La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aidez mon biquet

Aller en bas 
+16
gisou
Chloe53
caramel et clementine
natacha
Thillo
lolottino
beraki
Agnès
Miouss
Mag70
Oriane
Lulu
Mahée
padjie71
Alissia
mag2634
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aidez mon biquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez mon biquet   aidez mon biquet - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:56

nan mais mème sans cette vérité, j'imagine pas ne pas s'attacher à son nouveau né!!! ,mème 60ans en arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

aidez mon biquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez mon biquet   aidez mon biquet - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:58

Ma sœur aînée qui a connu notre arrière grand-mère (née en 1841) a entendu raconter des histoires du temps passé, les gens ne faisaient pas dans la dentelle. La fièvre puerpérale a eu tué jusqu'à 90 % des accouchées à une époque où les toubibs ne voyaient pas pourquoi il fallait se laver les mains. Les mères aimaient leurs bébés bien sûr, mais encore fallait-il qu'il ne soit pas mort né et que la mère ai survécu.

Et aussi quelques autre histoires qui nous feraient dériver du forum des chèvres.
Ceci dit ma grand-mère aimait ses filles, mais la sage femme devait perdre le quart ou la moitié des enfants qu'elle mettait au monde, alors ! . . Pour finir l'histoire je dois ajouter qu'en repassant le lendemain, voyant que le bébé avait bien passé la nuit, la sage-femme a dit "alors elle vivra longtemps". Et là elle ne s'est pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez mon biquet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon biquet a mal au ventre
» Biquet qui n'a qu'un testicule
» Age Biquet
» biquet qui tremble ...
» mon biquet est enfin né!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: