La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Biscotte:Diahrée du diable

Aller en bas 
+11
natacha
Merco
Mahée
Thillo
marie45310
silene42
titia
sabine
Lulu
Oriane
magwalie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptySam 18 Oct 2008 - 13:27

tout est dans le titre , et rien ni fait ; rumigastril ( en plus elle deteste ,ça lui souleve le coeur et lui donne le hoquet, piqure anti diahrée ( 6 h tranquille et ça revient avec elan) elle a pris de l'avemix pendant 5 j ,
pas de fievre , ventre normal, mange normalement , boit normalement bref je ne sais plus quoi faire , la veto me dis , ça va passer mais la j'ai du mal a la croire , pas d'amelioration depuis 1 semaine, je dirais meme degradation........
J e n'en vois pas le bout avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptySam 18 Oct 2008 - 13:29

mirse , j'en ai oublier ma question, voyez vous une autre solution pour calmer cette diahrée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptySam 18 Oct 2008 - 14:23

olala mais pov biscotte!!

y'aurait po un truc niveau état de ses intestins et tout leur environnement ?
besoin de lui refaire sa flore intestinal comme on dit? Rolling Eyes

je regarde dans mon bouquin homéo si y' a quelque chose Biscotte:Diahrée du diable 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptySam 18 Oct 2008 - 15:43

moi pour les diahrées mon véto m'avait prescrit de l'Hemodiarh
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptySam 18 Oct 2008 - 16:31

Lulu a écrit:
moi pour les diahrées mon véto m'avait prescrit de l'Hemodiarh
également pour moi + mise au foin , mais c'était une diarhée consécutive à une absorption d'herbe gelée Rolling Eyes donc pas vraiment une maladie
courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptySam 18 Oct 2008 - 16:31

Rolling Eyes ohhh...pauv' biscotte...decidement...
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptySam 18 Oct 2008 - 22:17

lui faire boire de l'eau de foin (infusion)
du coca degazéifié

pour aider à couper la diarhée
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptySam 18 Oct 2008 - 22:34

silene42 a écrit:
lui faire boire de l'eau de foin (infusion)
du coca degazéifié

pour aider à couper la diarhée

coca , j'ai essayer , rien a faire , eau de foin ,
c'est bien gentil mais y'a po d'foin par chez nous, serieusement^pas de foin ni paille in gwada , c'est la mirde ,
j'suis allez voir le veto ce matin ,(encore)
en cherchant sur le forum , merco avais laisser un post qui parlait de " l'aluminal", j'en ai parler a la veto, pas de ça en gwada , elle a fait des recherche , tel au pharmacien , finalement

bedelix + karayal , on verra ce que ça donne

croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:12

pas de foin, ni paille chez vous? alors quelle est sa nouriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:21

Que des végétaux verts, je me demande si au bout du compte c'est bien, car rien de naturel n'arrêterait les diarrhées comme une cure de foin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:52

marie45310 a écrit:
pas de foin, ni paille chez vous? alors quelle est sa nouriture ?

herbe , feuilles, racines (ouais je sais c'est bizzare mais bof les chevres des fois Suspect ) des graines special "cabris" a base d'herbage , du mais, des branches , des ecorces d'arbres, bref des truc de chevres sauf le foin et la paille.
toute les chevres sont comme ça ici et ça va....
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:50

mais au niveau véto , il peut commander n'importe quel medoc?
Sinon , s'il faut qqc qui ne se trouve qu'ici , on peut te l'envoyer. C'est rapide par la poste?
Pour le foin ça risque de pas etre pratique Biscotte:Diahrée du diable 273908 , mais y'a pas d'herbe du tout que tu pourrais faire sécher (genre au four Embarassed ) , pour faire de l'eau de foin?
Bon , c'est ce qui me passe par la tete (ma réputation n'est plus à faire et je reconfirme que je ne suis pas blonde Biscotte:Diahrée du diable 382626 ) , je cherche juste une solution pour aider cette pauvre bibi , mais c'est quand meme bon signe si elle mange et se comporte comme d'habitude Biscotte:Diahrée du diable 336873
c'est quand meme + facile pour les bébés : eau ou lait de riz , superlevure et compote banane coing tongue
mais je ne sais pas le traduire en version biquette study
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:45

mahée a écrit:
mais au niveau véto , il peut commander n'importe quel medoc?
Sinon , s'il faut qqc qui ne se trouve qu'ici , on peut te l'envoyer. C'est rapide par la poste?
Pour le foin ça risque de pas etre pratique Biscotte:Diahrée du diable 273908 , mais y'a pas d'herbe du tout que tu pourrais faire sécher (genre au four Embarassed ) , pour faire de l'eau de foin?
Bon , c'est ce qui me passe par la tete (ma réputation n'est plus à faire et je reconfirme que je ne suis pas blonde Biscotte:Diahrée du diable 382626 ) , je cherche juste une solution pour aider cette pauvre bibi , mais c'est quand meme bon signe si elle mange et se comporte comme d'habitude Biscotte:Diahrée du diable 336873
c'est quand meme + facile pour les bébés : eau ou lait de riz , superlevure et compote banane coing tongue
mais je ne sais pas le traduire en version biquette study

niveau medoc, on commande pas ce qu'on veux ici, y'a une gamme , pour le reste les fournisseurs ne commande pas

pour le foin, j'en sais rien franchement , le foin chez vous est fait avec de l'herbe dite a vache ou luzerne, ici y'a que de l'herbe bof, et je sais pas ce que ça pourrait donner , j'ai peur que ça empire les choses plutot que les ammeliorés

aujourd'hui diahrée toujours presente mais plus sous pression comme hier , donc je vois un mieux , les gaz on netement diminués
on continue le traitement , elle a du mal a avaler le KARAYAL, c'est dommage , le kaolin est un pansement gastrique important et naturel
ça devrait l'aider ......
bref attendons la suite Biscotte:Diahrée du diable 419993 Biscotte:Diahrée du diable 419993 Biscotte:Diahrée du diable 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:50

tu lui fait avaler comment les medocs? C'est en liquide à mettre dans la bouche avec une seringue?
Vu le désordre qu'il y a eu dans ces intestins , ça doit mettre du temps à rentre dans l'ordre , et si i y a une amélioration , aussi légère soit elle, c'est bon signe Biscotte:Diahrée du diable 336873
garde le moral et continues d'encourager ta biquette.
Le kaolin , je connais , mais seulement comme composant de la porcelaine Embarassed Embarassed , mais c'est super si ça sert egalement de pansement gastrique , par contre ça ne bloque pas l'effet des medicaments? Tu as un ordre à respecter ou un délai entre les prises?
Biscotte:Diahrée du diable 419993 Biscotte:Diahrée du diable 419993 Biscotte:Diahrée du diable 419993 Biscotte:Diahrée du diable 419993
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:18

mahée a écrit:
tu lui fait avaler comment les medocs? C'est en liquide à mettre dans la bouche avec une seringue?
Vu le désordre qu'il y a eu dans ces intestins , ça doit mettre du temps à rentre dans l'ordre , et si i y a une amélioration , aussi légère soit elle, c'est bon signe Biscotte:Diahrée du diable 336873
garde le moral et continues d'encourager ta biquette.
Le kaolin , je connais , mais seulement comme composant de la porcelaine Embarassed Embarassed , mais c'est super si ça sert egalement de pansement gastrique , par contre ça ne bloque pas l'effet des medicaments? Tu as un ordre à respecter ou un délai entre les prises?
Biscotte:Diahrée du diable 419993 Biscotte:Diahrée du diable 419993 Biscotte:Diahrée du diable 419993 Biscotte:Diahrée du diable 419993

bedelix c'est comme smecta ( en mieux ) et en poudre a dilluer donc dans un bol ou a la seringue , c'est comme la demoiselle a decider, et le karayal c'est en granulé a avaler tel quel alors autant vous dire que c'est du sport car la demoiselle n'aime pas ça et je ne peux pas le diluer , j'ai essayer , on aurai dit un mini gateau anglais gelatineux Biscotte:Diahrée du diable 952341 donc , impossible a lui faire avaler tel quel......
pour le karayal , je coince biscotte dans un coin , lui bloque la tete ( gentiment , elle est fragile cette petite mere) lui ouvre la bouche et lui verse les granules au fond de la gorge ...... ça a l'air easy a dire mais a faire c'est du sport !!!!! et ça trois fois part jour pour les deux medoc a prendre ensemble....... du bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:06

et nous, d'ici, on ne peut rien t'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:47

magwalie a écrit:
marie45310 a écrit:
pas de foin, ni paille chez vous? alors quelle est sa nouriture ?

herbe , feuilles, racines (ouais je sais c'est bizzare mais bof les chevres des fois Suspect ) des graines special "cabris" a base d'herbage , du mais, des branches , des ecorces d'arbres, bref des truc de chevres sauf le foin et la paille.
toute les chevres sont comme ça ici et ça va....
aucune plantation de blé chez vous?
et personne ne fait de foin chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:09

La Guadeloupe étant une île, il ne doit pas y avoir des milliers d'hectares non plus à consacrer aux foins Wink
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:34

point de blé chez nous, niveau agriculture nous avons:

la canne a sucre
les bananes
les ananas

les trois dans de treeeeeeees grande parcelle

sinon, des melon, + legumes en tout genre , quelques cocoteraie, des parcelles avec des arbres fruitiers ..... mais pas de ble , orge, mais ou a autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:04

comme dit silene pas posible de l envoyer de veto a veto
l aluminal et vraiment super efficace
j en parle a mon veto si tu veut
il peut prendre contact avec le tein*et t envoyer ce que tu a besion
c ets pas possible de ne rien avoir chez vous
pure c est dingue ca
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:42

tu sens une amélioration? Biscotte:Diahrée du diable 419993
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:32

merco a écrit:
comme dit silene pas posible de l envoyer de veto a veto
l aluminal et vraiment super efficace
j en parle a mon veto si tu veut
il peut prendre contact avec le tein*et t envoyer ce que tu a besion
c ets pas possible de ne rien avoir chez vous
pure c est dingue ca

De veto a veto , j'en sais rien mais si quelqu'un du forum peut m'en procurer , c'est cool, je paie tous les frais bien entendu par cheque ou par paypal , pour la douane je verai bien......
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:07

je te l'ai déjà proposé Magwalie.
si tu as besoin de qq chose dit moi.

tu aimerais mieux l'aluminal (que je ne connais pas) ou du Sulfalutyl hyper efficace mais qui contient un anti bio ?
moi j'utilise le sulfalutyl.

as tu besoin d'autres médoc ? ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:40

tout a fait si il te faut quelque chose je suis moi aussi partante y cas demander et j'y cour
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:07

Tu paye l'avion ???? Je me propose pour porter le matos chez toi !!! Biscotte:Diahrée du diable 3423 Biscotte:Diahrée du diable 92288 Biscotte:Diahrée du diable 655997

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscotte:Diahrée du diable Empty
MessageSujet: Re: Biscotte:Diahrée du diable   Biscotte:Diahrée du diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte:Diahrée du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achille, 14 jours,élevé au bib, a la diarrhée !
» diahrèe
» Diahrée
» Diahrée
» Diahree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: