La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ponette et biquettes à cornes ?

Aller en bas 
+4
ouzvig
Mahée
Oriane
jufarine
8 participants
AuteurMessage
jufarine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

ponette et biquettes à cornes ? Empty
MessageSujet: ponette et biquettes à cornes ?   ponette et biquettes à cornes ? EmptySam 6 Sep 2008 - 22:35

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis en train de chercher à aquérir une ponette pour ma fille, que je compte mettre avec mes deux princesses (dans 3500m², elles ne devraient pas se marcher dessus !), mais mes biquettes ont de sacrées cornes, et j'ai peur qu'elles ne blessent la nouvelle venue... même en jouant ! Elles ne sont pas vraiment naines, et ont un peu de sang rove, vous voyez le tableau ! Et je ne les vois pas se ballader avec des balles de tennis sur chaque corne, si vous voyez ce que je veux dire... Razz

Est-ce que je m'en fais pour rien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ponette et biquettes à cornes ? Empty
MessageSujet: Re: ponette et biquettes à cornes ?   ponette et biquettes à cornes ? EmptySam 6 Sep 2008 - 22:41

je crois oui! ponette et biquettes à cornes ? 953440

je pense qu'elles vont se dévisager,si on peut dire!
mais bon ,je peux me gourrer aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

ponette et biquettes à cornes ? Empty
MessageSujet: Re: ponette et biquettes à cornes ?   ponette et biquettes à cornes ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:45

je dirais que c'est comme les gens , y'a des affinités ou pas.
J'ai eu une ponette avec ma chevre (elle était tres jeune) et c'était le grand amour , c'était un rapport mere fille.
Je recupere souvent une ponette qui se sauve (car elle s'ennuie ) et elle n'aime po les bibis scratch
tu peux essayer , ça cohabite bien dans la plupart des cas , et au besoin , tu n'aura qu'à couper le terrain en 2 le temps que tout le monde s'accepte ponette et biquettes à cornes ? 778263
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

ponette et biquettes à cornes ? Empty
MessageSujet: Re: ponette et biquettes à cornes ?   ponette et biquettes à cornes ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:48

Chez moi, chèvres et poneys vivent ensemble et tout va bien ponette et biquettes à cornes ? 419993
Au pire, c'est les poneys qui envoient balader les chèvres mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

ponette et biquettes à cornes ? Empty
MessageSujet: Re: ponette et biquettes à cornes ?   ponette et biquettes à cornes ? EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:43

coucou , non je pense que ca ne risque rien , après tout dépend du caractère de la ponette ... je pense que les chèvres vont plus avoir la frousse de ce gros monstre a quatre pattes , elles vont plus rester a l'écart de ta jument au début, il faut + se méfier de la réaction de ta jument face aux chèvres, de toute facon dit toi bien que la jument ne se laisera pas faire si tes bibis cherchent a lui donner des coups elle va vite leur faire comprendre comment marche les choses .. ponette et biquettes à cornes ? 953440 enfin en tout cas pour moi ca s'est passé comme ca !!!! ponette et biquettes à cornes ? 3423 ,
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

ponette et biquettes à cornes ? Empty
MessageSujet: Re: ponette et biquettes à cornes ?   ponette et biquettes à cornes ? EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:37

Je pense pas qu'il y ai de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

ponette et biquettes à cornes ? Empty
MessageSujet: Jufarine...   ponette et biquettes à cornes ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:20

Aucun problème pour la cohabitation biquettes, ponettes, chevaux et poules...Chacun se pousse à sa place en son heure...
Pas de boulettes sur les cornes, pas d'attaques, no problemo !!!!
ponette et biquettes à cornes ? 952341
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

ponette et biquettes à cornes ? Empty
MessageSujet: Re: ponette et biquettes à cornes ?   ponette et biquettes à cornes ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:58

moi avec mon poney sa se passe bien et quand les chèvres ont fait une bétise Bamby les pousse aux fesses c'est trop marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ponette et biquettes à cornes ? Empty
MessageSujet: Re: ponette et biquettes à cornes ?   ponette et biquettes à cornes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ponette et biquettes à cornes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornes de biquettes
» peut-on tailler les cornes a nos biquettes ??
» ma ponette
» Phlyka, ponette
» Une ponette et une chèvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: