La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)

Aller en bas 
+6
Thillo
amandine-du-02
kaya
Josiane
Merco
Oriane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:50

de lapinous bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 86564
à cause d'une voisine qui en a des bébes béliers superbes bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 362698
ça me trotte dans la tète...et celle de mes enfants depuis un moment plutot(alleeezzz maman! bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 65329 )

donc des questions:
-ils vivraient dehors exclusivement avec cachette, dortoir, grattoir à dents (il semble qu'ils aient besoin de ronger...ces rongeurs bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 259805 )
-chercheront ils à sortir de leur enclos?creuser? sauter dans le vide(un muret de 1.50m au dessous)
-les astuces pour leur bien ètre?
- comment consolider l'enclos?
2 femelles /1 male dans 15/20m ça le ferait?



des nains je précise

merciiii


Dernière édition par oriane le Sam 27 Sep 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:08

alors essayons de repondre dans l ordre
les miens vivent dehors toute l annee
heu si tu met un amle avec femelle tu va avoir des petit tout les mois
et je plaisante pas
en generale ca creuse en dessous du grillage(enfin pour moi)
au niveau confort
moi je mettre des caisse en bois retourner avec un trou pour qu il se mette a l abri
les meinne sont dehors et ne cherche pas a se sauver
panpan lui ets prive de sortit car il va toute me les hein je te fait pas un dessin
la pt grise et encore gestante pale
elle a sauter par la fenetre rejoigne mr bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 273908
et ca va vite
voila pour moi bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 499731
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:29

Déjà les lapins c'est pas des rongeurs bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 3423 C'est des lagomorphes bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 567650
Mais ça ronge quand même bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 953440
Sinon les lapins dehors c'est risqués pale
Moi tu sais ici dans le champs j'en ai plusieurs ... ça se reproduit ... et beaucoup n'atteignent pas l'age adulte Wink et heureusement parceque sinon bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 244752
Une femelle lapin peut te faire une portée par mois, de 4 lapereaux en moyenne pour une naine, 5 à 6 portées par an si on laisse faire ... fait le calcul Shocked Wink
De plus les femelles sont très territoriales, y a de grande chance qu'elles n'acceptent pas de mâle sur leur territoire Wink et là c'est pas dans la demi mesure ... parfois elles les castrent Shocked parfois elles les tuent ... Sad
Bref pas facile l'élevage de lapin!
Pense aussi qu'il faudrait pour bien faire les vacciner tout les 6 mois, contre la mixo, et contre la maladie hémorragique, parceque quand ça arrive, tout tes lapins y passent ...
Sinon un lapin ça a besoin d'un terrier, si il n'en trouve pas un pour lui tout seul, il en fabrique un en creusant.
Voili voilou!
T'en veut toujours? bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:33

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 86564
t'es adorable affraid

un lapin ou n'importe d'ailleurs , c'est po possible pour moi de le voir en cage, j'peux po Sad
et pi ça vit dehors à la base..ok ça se reproduit comme des lapins bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 259805

je réchéflit bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:43

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 952341 ha oui ça fait envie dit comme ça....bin il se trouve que j'ai aussi des pinous dans un parc...c'est un gars et une fille...qui ne font pas de bébés... scratch ça fait presqu'un an qu'on les a et c'est bien un gars une fille bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 3423
Bon bref je me perd...donc ici on leur a trouvé une écorce d'un chêne liège (longue de 1 m environ) qui ressemble à un arbre creux en fait...du coup ça a été dessuite adopté, avec nos femelles cochons d'inde qui vivent aussi en liberté...pour l'hiver, plusieurs caisses en bois (dont des anciennes baffles...) remplies de foin et paille...sinon ici aussi ils font des trous..rien de méchant...
C'est sympa les pinous bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 219411
Après c'est sur faut faire gaffe à la repro intensive...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptySam 27 Sep 2008 - 0:07

merc ikaya!!
effectivement ,je pense trouver tout un tas de bazar pour les occuper ...les patounes et les dents! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptySam 27 Sep 2008 - 12:51

oriane a écrit:
de lapinous bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 86564
à cause d'une voisine qui en a des bébes béliers superbes bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 362698
ça me trotte dans la tète...et celle de mes enfants depuis un moment plutot(alleeezzz maman! bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 65329 )

donc des questions:
-ils vivraient dehors exclusivement avec cachette, dortoir, grattoir à dents (il semble qu'ils aient besoin de ronger...ces rongeurs bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 259805 )
-chercheront ils à sortir de leur enclos? logiquement non
creuser? on ma déja dit que les nains creusés moin que les cabut
sauter dans le vide(un muret de 1.50m au dessous) logiquement non
-les astuces pour leur bien ètre? de l'eau en biberon pas beaucoup de graines mais beaucoup de foin et d'herbe pour qu'ils se font les dents ! eh oui c'est ce quon ma dit
- comment consolider l'enclos? bonne question mes nains ne vivent pas dehor
2 femelles /1 male dans 15/20m ça le ferait? ba si il gradisenent ensemble ya des lapins qui ne se reproduisent pas mais je serai toi je tanterai pas le diable au moin que tu veuille reproduire sacahnt que les nains, béliers .. tout se qui est petit se vend bien



des nains je précise

merciiii

voila jespére t'avoir aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptySam 27 Sep 2008 - 23:23

merci amandine!!



bon ben voila !!c'est fait! bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 259805
les p'tits pinous sont là!!!

alors j'ai reçu beaucoup de réponses juste du boncoin(quel bon coin! bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 953440 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 336873
et tout à coté de chez moi!
ce matin on a d'abord été dans une animalerie(mais secrétement j'espèrerait que le prix me calmerait ,ça m'enchante po de prendre la dedans Sad )...
on y a acheté un pied de thym, une pampa et une autre graminée bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 86564

et pi on est allée voir les lapins...: nain,normal, banal dirais-je..34€!! affraid ...et mieux encore "extra nain! ...: 55€ affraid affraid
ils sont malades!!! bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 273908
hop appelé la dame d'une annonçe ,fort sympa au tèl ,on arrive ,pour 2 femelles à 7€!!..sa fille de 6ans était au milieu de l'enclos des lapins,dehors et les tripotait dans tous les sens ,c'est ce que je cherchait bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 3423

et pi cet aprèm ,on a récupéré le male que j'avais repéré...mais 20€ quand mème..mais il est trop chou!! bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 362698 , il bouge po dans les bras, se colle à nous, une crème!

donc voici voila!!





flamme et allumette!!!!


très attirée vers quelque chose Suspect Shocked

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Arrive10

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Arrive11

et oui de l'autre coté de leur enclos....celui des pinous!!


voici voila.....




choco, p'tit "bélier" (soit disant Rolling Eyes ) mais bon on s'en fiche il est tout doux bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 219411 male de 2 mois 1/2

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Arrive12

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Arrive14

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Arrive18

chouky, croisée naine et tète de lion née en avril08, po peureuse pour un sou


bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Arrive13


et fleur,sa soeur de la mème portée, un peu plus sauvage

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Arrive16

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Arrive17

les 2 soeurs
bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Arrive15

on leur a fait un enclos, demain on paufine et fait un bel abri

mon fiston ,va lever tot pour viite aller voir s'ils vont bien bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:37

Brrrrrrrrrrrrrrrr pale pale pale pale pale que c'est vilain.
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:32

je craque carrément pour Fleur ! elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:26

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 648780 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 648780 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 648780 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 387334 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 387334

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 648780 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 648780 attention aux chats: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 27675 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 27675 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:07

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 953440 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 953440 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 953440

Par contre ils ont pas l'air trop nain bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 3423 et le bélier scratch bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 291821

Mais en tout cas ils sont beaux bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 362698

Mais tu les as lâché comme ça directement dehors?
Fait gaffe qu'ils n'aient pas froid!! Ils ont pas encore eu le temps de se faire des terriers bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 419993
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:12

un jeune bélier na pas de suite les oreilles tombante c'est seulement quand iil est plu vieux que les oreilles tonbent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:42

oui pour le bélier on m'a dit ça, et je l'ai vu aussi
si,si c'est des nains, j'ai vu les mères ..mais bon si elles sont un epu plus grosses ça m'arrange!

ce matin ils allaient tous bien! bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 419993
ils se sont planqués sous la cuve à eau, insortables comme ça bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 336873

ils ne craignent po le froid..ils vivaient déja dehors!!

mais bon, j'va leur faire un nid douillet
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:16

amandine-du-02 a écrit:
un jeune bélier na pas de suite les oreilles tombante c'est seulement quand iil est plu vieux que les oreilles tonbent

Ah bon?
J'avais une amie qui avait des lapins, elle faisait un peu de repro, a deux mois ses bébés béliers avaient les oreilles déjà bien tombantes scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:55

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 362698 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 362698 j'avais pas vu!!! ils sont trognons!!! (mais si thillo bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 3423 )

J'ai eu la même réaction que jaquouille....il me semblait que les oreilles tombées bien plus jeunes... scratch m'enfin c'est bien on pourra suivre l'évolution!!!
Tu vas faire comment pour "limiter" les naissances? pale
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:44

thillo a écrit:
Brrrrrrrrrrrrrrrr pale pale pale pale pale que c'est vilain.

Comment ça Brrrrrrrrrr -ils sont mignons comme tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:59

J'aime po les lapins bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 42617
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:49

rooooooooooo!!! je les trouve : bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 362698 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 362698 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 362698 ...ça me donne envie maintenant, c'est malin!! bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 953440
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:29

tu est sur que cétai des lapins alice ? bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 952341
a 2mois ils peuvent avoir les oreilles a 130° mais logiquement pas pus loing ou l"eleveur a fait un truk ou je c'est pas mais logiquement elle tombent pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:42

Mais arrêtez avec tous ces méchants lapins vilains! Comment peut-on mélanger une bestiole aussi sanguinaire avec des brebis aussi douces tout ça pour en faire des béliers?bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 273908 C'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:45

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 86564 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 86564 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 86564

Mais c'est pas sanguinaire les lapins Thillo bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 86564

Thillo il a la phobie des lapin!! bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 967992 Thillo il a la phobie des lapins bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 679607
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:46

amandine-du-02 a écrit:
tu est sur que cétai des lapins alice ? bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 952341
a 2mois ils peuvent avoir les oreilles a 130° mais logiquement pas pus loing ou l"eleveur a fait un truk ou je c'est pas mais logiquement elle tombent pas tout de suite

Ben en fait voilà ils avaient les oreilles qui commençaient à tomber, en fait elles étaient pas droites comme celles du lapin d'Oriane scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:05

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 952341 bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 952341 Thillo= lapinophobe....
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:51

En fait accrochez vous; c'est plus exactement une Cuniculophobie en plus j'ai du en tenir un pour qu'une fille lui coupe les ongles il y a deux semaines, j'en ai encore l'estomac retourné, brrrrrrrrr bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) 42617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)   bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, ça m'enerve mais j'ai envie... (photos!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de petites chèvres mais pleins de questions !
» Photos ratées mais....
» des triplés mais....NOUVELLE PHOTOS
» elle est arrivée mais ...(nouvelles photos)
» envie de cailles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: