La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......

Aller en bas 
+7
marie45310
Thillo
Mel
Alissia
kaya
Oriane
coco-76
11 participants
AuteurMessage
coco-76
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
coco-76


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/11/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:41

alors en plus de la chèvre et du bouc, j'ai aussi une femelle bichon frisé, des poules, des petits poussins; et oscar le cheval de la famille (a ma soeur)......... Very Happy

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Atilaroxaneleschvrestk2


le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Lespoulescopiepk8

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Tipoussins2yg0

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Tipoussinsyu4

le cheval de la famille , appelé Oscar Very Happy

la il faisait le fou quand on la remis au pré
le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Cimg2080do8

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Cimg2082ps1

ma chienne Atila qui adore l'eau !!!
le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Cimg2249le4

Atila, quand on partait en vacances au ski....installé confortablement sur nos genoux dans la voiture Wink
le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Atilakidorenvoituroretocz4

Petite dernière, Atila avec sa peluche qu'elle a depuis qu'elle est bébé, elle ne la quitte pas Very Happy
le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Atilaavecsonsingedslelira3
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:57

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 86564 trop belle atila avec son doudou le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 219411

et le cheval qui fait le fou!!! le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:32

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 92288 le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 92288 ils sont tous superbes!!! toi aussi tu donnes des doudous à tes chiens??? le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 952341 le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 952341
Revenir en haut Aller en bas
coco-76
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
coco-76


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/11/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:36

kaya a écrit:
le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 92288 le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 92288 ils sont tous superbes!!! toi aussi tu donnes des doudous à tes chiens??? le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 952341 le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 952341
bah c'est le seul qu'on ya donné étant petite, du coup elle le trimbale partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:40

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 952341 non mais je dis ça parce que chez moi c'est pareil... le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 967992 le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 967992


Image hébergée par servimg.com

et dis, c'est une espèce spéciale tes poules grises??

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 362698
Revenir en haut Aller en bas
coco-76
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
coco-76


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/11/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:43

euh les poules grises, oui c'est une espèce spéciale.......... après jpeux pas te dire le nom !

tro mimi ton chien avec sa peluche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:57

le chien et sa peluche le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 259805

le cheval il pète la forme
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
coco-76
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
coco-76


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/11/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:01

si vous voulez voir une video de ma chienne avec les chèvres.....allez voir sur ce lien (c'est un blog)

la video est trop forte le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 86564 les petits sauts de cabris j'adoreeee

http://76coralie76.skyrock.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:12

tres jolie famille ils sont tous tres beau le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:55

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 259805 Et mon bichon à moi qui se demande c'est quoi ces aboiements! Très jolie famille, j'adore ta chienne! Moi j'ai mon Tudi qui adopte en guise de doudou, les semelles de mes chaussures de sécu, pas une paire n'y a échappé scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:05

tres belle famille le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:08

Ils sont tous beaux et les poussins sont choux le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:13

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 219411 le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 219411 le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:54

c'est des cendrées tes poules non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
coco-76
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
coco-76


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/11/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:41

oriane a écrit:
c'est des cendrées tes poules non?

euh....je sais pas trop, j'avoue le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 953440

c'est plus mon copain qui sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:23

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 953440 je suis pas la seule à avoir flaschée sur les grises....

Alors il dit que c'est quoi Mr Coco??? le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 953440
Revenir en haut Aller en bas
coco-76
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
coco-76


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/11/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:31

kaya a écrit:
le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 953440 je suis pas la seule à avoir flaschée sur les grises....

Alors il dit que c'est quoi Mr Coco??? le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 953440

alors je lui ai demandé, il m'a dit sa doit s'appelé de "la grise"...

voila j'en sais pas plus lol le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 953440
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:35

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 86564 le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 86564 haaaaaaa ok!!!! le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 336873
Revenir en haut Aller en bas
coco-76
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
coco-76


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/11/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:46

kaya a écrit:
le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 86564 le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 86564 haaaaaaa ok!!!! le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... 336873
lol désolé pas d'autres précisions !
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:18

ils sont tous aussi mimi les un que les autres (par contre les poules jadhére pas trop pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
papatte
Petit Cabri
Petit Cabri
papatte


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : à côter de nantes
Date d'inscription : 12/09/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:29

c'est trop mimi tes photo

atila est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:36

amandine-du-02 a écrit:
(par contre les poules jadhére pas trop pale )

Comment ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
coco-76
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
coco-76


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/11/2008

le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:09

thillo a écrit:
amandine-du-02 a écrit:
(par contre les poules jadhére pas trop pale )

Comment ça? scratch

je pense qu'elle préfère les chèvres tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty
MessageSujet: Re: le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......   le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le reste de la ptite ferme lol, chien, poules, cheval......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chien et les poules !
» ma ptite border !!
» Un chien vous avez dit chien?????????????
» :waaoouu: poules ou pas poules
» Le chien chien à mémére !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: