| attention a la castration a la ficelle | |
|
+5KIWI Josiane Pinky kaya mbcd45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mbcd45 Biquettophile
Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : 45 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 9:32 | |
| voila je sais que sa ce fait et que des débutants "comme moi " ne connaisses pas la bonne façons pour faire castre sont bouc voila moi j ai eu flash castre a la ficelle on ma dis que tout se passerais bien et qu il fallait lui mettre du alu-spray ce que j ai fait mais au file des jours il y a eu un p tit trou au niveau des testicules avec du liquide qui couler j ai soigner matin midi soir je lui est donner des cacher pour les infestions que le pharmacien ma donner puis les urines foncées mais légèrement et hier des urines fonce comme de la betadine je dis c est plus possible direction chez le veto le veto m as dis qu il risquer une cystite"infection urinaire" elle a pris sa température c est bon pas de température elle le regarde et pour le moment sa a l air d aller mais il est sous antibio pendants 10 je dois lui faire une piqûre tous les jours ce matin urine beaucoup moins foncées meme normal cool mon flash vas bien il mange bien et fait ces cachoux normalement voila c est pour vous dire que si on vous propose ce système de castration dite non ou sinon ne prenait le bouc apres que ces testicules soit tomber ne le faite pas pour gagner un peut d argent car si sa ce passe mal comme moi sa vous coûteras plus chere j en suis a 90euro pour le moment en ce qui me concerne c était pas pour des économies mais c est vrai si on vous dis que sa risque rien et en plus sa vous coût pas grand chose on ce laisse tenter ce qui ce comprends j espère que pour flash la suite vas bien ce passer | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Josiane Vieille bique
| |
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 12:08 | |
| C'est sûr que ça fait barbare quand même .... alors qu'une castration à la pince par le véto (avec une petite anesthésie) vers l'âge de 3 mois ca ne coute qu'environ 12 euros ...... Ca devrait aller mais bon, surveille le de près le biquou .... | |
|
| |
mbcd45 Biquettophile
Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : 45 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 12:15 | |
| ce message est surtout pour informer toutes personnes qui entends que l on peut castre leur bouc a la ficelle surtout dites non moi je connaissais pas le risque surtout qu on ma dis ne vous inquiet pas sa risque rien manque de peau pour flash flash va bien il n a pas mal " a première vus" bien sur je vais bien en prendre soin et lui faire ces piqûres tous les jours a ce p tit père | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 12:20 | |
| ben moii qui voulait castre mes futur bouc a l elastique heu ben je vais eviter si il va meiux tans meiux vraiment | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 12:25 | |
| La ficelle c'est différent de l'élastique quand même! Une ficelle c'est crade, plein de microbes, ça ne serre pas bien les testicules, et ça ne se resserre pas au fur et à mesure qu'elles sèchent, comme le fait l'élastique! Et l'élastique on peut le désinfecter avant de le mettre ... Faut pas comparer les deux, c'est pas comparable ... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 12:35 | |
| tu as raison de prévenir les autres!!! j'espère que ton p'tit bouc va très vite se remettre de ses émotions toute façon chaque intervention n'est jamais anodine.....mais il ne faut po se prendre pour apprenti sorcier ....surtout si l'acte est important!! | |
|
| |
mbcd45 Biquettophile
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 12:42 | |
| en faite la il as bien serrer sont travail a bien était fait mais comme le dis jacquouille il as un manque d'hygiène je pense et manque de chance il as eu infection :cry et comme je dis quand on connais rien as la castration et ben on vois pas les risque et pour ce qui est de barbare si on ne sais pas et on connais pas on voie pas ce cotes barbare car on vous dis bien il n aura pas mal juste un peut pendant15min surtout fait attention a ce que l on peut vous dire de fois j ai dis a la personnes qui me la vendu si il y a quelque chose je vais chez le veto la elle n etait pas chaude mais j ai bien fait la de pas écouter oriane je ok avec toi mais quand on ne sais pas et qu on dis c est un éleveur qui vas le faire et c est pas la 1er fois et tous ce passe bien on laisse faire on ce dis c est un eleveur quand meme et c est pas le 1er fois tout betement | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 13:45 | |
| thillo ce que je voulais dire mbcd(j(ai avalé ton prénom ).. c'est juste , en général ,ne po faire ce genre d'intervention qui peut avoir de lourdes conséquences toi, to nbouc a été celui qui a po eu de chance | |
|
| |
mbcd45 Biquettophile
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 14:12 | |
| mon prenom cecile et c est bien pour sa que j ai mie se message pour éviter cette castration et pour avertir tous ce qui ne connais pas car de fois on peut dis ficelle =élastique et bah non | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mar 14 Oct 2008 - 19:02 | |
| @ Thillo.... je crois savoir que c'est une période qui t'es chère...donc je rectifie et je dirais "tout cela me semble quelque peu préhistorique..." (et pis désolé pour les amateurs de préhistoires...) | |
|
| |
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mer 15 Oct 2008 - 14:07 | |
| Pauvre ptit biquet c'est pas de chance cette infection, je souhaite qu'il se rétablisse vite , | |
|
| |
mbcd45 Biquettophile
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle Mer 15 Oct 2008 - 16:30 | |
| pour le moment sa vas mieux pipi normal pas foncée du tous par-conte pour les piqûres c est moins facile mais pas le choix il faut le faire mon mari n aime pas sa et flash non plus mais je mie colle c est pour sa santé et ce qui me rassure c est que enfin ces testicules réduise de volume on avance vers le bon chemin :041: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention a la castration a la ficelle | |
| |
|
| |
| attention a la castration a la ficelle | |
|