La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??

Aller en bas 
+4
marie45310
marie france
mbcd45
noémie11800
8 participants
AuteurMessage
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:10

Coucou !! A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? 778263

J'ai acheter cette chevrette Maya, début septembre de cette année, a un monsieur qui m'a dit que en début septembre elle avait 2 mois, elle aurais donc aujourd'hui un peu plus de 3 mois. Cependant je me demande ci ce qu'il m'a dit est bien vrai, car elle a de toutes petites cornes par apport a mes deux autres chevrette qui ont 3 et 6 mois (je suis sur de l'age de ces deux la car je l'ai ai vu naitre).
A votre avis combien de mois a ma petite chevrette ??


Maya , combien de mois a t-elle ??:
https://servimg.com/view/12827403/10


Ci vous voulez plus de photo d'elle ou une partie de son corp précis en photo pour m'aidez demander et je la mettrais !!
Ci vous voulez aussi la photo des mes deux autres biquettes pour comparer n'hésiter pas a demander et je mets aussi !!

Merci.
Noémie
Zoé, Maya,
et Daphnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:19

je peut pas voire la photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:28

je pense que c est vraiment son age
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:29

Si on la voit !!

Il faut cliquer sur le lien , ci tu ne la pas fait !! A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? 86564

Elle met un peu longtemp mais on la voit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:34

j ai cliquer A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? 86564 te moque pas A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? 259805
j y retourne sinon je vais sur ton autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:42

alors pour moi sa marche pas donc j étais la voir sur l autre sujet et je suis pas pro mais ma doris a la meme taille de corne et elle vas sur 3mois
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:14

moi je dirais 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:38

oui ça doit etre ça !! j'ai comparé avec des photos de mon bouc quand il avait 3 mois, ils sont à peu prés tous les deux de la meme taille !!A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:56

oui,oui elle a déja une bonne taille
mais tu l'as eu à 2 mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:53

Oui je l'ai eu a 2 mois, je c'est c'est TROP JEUNE !!! Je ne vouslait pas la vendre avant quelle est 3 mois , mais comme c'était une des 4 dernières sur environ 12-13 qu'il restait il m'a dit qu'il pouvait pas la garder un mois de plus et que ci il les avait pas vendu d'ici 2 semaines il s'en debarrasseé .... alors je l'ai pris car j'ai eu trop peur pour elle !! Et avec elle il restait que 3 petits bouc et je n'ai pas pu les prendre !! Je ne sais donc pas quesqu'il leur est arrivés, rien de garve j'espère !!

Par contre comment se fait il que ci Maya a 3 mois elle a même pas la taille de corne que de Daphnée qui a aussi 3 mois ?? Les cornes de Maya ne font même pas la moitier de celle de Daphnée alors comment peuvent elles avoir toutes les deux 3 mois ?? (sachant que je suis sur que Daphnée a 3 mois car je l'ai vu naitre, et Maya je ne sais même pas son mois de naissance).


Merci.
Noémie
Zoé, Maya,
et Daphnée.

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:29

Chaque individu a des cornes différentes quand ce sont des naines parce-qu'il n'existe pas vraiment de races ou de standards pour pouvoir comparer... Wink Donc si elle peut être un indicatif, la taille ne peut être un critère sûr pour donner un âge...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:43

voila,la taille des corne sest un indica tif d'age certes...mais y'en a chez qui ça pousse plus ou moins vite scratch ...tout pour nous embrouiller quoi A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:27

Je confirme l'âge. 3 mois A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??   A votre avis, combien de mois a cette chevrette ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis, combien de mois a cette chevrette ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamelles de clémentine
» a votre avis il reste combien de temps
» a votre avis
» votre avis......
» a votre avis.......?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: