| fugueur | |
|
+5Oriane marie45310 Pinky kaya zazalarebelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zazalarebelle Faites place, j'arrive!!
| Sujet: fugueur Mar 21 Oct 2008 - 10:57 | |
| on vient d'acquerir notre bouc baptisé 40 euros mais des qu'il peut il s'echappe. cela va-t-il durer, ou bien c'est juste le temps de l'adaptation? merci | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: fugueur Mar 21 Oct 2008 - 11:03 | |
| Il est tout seul ton bouc?parce que si c'est le cas, tu risques d'avoir d'autres fugues....et il sera bien plus heureux avec une copine.... | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: fugueur Mar 21 Oct 2008 - 11:04 | |
| - zazalarebelle a écrit:
- on vient d'acquerir notre bouc baptisé 40 euros mais des qu'il peut il s'echappe.
cela va-t-il durer, ou bien c'est juste le temps de l'adaptation? merci "40 euros" original comme nom de baptême ... Pour la fugue tu es installé comment avec ton biquet ? Il est tout seul ? Il a un enclos ? S;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: fugueur Mar 21 Oct 2008 - 13:31 | |
| pour le moment une chaine avec un poids car sa saute haut!!! mais il a une maison et un enclos mais il sait prendre la fuite | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: fugueur Mar 21 Oct 2008 - 15:06 | |
| prends lui une copine et retire lui cette chaine, en plus avec un poids je ne suppoerte pas de les voirs enchainé | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: fugueur Mar 21 Oct 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: fugueur Mar 21 Oct 2008 - 21:35 | |
| ahh voila que les hormones de pinky s'emballent, ça sent le baby blues ça bon, c'est vrai d'abord, enchainé et lesté ,c'est moche! il a tué combien de gens? reprenons au début de son histoire avec vous si tu veux bien il est là depuis combien de temps déja? il belle la journée? il mange quoi? il était en troupeau avant? son enclos est équipé comment? allez , on va vite faire un bon coin à ton biquet ;et qu'il retrouve la liberté | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: fugueur Mar 21 Oct 2008 - 23:23 | |
| voyons pinky ca sent la fin la bon ton bouc s ennuit c ets aniamux doivent vivre en groupe des que tu lui prnedra une copine ou un copain tu verra il ne fugera plus j ai moi meme 5femelle et 1 male j ai que trois ranger de fils electrique et aucune ne fugue et pourtant elles pourait passez sans soucit fait leur une bonne clotore(car parfois les fils electrique ne suffit pas pour certain) et tu verra ca sera que de la joie mais si il ets tout seul il fuguera encore et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: fugueur Mer 22 Oct 2008 - 9:35 | |
| merci de votre aide cela fait que 4 jours qu'il est avec nous etait avec sa mère et son frere eson pere et 3.4 moutons le monsieur qui nous l'as vendu nous a dit qu'il fallait attendre quelque jours pour qu'il ne se sauve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: fugueur Mer 22 Oct 2008 - 9:37 | |
| non il bele meme pas plus que sa j'aurais cru que c'etait vachement plus bruyant il mange tout ce qu'il veut on lui coupe ce qu'il veut on sent une nette preference pour les ronces il adore le pain aussi et on cherhce a se procurer de l'orge | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : vaucluse84 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: fugueur Mar 28 Oct 2008 - 0:20 | |
| si je peut apporter quelque conseille:
le pain est a eviter, ou alors juste un peu en récompense, ou pour le faire venir vers toi, mais pas en nouriture habituelle. les grains ne sont pas indispensable, le plus important sa reste le foin si l'herbe manque., de qualité car les chevres sont tres exigente!!
ton enclos est grillagé comment??
arthur | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: fugueur Mar 28 Oct 2008 - 9:48 | |
| Trés joli ce petit 40 euros!!! Tu as combien de terrain pour lui? Perso j'ai toujours eu de mignons biquet qui ne fuguaient pas Mais apparement certains sont plus coquins que d'autres... Une bonne cloture haute d'au moins 1m50 avec du fils électrique devant... Ou bien plus basse la cloture mais avec un fils électrique au dessus... Faire attention qu'il ne puisse pas pousser le grillage par dessous... Il doit avoir de quoi bien se nourir dans son champs, un abris... Et bien sur une voir 2 copines!!!! Pour la nourriture le pain n'est pas interdit, mais en effet juste en friandise et trés dur Les graines idem, de temps en temps en friandises mais c'est tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fugueur Lun 3 Nov 2008 - 9:36 | |
| on l'a liberer de ses chaines il a un enclos qui est attenant a sa maisonnette et il ne sauve plus jusque ici tout va bien | |
|
| |
lolottino Biquettophile
| Sujet: Re: fugueur Lun 3 Nov 2008 - 10:52 | |
| mais dans tous les cas je pense qu'il faut que tu prenne une biquette, moi j'en ai encore pas pris car j'attends des bebes donc il seront plusieurs mais des qu'elle peut et qu'on est pas la elle me fait le tour du voisinage en passant de jardin a jardin.
Bisou bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fugueur | |
| |
|
| |
| fugueur | |
|