| LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) | |
|
+5sophie kaya Thillo Kandu Pinky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) Ven 14 Nov 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) Ven 14 Nov 2008 - 12:20 | |
| C'est vraiment superbe!!! Dans la même série il y a la chienne qui a adopté un chaton, celle qui a adopter un faon... Dans les chattes une avait adopté un chiot, une autre un écureuil... Et j'avais vu une chévre aussi ayant adopté un poulain, elle montait sur des balot de pailles pour qu'il puisse têter Et la plus belle étant quand même la lionne qui avait adopté un bébé gazelle!!! Dommage que les autres lion ne l'ai pas vu du même oeil Parfois la nature est surprenante et bien plus évolué c'est certain que les humains | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) Ven 14 Nov 2008 - 12:20 | |
| Rhoooo, ça promet de sacrés rapports cochon/chiens! Le lait de cette petite chienne est assez riche, et en quantité ça va suffire? | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) Ven 14 Nov 2008 - 12:21 | |
| - kandu a écrit:
Et la plus belle étant quand même la lionne qui avait adopté un bébé gazelle!!!
Ah ben on fais pareil avec les cochons d'élevage, plutôt rusée la lionne | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
sophie Petit Cabri
Nombre de messages : 439 Age : 69 Localisation : 73 La Rochette Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) Ven 14 Nov 2008 - 15:30 | |
| trop mignon le bb basset cochon ! j'ai entendu parlé de la lionne et de la petite gazele , aahhh! l'amour maternel ! mais quand vous voyez sur mon avatar felix et darshan ds le même panier ,ils ne faisait pas que dormir !darshan a tété felix pendant au moins 6 mois sans lait bien sur , puisque c'est un mâle felix mais c'etait trop beau de les voir !! et encore maintenant , c'est encore sa fille ils se font toujours des gros calins et il la protege ( quand il peut) | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) Ven 14 Nov 2008 - 15:39 | |
| mais elle est croisé cochon non pour avoir une rangée pareille de mamelles c'est sur que c'est adorable nous pour adopter.....quelle misère!! (sauf notre nom comporte des lettres de riches, ....ètrange ça ) | |
|
| |
lolottino Biquettophile
| Sujet: Re: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) Ven 14 Nov 2008 - 18:56 | |
| c superbe c les fotos du bonheur sa
je kiffe je kiffe | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) Ven 14 Nov 2008 - 19:01 | |
| - sophie a écrit:
- trop mignon le bb basset cochon !
j'ai entendu parlé de la lionne et de la petite gazele , aahhh! l'amour maternel ! mais quand vous voyez sur mon avatar felix et darshan ds le même panier ,ils ne faisait pas que dormir !darshan a tété felix pendant au moins 6 mois sans lait bien sur , puisque c'est un mâle felix mais c'etait trop beau de les voir !! et encore maintenant , c'est encore sa fille ils se font toujours des gros calins et il la protege ( quand il peut) c'est vrai que je connais ça chez moi, dès qu'un petit commence a être sevré et chassé par sa mère, c'est mon chien qui hérite des tétages sans fin. Il se met sur le dos, et les chats lui têtent je ne sais quoi (mais pas le bitonio avec le bout rouge hein!) en faisant le pétrissage de pattes. Pauvre chien... | |
|
| |
Solange Petit Cabri
Nombre de messages : 251 Age : 56 Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) Ven 14 Nov 2008 - 19:17 | |
| Je connais quand même un paquet d'humains qui ont adopté des chèvres ! Alors ne soyons pas trop pessimistes sur l'espèce humaine... | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) Ven 14 Nov 2008 - 19:18 | |
| Bien dit pour les chèvres | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) Ven 14 Nov 2008 - 23:28 | |
| Un petit cochon heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) | |
| |
|
| |
| LE PETIT COCHON ORPHELIN (KDO du jour !) | |
|