La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire d'une petite minouche perdu ...

Aller en bas 
+11
manu
Merco
Oriane
élochevrette
Chloe53
Tague
Cattantia
Thillo
sabine
marie45310
amandine-du-02
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 1:12

elle s'apéle Diana mais je l'apéle Douchka elle a 4mois environ c'est une ptite minouchette l'histoire d'une petite minouche perdu ... 387334 et voila son histoire

tout commence le 3 septembre il est 8h15 environ 2copines croize un pti chat dans la rue elle les sui et remonte la grande rue qui va jusqua mon lycée sui tout les primaire et nous les lycéenne qui rentre en EPS elle s'instale sur la table de ping pong moi direct je vais la carressée pas de puce d'identification ni de tatouage et non plus de collier eh hop dans le blouson ni vu ni connu dans le vestiaire toutes les filles l'on vu c'est le ptite mascote elle fait dodo sur les manteau pendant l'EPS toute les filles font une ronde réguliere pour voir si tou se passe bien fin du cour 10h30 la récrée dans le blouson d'une copine carresses a volontée ... je le reprend va cherché un peu a mangé a la cantine l'histoire d'une petite minouche perdu ... 3423 c'est utile d'étre dans le méme établisement depui qu'on na 2ans et qu'on connais tout le monde l'histoire d'une petite minouche perdu ... 953440 un peu de miam miam pour le ptite l'histoire d'une petite minouche perdu ... 423631 10h40 rentre en cour, cour de vente sur les genoux ronron a gogo la prof la vu lui a fait une papoullye et me dit qu'il faut qu'elle soit discréte si je veu qu'elle reste durant tout le cour dodo et jouet avec les feuille l'histoire d'une petite minouche perdu ... 27675 11h40 dernier cour passer super bien en méme temp la prof et carément a coté de la plaque tongue 12h30 rentré a la maison une grosse gamelle de croquette l'histoire d'une petite minouche perdu ... 423631 et d'eau enfin a toit et un oreillé pour faire dodo !! et mise en quarantaine pour protégé mes 4 autre chats si elle avait des maladies. voila l'histoire de la mascote de ma classe des Terminal VAM (Vente Action Marchande) .

place aux photos !


l'histoire d'une petite minouche perdu ... 0ljdur28sxp0tmnpx4u9
l'histoire d'une petite minouche perdu ... Vtbme0ak9fcqyv3olybq

fin de la mise en quarantaine


l'histoire d'une petite minouche perdu ... V7kaz4e7xgg89nrpbnwq
l'histoire d'une petite minouche perdu ... Nnxo64osbczv0dk2idfk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 1:22

tres belle histoire et tres belle minette
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 8:36

l'histoire d'une petite minouche perdu ... 244752 elle a de sacrées belles grandes oreilles !!!
un peu comme les chats que l'on représentait sur les gravures égyptiennes l'histoire d'une petite minouche perdu ... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 8:54

Voui, il y a de ça, et sa robe unie est très agréable, ça a l'air d'être une délicieuse petite créature... l'histoire d'une petite minouche perdu ... 362698 Et le contact a été direct plein de douceur et de tendresse Very Happy
Avec toute cette matinée sur les vestes et genoux, elle n'a eu aucune envie de faire un petit pipi?
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 9:00

thillo a écrit:
elle n'a eu aucune envie de faire un petit pipi?

l'histoire d'une petite minouche perdu ... 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 9:32

oui des que je l'ai vu jai pencé au chat égyptien aussi, on pence que c'est une minouche de rase car elle a un poil tré fin et séré mais on trouve pas la rase l'histoire d'une petite minouche perdu ... 952341

non thillo aucun pipi ni caca elle na pas été dans la litétre avan la nuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 9:49

Pour moi elle est très proche de l'abyssin...
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 10:21

oui mais c'est pas la méme couleur aussi jy avais pencé aussi l'histoire d'une petite minouche perdu ... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 10:25

je vien de trouvé une fiche sur l'abyssin

Couleur : bleu, faon, lièvre, lilas, silver, sorrel
Corps : moyennement long, souple et gracieux
Tête : contours arrondis, longueur ample, crane arrondi, front un peu bombé
Cou : arqué
Oreilles : grandes, modérément pointues, larges, courbées à la base
Yeux : grands, brillants, expressifs, en amande, couleur: or à vert
Pattes : minces, longues, musclées
Pieds : ovales et compacts
Queue : longue, effilée
Caractère : intelligent, curieux, indépendant, actif, joueur
Entretiens : la robe courte ne pose pas de problème de toilettage

c'est tout elle mais moi elle a un peu de rayur sur les patounes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 10:28

C'est pour ça que c'est très proche, il y a un peu de rayures sur la queue, mais avec les chats, rien n'est jamais définitif, cette petite est sûrement croisée, à moins que je ne trouve autre chose comme fiche sur cette éventuelle race. Seule certitude, c'est qu'elle est très belle l'histoire d'une petite minouche perdu ... 336873
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 10:30

trés belle et trés attachante et super joueuse ^^ elle aime tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 10:58

Je confirme, c'est une croisée d'Abyssin (certainement la mère) sans aucun doute possible. Il arrive fréquemment qu'une minette de race aie une aventure avec un matou de passage (c'est arrivé chez moi aussi, à une persanne championne d'Europe^^) ça ne donne pas forcément de mauvais résultats, la preuve Very Happy
Pour info, le poil n'est pas uni, mais "ticked" c'est à dire que chaque poil présente deux ou trois couleurs sur sa longueur (noir à la racine, plus clair ensuite, soit dans les roux, soit dans les gris), ce qui donne à la robe cette couleur très particulière.
Vérifie quand même si elle ne se serait pas perdue, laissant quelque part une famille éplorée dans le quartier (Un véto peut te dire si elle est identifiée par puce électronique par exemple, quelques annonces avec la photo de ma minette aussi, par acquis de conscience), vu qu'elle n'est pas sauvage du tout, c'est à envisager...

Jolie histoire en tout cas, les profs ne sont pas toujours aussi cool Rolling Eyes

Gratouilles à la minouche


Dernière édition par Cattantia le Sam 6 Sep 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 11:40

ah !!! merci elle n'est pas pucée car jai regarder avec l'apreil de mon pére vu qu'on n'est éleveur canin on n'a le lecteur de puce je vai métre des annonces alor ya un café en bas de la rue de mon lycée je vai y métre une annonce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 11:44

Comme ça tu auras l'esprit tranquille l'histoire d'une petite minouche perdu ... 567650


l'histoire d'une petite minouche perdu ... 493974
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 11:51

oui ! elle était vraiment trés maigre affamée la peuvre ! elle a des yeux magnifique regarde

l'histoire d'une petite minouche perdu ... 4x3dnz7b2dfyt9bukho2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 12:41

Trèèèèèèèès jolie l'histoire d'une petite minouche perdu ... 219411 et tu lui a mis le collier en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 13:31

oui car jaime par voir un chat sans collier moi tout mes chats on des colliers l'histoire d'une petite minouche perdu ... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 15:05

Elle est bien mignogne ta puce.

J'ai également un chat qui était perdu à l'origine. En plus un Angora Turc. J'avais mis des annonces partout et appeler les vétos du coin mais personne ne l'a réclamé. Heureusement pour moi Very Happy

En mettant des annonces tu sera tranquille si jamais personne ne se présente. Ne donne pas trop de détails sur son apparance dans tes annonces et si quelqu'un appel, demandes les de la décrire au téléphone. Comme cela tu sera sûr qu'il s'agit bien des propios - ou non.
l'histoire d'une petite minouche perdu ... 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 16:02

ok jai mis une annonce vite faite sur une bout de papier je l'ai mise au café ou on la trouvée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 16:59

Et ben cette miss a une super histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
élochevrette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
élochevrette


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Bossière
Date d'inscription : 25/08/2008

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 19:59

Trop craquante j'ai eu la même histoire que toi on avait trouvé un chat avec une amie et on la garder toute la journée à l'école les profs était sous son charme aussi Very Happy
En tout cas très très belle histoire et très belle minette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://visiiion-r0se.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptySam 6 Sep 2008 - 21:36

elle est super belle cette minette!!! et cette histoire! l'histoire d'une petite minouche perdu ... 219411

génial comme ça s'est passé au lycée!!! sympa la prof! l'histoire d'une petite minouche perdu ... 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:59

amandine sauveuse de bebete
bravo a toi
par contre fait attention car des gnes peuve dire que c ets la leur et la revendre a des prix exorbitant
soit sur tes gardes
elle ets vraiment superbe et elle a du croise abyssin sur l'histoire d'une petite minouche perdu ... 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:09

l'annonce est mise depui 3 jours et tjrs pas d'appéle pour tant elle se voi bien


je me sui renseignier sur sa rase c'est bien un abyssin mais avec des défauts comme les rayures sur ses pattes, et le blanc dans son coup ! c'est une pure rase l'histoire d'une petite minouche perdu ... 92288 mais elle a des défauts tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:15

Pour avoir fréquenté le milieu des chats plusieurs années, et fait des études de juge de concours félin, je dirais qu'elle a trop de rayures pour être pure.

Mais purs ou pas, la race de nos animaux n'ajoute ou n'enlève rien à l'affection qu'on leur porte n'est-ce pas Wink et qu'ils nous rendent l'histoire d'une petite minouche perdu ... 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite minouche perdu ...   l'histoire d'une petite minouche perdu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'une petite minouche perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» morale demolie perdu ma petite mimine
» Avec Chipie vivent Dune (qu'elle suit partout) et Grimmy !!!
» Perdu de vue et plus ;)
» petit perdu
» j'ai perdu ma chatte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: