La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Peur dans la cabane...

+7
sophie.
Agnès
Elodie 222000
laurea33
arnaud
Oriane
Kandu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

Peur dans la cabane... Empty
MessageSujet: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:32

Je viens d'aller rentrer mes biquettes... En général je prends le seau blanc avec 2 poignées de granulé dedans, je secoue le seau et elles files à leur cabane sans même m'attendre...
Hors se soir en arrivant devant la porte elles ont pilé net et ont refusé d'entrer, lançant des petits bêlements sourds scratch
Pas plus témérére que les chévres j'appelle mon rott et lui montre la porte... Et là, lui non plus ne veut pas entrer... Je commencais à ne pas être rassurer. De plus dans cette cabane y a pas une lumiére mais comme je connais l'endroit j'y vais tout le temps à taton. Mais ce soir voyant la réation de mes animaux je n'ai pas voulu entrer sans lumiére Rolling Eyes Je suis donc aller chercher une lampe de poche. Je retourne à la cabane, tout les animaux derriére moi et j'éclaire... Rien... Je jette une pierre au cas ou se serait un rat ou un oiseau qui les aurait effrayé... Rien...
Je ne crois pas à tout ce qui est surnaturel mais la je commencais à me poser des questions :|
Je rentre donc dans la cabane pour mieux examiner, suivi par mon rott... Rien...
Puis je vois quelques planches de bois sur le sol (sur lesquelles les biquettes montent en général mais la elles avaient du les faire tomber!). Je remets les planches en place et là miracle et chévres entre enfin dans leur cabane :o
Donc je pense qu'elles avaient eu peur de ces planches au sol, elles m'ont fichus une sacré trouille quand même ces merdeuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:04

oui ,j'imagine bien le sale quart d'heure que tu as du passer pale
et tout ce que tu as pu imaginer affraid
elles ont leurs p'tites habitudes! Razz
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud

Féminin Nombre de messages : 1616

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:23

mdr kandu je vois la scene Very Happy a pas de loup
elles ont du avoir peur du bruit quand elles sont tombés lou si ca trouve l'une d'elle est tombé sur une d'elle et la peur les a prisent
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:14

Moi c'est le courage du rott que j'aime lol !!!!

C'est comme ma chienne, si il y a un cambrioleur un jour, je suis sûre qu'elle lui fera la fête !!
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:24

he ben pas mal la fraillieur moi perso meme avec un lampe je ne serrai pas rentree j'aurai appeler loulou a mon secour (suis tres tres tres couillionne lol)et quel courrage le rot lol pas mal aussi le coup du cambrioleur moi j'en ai troi des chiens et pareil en cas d'intrus y ferrons des calin a coup sur j'en ai d'allieur la preuve avec un des troi (je n'avai qu'un chien en apart )ben un type est entre cher moi (facheuse habitude de campagnarde on ferme pas les porte a clef)et bien mon chien feasai des bon de deux metre pour avoir une gratte heureusement que mon homme etait la en fait le type etait plein et y s'est simplement tromper d'etage et il est rentrer cher moi comme ca le pire il a meme pas tilter qu'il etait pas cher lui y ma regarder a regarder la piece puis y s'est assid dan smon salon lol un chose est sur j'ai appris depui a fermer ma porte a clef lol

bisous
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:40

Razz Razz Razz Razz vous me faites trop rire..........mais moi, un coup comme ça, je me sauve en courant et je laisse tout en plan.....
ça me rappelle un truc qui n'a pas grand chose à voir avec ton histoire, kandu........;;mais c'est pour vous montrer mon courage et ma bravoure.... Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai visité il y a quelques années la vallée des singes avec rodolphe et alice, âgés de 4 et 5 ans, et le 3è de 1 an dans la poussette. Depuis le début de la visite, j'avais remarqué qu'un singe sautait d'arbre en arbre en nous suivant, et pour cause, il avait remarqué que de temps en temps je sortais des gâteaux du filet de la poussette pour donner aux enfants. Bon, de le voir nous suivre comme ça, ça me faisait bien rigoler, jusqu'au moment où, alors que tout le monde avait pris de l'avance sauf moi qui traînassait derrière avec la poussette, le singe est descendu de son arbre et s'est précipité sur moi affraid affraid affraid et qu'est-ce que j'ai fais, à votre avis ????je me suis barrée vite fait en laissant sur place la poussette, le bébé et les gâteaux Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hé oui.........et le singe a pris........les gâteaux et est remonté tranquillement dans son arbre Razz Razz Razz
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:23

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
1/4 d'h du rire Razz
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:24

je suis morte de rire agnes lol! lol! lol! lol! lol! lol! Oh non c'est pas vrai!!! Laisser son bébé affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je ne suis pas trés courrageuse mais la vie de ce que j'aime avant tout!

Lorsque j'étais plus jeune, je devais avoir dans les 13 ans. J'étais dans le jardin de mon oncle avec ma petite chienne (coupé caniche) et mon petit cousin alors agé de 2 ans... Quand un serpent c'est dressé face à nous... Il m'arrivait à la moitié du corp! J'ai pas réfléchi j'ai pris d'un côté le cousin de l'autre le chien et je suis partie en courrant avec les sous les bras!!
Mon oncle a ensuite été voir et en fait c'était juste une couleuvre mais bon on sait jamais!!

Pour ce qui est de mon Rott ça m'étonnerait pas que lui aussi face la fête aux voleurs :drunken: C'est un gros couillon ce chien qui ne pense qu'à jouer!! C'est pour ça que quand on me dit que le rott est un chien dangereux je ris aux éclats!!
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:32

aaaaaaagnèèèssss affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Razz Razz Razz t'as eu de la chance qu'il t'embarque pas ton fiston!!!!(c'est bien un des garçons?)t'aurait fallu beaucoup de courage et de forçe pour le suivre dans les arbres Razz Razz Razz

moi pour les enfants.....me transforme en tigresse....et faut pas me chercher :x :x
les chiens....pfouuuuu!!!des "couilles molles!!!" Razz énormes mais vraiment pas vaillants:le gros...il aboie...et file se planquer sous la terrasse Rolling Eyes ,la merdeuse aboie(bis)mais veut jouer Peur dans la cabane... 29769 ...alors le chein de garde...ben c'est bibi!!!
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:46

non mais oh............j'avais bien compris qu'il voulait les gâteaux!!!! mais c'est vrai que quand je raconte cette histoire, tout le monde se dit "mais elle est folle".......... Razz Razz Razz mais en 2 sec je me suis dit qu'il valait mieux que je laisse la poussette et qu'il se serve plutôt que je ma sauve avec la poussette et le singe accroché à mon dos pour avoir sa ration........et c'était pas un ouistiti........ Razz Razz Razz
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptySam 10 Mar 2007 - 9:46

......l'escuse à 2 balles Razz Razz Razz Razz
j'aurai bien aimé te voir quand mème! Razz Razz Razz Razz
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill

Masculin Nombre de messages : 1542

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:16

Agnès! Evil or Very Mad
On voit que cette histoire t'a vraiment traumatisée pour que tu la racontes encorts trente cinq ans après! Razz Razz Razz
Non! pas la tête Aïe! Embarassed
Et si ton pote le singe avait emporté ton fiston en haut d'un arbre?affraid affraid affraid
Mère indigne! Twisted Evil
Ben, ouais, quand on a peur on ne saiot plus bien ce qu'on fait! Peur dans la cabane... 65329
Amitiés, Bertrand.
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:45

mais non..........je te frapperai pas, bertrand Razz Razz Razz
et euh.........le temps passe vite.........mais c'était il y a 20 ans.........(pas 35...........
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:50

Ben...c'était d'Alice que je craignais les coups! Razz Razz Razz
Comme tu dis qu'elle avait 4 ou 5 ans... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Amitiés, Bertrand.
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:52

Mouarf Vapomill lol! lol! lol!
Maiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuh j'ai pas l'air si vieille :?: Si pale :lol:
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:54

C'était toi le bébé dans la poussette??? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:56

lol! lol! lol!
Non c'etait mon petit frere lol! avec ma chance moi le singe m'aurait embarqué lol!
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:58

lol! lol! lol! lol! lol! Nous avons failli avoir une femme singe parmis nous... Peur dans la cabane... 29769
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:20

lol! lol! lol!
C'est peut etre le cas Suspect lol!
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:58

Meuh noon! Meuh noon! Tu fais quand même un peu plus jeune! tongue
Mais avec tout ce qu'on sait sur toi, on se demande pourquoi t'as pas pris "Tarzane" comme pseudo!!! scratch
Bon...faut bien qu'on taquine un peu notre administratrice Vendéenne! Wink
Tu connais le dicton! : Qui aime bien taquine bien! Razz
Euh...tu préfèrerais la version académique de cette maxime? :lol:
Amicalement, Bertrand.
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:38

alors là, bertrand.........non seulement tu la vieillis (et moi aussi par la même occas Rolling Eyes Rolling Eyes ) mais qu'en plus tu la traites de vendéenne.........pas bien, pas bien tongue tongue tongue tongue CHARENTAISE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:25

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Bertran lol! lol! lol! lol! lol!

au fait tu as vu l'épisode ou Alice courrait dans les champs à 4h du mat', en botte en caoutchou et en peignoir à la recherche de son prince charmant sur son poney?? Peur dans la cabane... 41150
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:17

Noooon Kandu! Shocked
J'ai raté ça! :lol:
Dis moi vite où trouver cette perle! Razz
Bon, Alice je suis vache! Mais c'est comme ça! je taquine volontiers les gens que j'aime bien! Wink
S'cuse, mais Charente et Vendée, j'ai toujours allègrement mélangé!
Bizarre, je te vois mieux en bottes caoutchouc qu'en Charentaises! Peur dans la cabane... 41150
Amitiés, Bertrand.
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:25

Bertrand tu vas trouver l'anecdote ici: https://lachevrenaine.forumpro.fr/Blablabla-c4/La-chevrerie-f11/Petites-vacances--t1071-15.htm

2éme message, celui raconté par Agnés lol!
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:56

Maieuuuuuuh on va arreter de se moquer de moi oui Peur dans la cabane... 41150
lol! lol! lol!
Et le prince chamant il a du se gameler parceque quand on a recuperé le poney il etait tout seul lol!

Ah oui et aussi:

Citation :
mais qu'en plus tu la traites de vendéenne.........pas bien, pas bien tongue tongue tongue tongue CHARENTAISE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maiiiiiiiieuuuuuuuuh j'suis pas charentaise moua :x :x :x j'suis vôsgienne d'abord Peur dans la cabane... 41150
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peur dans la cabane...   Peur dans la cabane... Empty

Peur dans la cabane...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant