La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon vermifuge ne traitant pas tout ........

2 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

Mon vermifuge ne traitant pas tout ........ Empty
MessageSujet: Mon vermifuge ne traitant pas tout ........   Mon vermifuge ne traitant pas tout ........ EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:07

mon vermifuge ne traitant pas les vers plats ni la douve que me conseillez vous d'efficace pour tous les vers avant cet hiver !!
sachant que l'année dernière je traitais au valbazen mais que l'on ne peut plus en avoir qu'en grande contenance (1L)
et qu'il peut y avoir une accoutumence au produit
j'aimerai que vous me conseillez un vermifuge traitant tout !!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha

Féminin Nombre de messages : 3868

MessageSujet: Re: Mon vermifuge ne traitant pas tout ........   Mon vermifuge ne traitant pas tout ........ EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:52

le valbazen tu peus en donner qu'a l'automne et s'est vrai 1l ça fait beaucoup faut calculer les doses pour le nombres de chèvres et voir la dlc pour moi il va loin 2011.
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Mon vermifuge ne traitant pas tout ........   Mon vermifuge ne traitant pas tout ........ EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:15

Alors après un certain nombre de recherche sur internet study je suis tombée sur :

http://www.fundp.ac.be/facultes/sciences/departements/veterinaire/recherche/centres/physiologie/centresmoutons/crovines/docu/objectif1/parasito
il y a beaucoup de lecture, normalement c'est en priorité pour les moutons, mais cela peut aussi informer les éleveurs de chèvres Mon vermifuge ne traitant pas tout ........ 419993 Mon vermifuge ne traitant pas tout ........ 419993 c'est juste mon avis Wink
que j'ai trouvé intéréssant .............. Mon vermifuge ne traitant pas tout ........ 336873

qu'en pensez vous ???
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon vermifuge ne traitant pas tout ........   Mon vermifuge ne traitant pas tout ........ Empty

Mon vermifuge ne traitant pas tout ........
Page 1 sur 1