La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelles ( Diego ) !

Aller en bas 
+20
cannelle and co
Solange
Pinky
Mahée
boub
Cattantia
ospylac
marie45310
KIWI
Oriane
Tague
feloxe
Alissia
téquila
nel
magwalie
Merco
Josiane
Thillo
Louis_5
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 0:19

Je suis parti faire un tour avec des amis vers 10h30, Diego allait super bien, et quand je suis revenue ( vers 11h30) Il pleurait, et s'étoufait, je lui est ouvert la bouche ( Il semblerai qu'il est une diarrhée )il avait des "excréments" dans la bouche, enfin je pense puisque il en a plein les poils et qu'il sent pas du tout bon, c'est un liquide marron, il semblerai qu'il vomisse, Il arrive a respirer mais un truc le gène et c'est ce liquide .... J'ai évidement apellé le véto et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour ce soir, je doit le faire boire et le laisser couché dans sa cabane Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (A cet instant il pleure ! Preuve qu'il est en vie) Le véto ma dit qu'il faut laisser faire la nature, ou il vie ou il ne passe pas la nuit Crying or Very sad ... Cause de cette indisgestion ( je pense ) toujours inconnue étant donné qu'a cette heure la il ne manger rien de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 0:24

Liquide marron? Ca peut tout aussi bien être du sang, les crottes anormales type diarhées sont plus vertes que marron et plus elle tire vers le foncé, mieux ça va pour la biquette. Hors là, c'est ou de la bile (cependant trop foncé pour en être vu qu'elle a une tendance jaune) ou du sang car vomir des excréments correspond à une oclusion intestinale sévère. Il n'y a plus que l'opération qui peut être pratiquée dans ce cas.
La nuit va être longue, hélas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 7:53

Tu as raison thillo, ce matin, avec plus de lumière j'ai put remarquer que c'était de la bill avec des feuilles, de l'herbe, etc ... tout sa donnant un truc vert et une bave transparente qui sorte de sa bouche, par contre j'ai l'impression qu'il croque quelque chose sans arrêt, a chaque fois qu'il vomit cette bave revient avec ces trucs qu'il croc et qui ravale ou qu'il recrache .... Surveillé toute la nuit, il a pas arrêté de pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Avec des pose des fois puis il reprenait ... Ce matin je peut pas vraiment dire qu'il va mieux mais au moins il marche et court un peu ! Effectivement il a eut une grosse diarrhée puisque la cabane est repeinte Rolling Eyes
-- La cause de cette indigestion pourrait être dû à de l'eau pas propre qu'il aurait bu ?
Ce matin direction vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 8:03

C'est une intoxication ça!!!
Il vomit, et clair que le jus de rumen ça sent pas bon!!
Mais il est dingue ton véto de ne pas l'avoir prit en urgence Shocked Shocked Shocked Il aurai pu mourir!
Ma Biscotte m'a fait ça une fois, à minuit j'étais chez le véto, il l'a débouchée (car elle s'était obstrué l'œsophage du coup), il lui a fait tout un tas de piqure, j'en suis repartie il était plus de trois heures du mat'!
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 8:13

Je ne pense qu'il est l'œsophage obstruer pour ma part, par contre c'est clair il vomit je suis allé le voir, il croque toujours ce truc bizarre qu'il vomit puis ravale... Maintenant que tu l'a dit je penche pour une intoxication mais alors qu'est ce qu'il a mangé ? ( Est ce que les feuilles de vigne sont toxique car hier il l'on vidé de toutes ses feuilles ... pale ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 8:33

Il y a eu peut-être du raisin dessus, mais il y a peut-être aussi les traitements de la vigne, tout le monde ne réagissant pas pareil. En tout cas, vu à la lumière du jour, c'est une intoxication alimentaire, et s'il crie sans arrêt c'est qu'il a bien mal au ventre. Ce qu'il avale et remâche non stop, c'est le fait de ruminer, c'est un réflexe, mais il vomit en même temps, alors ça le chamboule à fond.
Pour qu'un véto ne veuille pas le prendre au milieu de la nuit, c'est tout simplement comme chez pas mal de gens "ce n'est qu'une chèvre, elle vivra ou mourra, il faut laisser faire la nature". S'eu aurait été un caniche de grande lignée, il serait venu tout en gyrophares, tout simplement... Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 903730
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 8:58

Alors j'ai encore une hypothèse qui me parait être la meilleur, Mon père fait faire des tranchés dans le jardin, et l'une d'elle passe à coté d'un laurier, le jardinier à trouver au passage quelques racines qu'il a découpé et mis a coté du trou, Diego en a peut être mangé ... ? On m'a dit que c'était toxique mais est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 10:36

Je viens d'aller le voir il a arrêté les vomissements et rumine beaucoup par contre ... Que puis-je lui donner pour le calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 12:54

mince alors
pure ce veto Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 273908 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 273908 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 273908
ben si il rumine ca va non?
c ets bon signe ca
il y a du rumen(suis pas sur que c ets ce nom)
pour aidez un peut
moi c etait une bouteille avec du granuler a diluer
tiens nous bien au courent
grosse caresse a diego Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 13:18

Les vomissements ont repris et il vomit 3 fois + qu'hier et ce matin, je ne suis pas allé chez le véto et je n'irais pas puisque mon père ne veut pas payer pour cette "sale bête" (comme il dit). Il ma donc gentillement conseiller de " le laisser jusqu'à ce qu'il meurt ... " Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 902137 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 902137 J'essaye de garder en tête qu'il peut survivre, malgré les résultats du véto, qui ma précisé qu'il ne pouvait pas survivre sans piqure pour arrêter les contractions de son estomac !

Je suis dans un état Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 13:40

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 902137 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 902137 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 902137 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 902137 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 902137 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 902137 , alors , petard, ça , ça me mets hors de moi , quant on prend un animal, on assume , on ne le laisse pas agoniser , bon sang ton pere a perdu la tete !!!!!
pov tit pere, il n'es pas dit qu'il soit suffisament solide pour survivre a ça
les conditions de fin de vie de ce petit bout risques d'etre assez epouvantable..........
Malheureusement , je ne sais quoi te conseillé pour le soulager , ......
ça me rend dingue Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 927415 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 927415 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 927415 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 927415
Revenir en haut Aller en bas
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 16:14

Oh non purée, pas ça !!! Ton père ne peut pas le laisser dans cet état sans rien faire, tu n'as personne qui puisse t'emmener d'urgence chez le véto ? Tu expliques la situation au véto, il ne doit pas être inhumain et tu t'arranges pour le payer par petit peu avec ton argent de poche par exemple... personne du forum qui habite à côté de chez toi pour t'aider ??? Ton père est vraiment furax ??? Je croise les doigts pour toi et ton bibi.
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 16:24

Quelle triste situation ! J'espère que tu vas pouvoir le soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 17:00

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 273908 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 273908 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 273908 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 273908 c'est pas croyable de réagir comme ca.
le pauvre, il doit vraiment souffrir dans cet état pale , il faut faire quelque chose le plus vite possible
on croise les doigts fort pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 17:32

Il commençait à marcher de travers, et à béler de - en - ... De retour du véto les amis ! Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 92288 Il m'a dit que le seul truc a faire est de le faire boire pour évacuer les toxines (je croit) et c'est ce que j'ai fait, à l'heure qu'il est il ne vomi plus du tout, puisque il n'y a plus rien dans son estomac ! finalement il marche doucement, mais il marche ! Mange et boit normalement, lé véto m'a dit que j'ai eut beaucoup de chance car il n'a pas avalé beaucoup de ces racines de laurier, au cas contraire il n'aurai pas passé la nuit Sad Je reste sur mes gardes,il ne vomi plus mais j'attends de voir quand il remangera s'il fait une rechute ... mon pov' Loulou a passer une sale nuit et journée ! Mais maintenant je suis soulagé ! Very Happy

Nb : c'est moi qui est payé le véto avec l'argent qui me restait ... Diégo en vos le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 17:55

T'es un super gars d'avoir sacrifié ton argent pour sauver ton bouc par contre je n'en dirais pas autant de ton pére.
J'espére qu'il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 18:01

C'est bien que tu ai fait ce qu'il faut , c'est une bonne descision, j'espere que diego ira mieux maintenant et que le diagnostic du veto est bon
Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 18:15

Ah ouf pour le véto!!!
J'ai eu peur en lisant ton récit pale pale pale
Ce que tu peux faire c'est le mettre à la diète, enferme le si tu peux!!
Avec juste de l'eau, et demain propose lui de la paille ou à défaut du foin, le temps que tout rentre dans l'ordre Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993
Tiens nous au courant!!
Et félicitation à toi pour ce beau geste Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 18:58

c'est super ce que tu as fais pour lui.
bonnes nouvelles pour ton tit bouc et courage pour la suite, si il va un peu mieux c'est déjà rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 19:26

Mon pauvre, tu as vraiment passé un sale moment avec Diego, j'espère que tu as gagné et qu'il va aller de mieux en mieux. Bravo de ne pas l'avoir laissé tomber. Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 341568

Ce n'est pas façile d'être seul face à ce genre de situation mais tu en as fait face. Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 336873

Bises à Diego.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 21:55

ohhh merde louis ,je n'avais po vu!! pale
c'es tdur dur ce qui est arrivé à diego..et ton père tu le féliciteras po de ma part!! Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 273908 c'est po respectueux ça d elaisser un ètre souffrant sans rien faire!

par contre ,à toi louis Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 87524 bravo!!!! tu es un bon "gars" comme dirait mon grand père!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 22:44

Oh bah dis donc, je n'étais pas venue sur le forum depuis hier .... et mon pauvre Diego, enfin ton pauvre Diego .... j'espère que ce n'était qu'une intoxication qui est passée grâce à toi... pourtant quand il était petit chez moi, il a mangé pas mal de feuillles de laurier. Il n'y aurait pas eu du produit dessus ?
Quant à ton père, je ne le félicite pas. Même s'il n'aime pas les chèvres il aurait pu penser à ta douleur de voir Diego ainsi et faire le nécessaire pour que tu n'aies pas de peine.
Plein de gros bisous à toi et Diego. Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 87524
J'espère que la série noire est terminée pour toi car entre Lola et Diego dis donc ... Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 22:52

je viens de lire ce post, supers ce que tu a fait pour ton ptit bout
Revenir en haut Aller en bas
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptySam 13 Sep 2008 - 23:55

Bravo Louis ! Tu as fait ce qu'il fallait. Au moins tu n'auras rien à te reprocher. Et puis Diego avec ce beau prénom doit être fort comme Zorro ! Il va vite se remettre c'est sûr ! Veille bien sur lui et donne nous vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:40

Tu es un GRAND HOMME Louis d'avoir tout fait pour sauver ton bouc !!! C'est tout à ton honneur ! On pense fort à lui et bon courage pour la suite !! Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993 Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles ( Diego ) !   Mauvaise nouvelles ( Diego ) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelles ( Diego ) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIEGO !!!
» Diégo
» Diégo
» JEU DE DIEGO
» Diego et Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: