal une fois adultes avec des surpoids souvent énorme Evil or Very Mad
Pour ça que Porcinet ira au pré avec les biques! et comme elles il faudra qu'il fasse une bonne activité pour se trouver à manger Porcinet chez les biques 419993
Revenir en haut Aller en bas
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptySam 8 Nov 2008 - 14:32

il est trop chou...! il me fais craquer !... Porcinet chez les biques 3423
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptySam 8 Nov 2008 - 20:49

moi aussi je l'adore ce Porcinet Porcinet chez les biques 362698 Porcinet chez les biques 362698
il a l'air tres zen Porcinet chez les biques 86564
ça en fait du beau monde dans ton terrain Porcinet chez les biques 336873
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:03

ah ça y est Porcinet a rencontré les biques !!!Porcinet chez les biques 259805 Porcinet chez les biques 259805
ça va il s'est pas pris de coups de cornes ??
il est trop marrant ce petit porky !!!Porcinet chez les biques 362698 Porcinet chez les biques 362698
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:13

il est trop marrant ce porcinet Porcinet chez les biques 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
sebastien17
Biquettophile
Biquettophile
sebastien17


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/10/2007

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:16

Ahhhhhhhhh il a déjà bien profité ce p'tit niouffff Porcinet chez les biques 953440 pour les photos des parents,je t'ai complètement oublié Embarassed

Comme l'a dit "Jaquouille" il ne sagit en faites que d'une nanification du cochon "de table"....La nomination de "cochon nain américain" n'est que commercial..... comme les soit disante chèvre naine du sénégal, du tibet,de pétaouchnok,mini naine,toy.... et tous ces termes qui n'ont ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedespins.monsite.wanadoo.fr
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:44

Porcinet chez les biques 341568 Porcinet chez les biques 341568 Porcinet chez les biques 341568 seb !!!

c'est exactement ça !!!

et t'as vu, ton petit cochon ? il se porte comme un charme, un amour Porcinet chez les biques 362698 Porcinet chez les biques 362698
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:50

sebastien17 a écrit:

....La nomination de "cochon nain américain" n'est que commercial..... comme les soit disante chèvre naine du sénégal, du tibet,de pétaouchnok,mini naine,toy.... et tous ces termes qui n'ont ni queue ni tête.


scratch bin je te connais pas et tu m'as l'air très sérieux dans tes engagements envers les animaux....mais alors pourquoi emploies tu ce terme quand même sur ton site...c'est dommage de céder aux dictacts des potentiels acheteurs....non?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien17
Biquettophile
Biquettophile
sebastien17


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/10/2007

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:07

kaya a écrit:
sebastien17 a écrit:

....La nomination de "cochon nain américain" n'est que commercial..... comme les soit disante chèvre naine du sénégal, du tibet,de pétaouchnok,mini naine,toy.... et tous ces termes qui n'ont ni queue ni tête.


scratch bin je te connais pas et tu m'as l'air très sérieux dans tes engagements envers les animaux....mais alors pourquoi emploies tu ce terme quand même sur ton site...c'est dommage de céder aux dictacts des potentiels acheteurs....non?

On ne se connait pas personnellement c'est un fait Porcinet chez les biques 953440 Ok je suis pro et faut que je gagne ma vie,les soit disant termes sur mon site ne sont que commerciaux et cela ne veut pas dire que je cautionne ces nomination mais cela ne veut pas dire que je vend a tout pris à n'importe qui...mon métier c'est ma passion"l'amour des animaux et non de l'argent" Porcinet chez les biques 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedespins.monsite.wanadoo.fr
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:32

Moui.... si tu veux... Wink enfin je dis ça, juste parce que , ici aussi on commence à créer notre petit élevage amateur, et quand je vois sur les différentes annonces ces termes employés ça me rebute un peu...c'est un peu comme si on commence à dire pour les cocottes, toy, mini toy etc(au lieu de naine tout court)...pour moi ça n'a pas de sens...donc sauf effectivement si on est bon commercial

Porcinet chez les biques 952341
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:24

Malheureusement quand on vend des chèvres naines on se rend vite compte que si on ne place pas "toy" quelque part dans la conversation ben voilà les gens n'accrochent pas ...
Je comprends ceux qui font leur pub en utilisant ces termes, du moment qu'ensuite tout est expliqué ça ne me choque pas Porcinet chez les biques 567650
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:18

Rhooooo lé trop mimi le porcinet ! En voyant les photos, il a l'air si petit que ça fait peur d'un coup de cornes ou de bec .... pale
Mais il a bien profité le loulou !! Porcinet chez les biques 92288

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:43

Ah oui je rajouterai à mon dernier message que les parents de Porcinet je les ai vu, c'est pas des porcs taille réelle Porcinet chez les biques 953440
Mais que même si Porcinet devient énorme on l'aimera tout pareil I love you
Le plus important c'est de toujours garder en tête qu'un animal "toy" a les mêmes besoin que les "grands" Porcinet chez les biques 567650 faut pas prendre un mini pour un nain de jardin Rolling Eyes
(kaya je dis pas ça pour toi hein Porcinet chez les biques 87524 je dis ça pour ceux qui prennent des minis parceque c'est petit c'est mignon ça mange pas beaucoup ça prend pas de place et on peut le ranger au placard quand on en a plus besoin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
claroutte
Petit Cabri
Petit Cabri
claroutte


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:23

trop mignon, moi les cochons je trouve ça craquant Porcinet chez les biques 567650 Porcinet chez les biques 567650
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:38

Porcinet chez les biques 952341 heu bin non justement je le prends pas du tout pour moi... vu que ce qui me dérange c'est bien cette appellation... Porcinet chez les biques 3423 Porcinet chez les biques 3423 et le commerce généré autour... Porcinet chez les biques 567650 parce que sinon évidemment qu'au niveau des soins c'est strictement la même chose... Porcinet chez les biques 3423

en tout cas vive Porcinet Porcinet chez les biques 92288 grand, petit, toy, c'est un cochon adorable!!! Porcinet chez les biques 362698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porcinet chez les biques Empty
MessageSujet: Re: Porcinet chez les biques   Porcinet chez les biques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porcinet chez les biques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porcinet !!!!
» Porcinet ...
» porcinet attaqué
» Noé, Pollux et Porcinet
» Porcinet... la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: