La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... Empty
MessageSujet: DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....   DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:31

Qu'en pensez-vous ??? Dora n'arrête pas d'être en chaleur, ca la travaille même énormément car jamais je ne l'avais entendu chevroter si fort ... dès que je pars elle crie ...
Son mâle Bambou est castré mais ca l'excite tellement de la voir dans cet état (car elle le cherche beaucoup ..... si vous voyez ce que je veux dire !) que même castré chirurgicalement hé bien .. il arrive à la monter !!!! affraid

Et madame n'est pas satisfaite elle en veut toujours plus. Vos biquettes vous ont elles déjà fait çà ?? DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 366
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... Empty
MessageSujet: Re: DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....   DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:06

DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 86564 DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 86564 DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 86564

Y a pu qu'à lui présenter un chéri DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 3423 t'inquiète dans ces cas là elles font pas les difficiles DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 967992 le premier venu ira bien DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... Empty
MessageSujet: Re: DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....   DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:00

KIWI a écrit:
que même castré chirurgicalement hé bien .. il arrive à la monter !!!!

Il n'est pas eunuque que je sache DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 3423
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... Empty
MessageSujet: Re: DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....   DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:33

DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 3423 Thillo .... je sais bien .. mais alors ca devrait lui suffire à Dora ... et ben non !! En plus c'est quand même la 1ère fois que je vois un castré saillir ... Thillo toi qui est un homme, qu'est ce que ca peut lui faire à lui puisqu'il ne "conclue" pas ... DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 366
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... Empty
MessageSujet: Re: DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....   DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:21

la pov!! DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 953440

elle a très envie de pouponner là!!

il lui faut un male dans ces conditions!! cheers

et p'tite précision: elle chevrotera le jour de la mise bas DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... Empty
MessageSujet: Re: DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....   DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:01

oriane a écrit:
la pov!! DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 953440

elle a très envie de pouponner là!!

il lui faut un male dans ces conditions!! cheers

et p'tite précision: elle chevrotera le jour de la mise bas DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 567650

Oui oui je sais bien ce qu'elle veut (elle a déjà eu 2 mises bas) mais c'était surtout au niveau de la "grosse", "très grosse chaleur"" ... je ne l'ai jamais vue réagir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... Empty
MessageSujet: Re: DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....   DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:04

et ben c'est que ces chaleurs sont fortes!!!

l'appel est fort et clair!! DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... Empty
MessageSujet: Re: DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....   DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:14

Sacrée Dora .... Elle doit me maudire d'avoir fait castrer Bambou !!!! :026:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... Empty
MessageSujet: Re: DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....   DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dora ne veut pas ....
» un cadeau dans ma crèche
» Cabotine ne veut pas mettre bas !
» Un petit chevreau est né, ca y est ! Dora est maman !
» petit victor ne veut plus boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: