La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mauvaise nouvelles ( Diego ) !

+20
cannelle and co
Solange
Pinky
Mahée
boub
Cattantia
ospylac
marie45310
KIWI
Oriane
Tague
feloxe
Alissia
téquila
nel
magwalie
Merco
Josiane
Thillo
Louis_5
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:06

Je ne jetterais pas la pierre au père, après tout, combien de personnes dont les vétos considèrent les animaux "d'élevage" ou animaux qui s'en rapprochent que comme des carcasses de viande? Il y a longtemps que j'ai baissé les armes de la colère (légitime) pour une autre façon d'aborder les choses en distillant en douceur les marques de l'intérêt qu'il faut avoir pour toutes formes de vie.
Je comprend pourquoi vous êtes fâchés, mais restons sur le problème Diégo, c'est lui le plus important, et son maître formidable qui se bat pour la vie. Tous mes meilleurs espoirs pour ton ptit gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:25

Merci à tous ! C'est sympa ce que vous me dites Very Happy
Malheureusement Il a re-vomi cette nuit, et je doit faire face à un autre problème, Il mange = Il vomi tout ! J'ai lu quelque sujet d'intoxication sur internet, Ce n'est biensûr qu'une hypothèse mais il va essayer de manger et vomir, juqu'a qu'il n'est plus de force et après .... Crying or Very sad Je croise les doigts pour que ce ne soit pas à ce niveau d'intoxication... Si quelqu'un à déjà eu affaire à sa j'aimerai qu'il me dise frenchement si mon Diégo a une chance Crying or Very sad Je reste quand même content qu'il ai mieux, là il est entrain de se balader dans le jardin, et se couche parfois, parcontre il perd son équilibre dès qu'il se relève et après c bon il marche : la perte d'équilibre est un symptôme de l'intoxication m'a dit le véto !
Voila pour ce matin, je vous remet des nouvelles dans la journée ! Wink

P.S: Pour Kiwi, Diégo à mangé des racines de Laurier, qui contienne du Cyanure, d'où son intoxication... Il n'a pas manger de feuilles.

Merci à tous pour votre soutient !
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:38

pauvre biqou Sad
durdur pour lui
je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de cas d'intoxication.

pleins de bonnes zondes pour lui. Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 419993
http://alice3886.skyblog.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:00

Ma biscotte a mit trois jours à s'en remettre Wink et encore après c'était pas la frite pendant une semaine ...
Met le à la diète!!
Avec seulement de l'eau, et un peu de paille c'est tout!
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

Féminin Nombre de messages : 1873

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:24

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 353915 Pourvu que Diego s'en sorte, ca me ferait énormément de peine... J'espère que tout ton amour va le sauver
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:58

Bravo à toi Louis et longue vie à Diego!
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:57

aille Sad
tu t'en occupes vraiment bien de ton diégo louis , t'es génial!!
j'espère que tu seras récompensé pour tous tes efforts!! Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 141494
allez diégo!! évacues toute cette cochonnerie et repart du bon sabot!! Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 419993
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nel
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:05

Bonsoir Louis,
Comment va Diego ce soir ? Comment s'est passée la journée ? A t'il cessé de vomir ? Il n'y a pas d'antidote à ce poison ?
allez, tiens bon p'tit Diego, tu as un maître super...
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:18

Comment va Diego maintenant ??? J'espère que tout s'arrange j'ai toujours peur en voyant un message arriver sur ce post ... Crying or Very sad
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:12

J'ai appelé le véto, qui me confirme que Diégo est bellll (lol) et bien sauvé ! J'ai eut une chance incroyable car les animaux ne s'en sorte que rarement avec des racines de laurier ! Je suis heureux comme tout !! cheers cheers Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 3423 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 3423 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 3423 Il mange boit et fait ses besoins normalement ! tout est rentré dans l'ordre !! Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 92288
Merci à tous pour vos réponse et votre soutient !!! Wink

P.S: Ce serait une bonne idée de créer un sujet dans "santé et soins" sur l'intoxication, histoire de savoir les premiers gestes à faire car croyez moi c'est vraiment impressionnant la 1er fois qu'on voit un bouc vomir.
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:23

cheers cheers cheers bonnes nouvelles pour ton petit bouc, c'est super.
http://alice3886.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:29

Ah ouf! Enfin une bonne nouvelle, ces petites bêtes sont si costaudes et si sensibles à la fois, il y a de quoi s'alarmer parfois, mais aussi se faire tendrement plaisir. Et là, tu nous fait plaisir en nous apprenant le bon déroulement de la convalescence de ton petit Diégo. Very Happy Qu'il ne s'approche plus du laurier Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 273908
boub
Petit Cabri
Petit Cabri
boub

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:38

Je viens juste de lire tout le post. Je suis heureuse que tout se termine aussi bien pour Diego et bravo pour ce que tu as fait pour lui. cheers
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:48

quelle aventure affraid
heureusement que ça se termine bien cheers
félicitation à toi pour ta determination Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 336873
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:03

ahhhh mon p'tit louis Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 3423
j'suis contente!!! cheers
bravo à toi, ça l' a suuurement beaucoup aidé diégo Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 419993
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:01

OOOUUUFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis hyper heureuse pour Diego et pour toi. Vous méritez pleinement votre bonheur. Je vous souhaite plein de longues années ensemble. Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 92288 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 336873 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 499731
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:03

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 341568 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 92288 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 336873 Super pour Diégo et longue vie à lui . Toutes mes caresses au petit bouc et mes meilleures pensées pour toi !!
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:11

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 341568 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 341568
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:48

Oh lala, je viens seulement de lire tout ça !!!

Louis, comme tu le sais, j'habite pas loin de chez toi, et en cas de besoin, je peux t'emmener chez le véto avec tes bibis (on a le même véto !) : j'ai un break spécial transport en tout genre...

Je suis désolée de n'avoir pas lu ça plus tôt !

Cela dit, tu as eu une chance formidable, et Diego aussi : ma 1ère chèvre, chicorée, s'est intoxiquée aussi, mais elle, elle est morte, malgré l'intervention du véto en urgence et à domicile (j'ai du bol : mon mari accepte que je dépense des sous "inutilement" pour mes bestiaux).

L'intoxication, ça passe ou ça casse, je ne sais pas trop si les vétos peuvent faire quelque chose.

Bonne remise en forme !
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co

Féminin Nombre de messages : 1476

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:05

bravo louis pour ton courage et pour avoir sacrifié ton portefeuille Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 515129 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 515129
poutchinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:13

BRAVO LOUIS ET PLEINS DE BISOUS A DIEGO
IL A VRAIMENT DE LA CHANCE DE T AVOIR POUR MAITRE

cheers

SALOUTI ET ENCORE BRAVO Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 544874
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel

Féminin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:45

félicitation et un grand bravo I love you
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:17

genial diego
je suis bien contente
si tu a besion un jour d un pt coup de main n hesite pas
trop trop contente pour toi vraiment Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 687141 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 687141 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 544874 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 544874 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 544874 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 544874
http://socrina.forumgratuit.org/
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:52

Je remet un message pour voues remercier !!! encore encore et encore, vous êtes vraiment super !! cheers cheers Very Happy Very Happy

Merci particulièrement a Caudoux qui ma fait la proposition de participer au frais de vétérinaire pour diégo, malgé qu'il soit maintenant guéri je tient à la féliciter pour sa ... Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 341568 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 341568 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 341568 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 87524

Et Merci encore pour vos conseilles !!! Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 515129
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou

Féminin Nombre de messages : 1141

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:32

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 341568 contente pour toi plein de caresses a ton pti biquou. Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 778263
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! - Page 2 Empty

Mauvaise nouvelles ( Diego ) !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant