| Bouclage grrrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Bouclage grrrrr Mar 23 Sep 2008 - 10:19 | |
| J'ai un petit soucis (qui peut être n'en est pas un )....j'ai bouclé (enfin mon homme a bouclé ) les breb's avec les boucles jaunes (là pas de problème) et les naines avec les boucles quick (les toutes petites en métal...) seulement, je pense qu'on s'y est mal pris car trois jours après aucune des quatre n'a de boucles (je pense qu'on n'a pas assez appuyé..) Sachant que j'ai rdv avec le véto le 06 octobre pour vaccination FCO, est ce que je peux leur mettre d'autres boucles quick (ils me les ont vendu par 100 ) je veux dire par là avec un nouveau numéro....car la prophylaxie n'a pas encore eu lieu...je sais pas si je suis bien claire... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr Mar 23 Sep 2008 - 10:31 | |
| je pense avoir compris tu n'as rien écrit sur papier ou rien reçu te disant d'utiliser telle ou telle boucle avec tel numéro? alors tu peux reboucler avec de nouvelles boucles ,les bibis/brebis ne sont encore po"référençées" par numéro dans ton cheptel ni par le véto | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr Mar 23 Sep 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr Mar 23 Sep 2008 - 11:43 | |
| t inquiete pas , les boucles quick ne tiennent pas du tout, j en ai parlé a mon veto qui connait le probleme, il faut que tu notes sur un cahier le no de la boucle de chacune de tes biquettes a coté de son nom et quand il vient faire la prise de sang tu te sert de ça, les miennes les ont toutes perdues | |
|
| |
kaya Admin
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr Mar 23 Sep 2008 - 18:51 | |
| ça me rassure pas marie france....tu penses que ça suffit de présenter ça comme ça au véto? actuellement ils sont un peu à feu et à sang avec l'arrivée dans le coin de la FCO.... Cela dit si ça suffit je m'arrangerais comme ça et dans ce cas je ne les boucle pas....parce que si c'est pour que ça retombe je préfère leur (et m') éviter un stress supplémentaire... dur dilemme... | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr Mar 23 Sep 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr Mar 23 Sep 2008 - 20:53 | |
| Pourriez vous nous montrer ce que sont des quicks? (pas les fats foods hein! ) | |
|
| |
kaya Admin
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr Mar 23 Sep 2008 - 23:17 | |
| thillo mais où va t-il chercher tout ça??? bin ce sont de toutes petites boucles en métal qui ne se voient pas mais qui tiennent pas tu vois toujours pas??? bin si personne n'a de photos sous la main d'ici là, j'en mettrais demain... En tout les cas, je vais pas reboucler, je vais mon petit calepin avec ce qu'il faut et on vera bien... | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr Mer 24 Sep 2008 - 0:23 | |
| Pour mon Pépin, il a des boucles que je ne lui ai pas fait mettre, des sortes de barrettes métalliques qui se plantent dans l'oreille un peu comme une agrafe (quelle horreur!) Ca coupe une oreille en deux quand elle est prise dans un grillage à cause de la boucle. On parle de ça? | |
|
| |
kaya Admin
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr Mer 24 Sep 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr Mer 24 Sep 2008 - 13:05 | |
| Oki, donc il ne s'agit pas de quicks pour moi, j'ai vu ce que c'est, je n'arrive juste pas encore à trouver ce que sont des brassites. Moi c'est une barrette en alu qu'on met au milieu de l'oreille et on perce l'oreille de part en part, la pointe au milieu de déforme comme une agrafe, un sorte de pin's métalique. Ca a beau être petit, mais j'ai vu l'état des oreilles quand elles se coincent à cause de ça, hop, oreille fendue en deux sur la longueur... | |
|
| |
Solange Petit Cabri
Nombre de messages : 251 Age : 56 Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr Mer 24 Sep 2008 - 14:00 | |
| Et ben nous dans le 27 on a du bol, parce que quand on demande au véto s'il faut boucler les chèvres naines, il répond "mais non, pas du tout, pauvres bêtes !" (juré, c'est vrai !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouclage grrrrr | |
| |
|
| |
| Bouclage grrrrr | |
|