La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Perdu de vue et plus ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Perdu de vue et plus ;) Empty
MessageSujet: Perdu de vue et plus ;)   Perdu de vue et plus ;) EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:39

Bonjour,

Bravo pour l'idée d'avoir mis une section perdu de vue Perdu de vue et plus ;) 336873 je trouve cela bien Very Happy

Maintenant, avec cette rubrique perdu, ne pourrait t'on pas y associer une rubrique trouvé, ou les gens du forum pourrait mettre les chèvres qu'ils ont trouvé sans propriétaire, et ou l'on pourrait mettre des liens d'annonce trouvé sur internet de chèvres trouvé.

Ainsi, si une personne a perdu sa chèvre, elle pourrait regarder dans cette section, voir si quelqu'un n'aurait pas trouvé sa chèvre, que ce soit sur un lien vers un autre site, ou qu'il ai était recueilli chez une personne du forum, en attendant de retrouver ces propriétaires.
Cela permet de concentrer toute les chèvre trouvé en un même endroit, et faciliterait la recherche pour ceux qui ont perdu.

Bon après, mon idée ne sert peut être a rien, c'est juste une idée comme une autre Perdu de vue et plus ;) 3423
En plus, je ne sait pas si cela rentre dans le cadre du forum. Cela c'est au admin d'en décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdu de vue et plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue et plus ;)   Perdu de vue et plus ;) EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:43

Ainsi soit t'il Perdu de vue et plus ;) 953440

Par contre j'ai dissocié les perdus (chèvres égarées) de ceux perdus de vue car volés ou arrivé chez des personnes qui n'ont jamais donné de nouvelles ...

Voilà Perdu de vue et plus ;) 419993
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Perdu de vue et plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue et plus ;)   Perdu de vue et plus ;) EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:08

Merci Josiane Perdu de vue et plus ;) 92288

C'est Noêl avant l'heure, on demande si cela est possible, et cela est créer dans la foulé de la réponsse Perdu de vue et plus ;) 92288
Ca c'est du rapide Perdu de vue et plus ;) 341568
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdu de vue et plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue et plus ;)   Perdu de vue et plus ;) EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:56

N'y prenez pas gout, ça va pas durer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Perdu de vue et plus ;) 953440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu de vue et plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue et plus ;)   Perdu de vue et plus ;) EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:05

Josiane a écrit:
N'y prenez pas gout, ça va pas durer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Perdu de vue et plus ;) 953440

Tant que ça dure Perdu de vue et plus ;) 953440 pourrait-on avoir la rubrique pour les bipèdes ? (J'ai Eric à caser et il ne tient plus le pauvre ...... peut-on faire cela pour lui ? (Je suis à genoux là, les mains serrées devant moi...........) Si vous plaîiiiiiiiiiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdu de vue et plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue et plus ;)   Perdu de vue et plus ;) EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:17

Et elle le fit Perdu de vue et plus ;) 3423 Perdu de vue et plus ;) 259805 Perdu de vue et plus ;) 259805 Perdu de vue et plus ;) 259805

Bon soyez y sages hein, y a des mineurs dans la salle Perdu de vue et plus ;) 828563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu de vue et plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue et plus ;)   Perdu de vue et plus ;) EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:32

Josiane a écrit:
Et elle le fit Perdu de vue et plus ;) 3423 Perdu de vue et plus ;) 259805 Perdu de vue et plus ;) 259805 Perdu de vue et plus ;) 259805

Bon soyez y sages hein, y a des mineurs dans la salle Perdu de vue et plus ;) 828563


Rhooooo ..... un gros smack Josiane !!! Promis ...nous parlerons à demi-mot .... et puis on mettre une grosse pancarte "interdit aux - de 18 ans" Perdu de vue et plus ;) 953440

Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Perdu de vue et plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue et plus ;)   Perdu de vue et plus ;) EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:11

Et tant qu'on y est une petite rubrique avec mon compte en banque pour me faire des dons ce ne serait pas possible?

Ben quoi, c'est noel bientot non? on peut tjs rever hein

Perdu de vue et plus ;) 259805 Perdu de vue et plus ;) 954659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu de vue et plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue et plus ;)   Perdu de vue et plus ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de vue et plus ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis perdu la
» petit perdu
» MA CHEVRE A PERDU LES OS!!!
» Perdu chatte
» j ai perdu le post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: