je croi que j'ai encor parlé trop vite: j'ai vue l'annonce que oriane a posté dans "a placer", celle des deux chevres noir et blanche
et j'ai repondue.
mais je pense que la superficie de mon tarrain n'est pas super adapter a trois chevre.j'ai deja la mienne sur 200m carré
vous m'aviez dit que pour un compagnon sa irai, mais si je prend les deux seure, elles seront trois.
ce n'est pas du tout une question de paturage, car le parc est quasiment planté qu'avec de l'herbe trop fine(j'ai pas le nom!!) que ma chevre rochigne a manger, elle a donc foin a volonter, et un parc que je suis obliger de tondre!! j'ai le foin chez un grossiste, donc a pas cher.
mais 200m carré pour trois, sa passera vous croyer?? sachant qu'elle feront des sortie tout les mercredi et tout les week end, comme je le fait avec didou en ce moment?? elle auront une cabane bien isoler, mais seulement de 6m carré. sachant que ma chevre y est tres peu, car il ne pleut pas souvent ( sauf cette année
)
et puis, en hiver, elle seront dehor sur notre terrain avec nous quand on sera la( pas trop en été, car trop de plantation de fleure, de legume etc...
qu'en pensezvous?? dites oui!!!
arthur