La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mon chien tousse

Aller en bas 
+3
Pinky
feloxe
sophie
7 participants
AuteurMessage
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 69
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

mon chien tousse Empty
MessageSujet: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:11

mon chien felix tousse fort depuis avant hier , il n'a pas dormi , demandé a sortir a 2h du mat et sinon il a pas l'air malade , ? Cela pourrait etre des vers ? il est vermifugé pourtant tous les ans , c'est p'tetre pas assez ? vous savez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:50

cela peut trés bien être une bronchite ou trachéite.Bon courage,mais une visite chez le vétos'impose
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:51

Il faut mieux vermifuger tous les six mois.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 69
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:28

mouais ! le veto ! c'est vrai , je pense a une bronchite ! pourtant il a pas pris froid ! il va pas dehors quand il pleut , ça mouille ... bon , a suivre , je tel demain a son copain veto qui va lui dire qu'il a encore grossit ! pov' felix
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:35

Alors il a dit quoi le véto ?
Nous on a eu ça c'était la "toux du chenil"... ben c'est la galère pour éradiquer ...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 69
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:44

le veto doit me rappeler car il est en chirurgie actuellement ; il pense a une bronchite (par telephone ) , en plus felix fait des otites a repetition , ça a peut etre un lien ? donc il me tel. dès qu'il a terminé sa matinée chirurgie . Il est pas bien le pépére il a le nez qui coule en plus comme un gros rhume
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 69
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:01

le véto m'a rappelé ; RV demain a 8h avant ses consult comme ça c'est mieux , on saura (il pense a un oeudeme pulmonaire peut etre comme felix est toujours malade ?)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:08

Pauvre tit Félix mon chien tousse 65240
Tu lui feras une grosse caresse de ma part mon chien tousse 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:27

Si c'est ça, pour nettoyer les microbes (sa couche et tout son coin) demande au véto de te dépanner avec du Gaviscon (ça coute un peu cher mais super efficace).
C'est le super-nettoyant pour les chenils... et attention aux chats, les miens avaient développé un coriza (même vaccinés !).
Donc désinfection de toute la maisonnée !! Aller Zou !

Bon courage ! mon chien tousse 953440
Bon j'espère juste que pour ton chien ce ne soit pas grave et qu'un coup d'antibio soigne vite le pov'loulou mon chien tousse 65240 Fait lui plein de carresses (et lave-toi bien les mains après !! affraid ) mon chien tousse 953440

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 69
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:44

ah la la !!! j'imagine que c'est bien contagieux !!!!! shaady "ma chatte " éternue depuis ce matin !!! ah non les boules !!!!! désinfecter ma maison ! affraid affraid quelle galere !!!! et moi ? je tousse aussi ! pitétre c'est les clopes
Revenir en haut Aller en bas
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:50

Shocked ouh bé c'est la galère !...tiens nous au courant pour demain...bon courage mon chien tousse 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:31

ohhh c'qu'il est gentil comme tout en plus ce toutou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 69
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:17

voila retour de chez le veto ,gros felix fait une bronchitte,otite,laringite etc...... mais rien au coeur et rien de grave aux poumons ... j'ai un peu flippé quand même . et ce n'est pas contagieux Very Happy Very Happy Very Happy ...... piquouses antibio , cortisone tous les jours + Nettoyage des Zoreilles 2fois / jour ! ET DODO Sleep

Si Shaady éternue , pour l'instant ,c'est pas grave ... les chats sont sensibles a l'humidité et a l'hiver (surtout qu'elle va pas trop dehors sauf pour faire pipi)

voila les news , il vous envoie plein de grosses lechouilles pour vous remercier de penser a lui ce gros felix ! hé! 32kg sur la balance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:58

mon chien tousse 92288 haaaaa bon ça va aller alors!!! plein de caresses à lui!!! mon chien tousse 336873
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:53

Haaa super super !
Pleins de caresses au petit malade !! mon chien tousse 65240 mon chien tousse 87524
Revenir en haut Aller en bas
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:15

mon chien tousse 419993 ah bé tant mieux si c'est pas contagieux...mais bon...ça fais beaucoup de bobos pour un gentil chien comme ça peuchère...grosses caresses à lui et bon courage à toi ! mon chien tousse 567650
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 69
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse EmptySam 15 Nov 2008 - 10:20

déja il va mieux avec la dose de medoc qu'il s'envoie !!!! il tousse encore un peu mais il arrive a passer des bonnes nuits (moi aussi du coup) affaire presque classée pour l'instant .... jusqu'a la prochaine ..... ce felix , il est toujours malade ! j'ai jamais vu ça !je crois qu'il aime bien qu'on s'occupe de lui , c'est psychosomatique mon chien tousse 3423 ...non , je rigole , en tous cas il est tres tres content que les gens lui envoie toutes ces caresses ! il me l'a dit mon chien tousse 596534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien tousse Empty
MessageSujet: Re: mon chien tousse   mon chien tousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien tousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien et chèvre mais chien joueurs
» Un chien vous avez dit chien?????????????
» Le chien chien à mémére !!!
» et ça tousse!!
» Il tousse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: