feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: les oeufs sont ils recommandés pour une chêvre? Dim 7 Sep 2008 - 14:38 | |
| merci a tous pour vos conseils,il faut la voir prendre léoeuf dans sa bouche pour casser la coquille et sans dents en haut ce n'est pas facile. Je vais redoubler de vigilance.C'est vrai que en ce moment elle est un peu (beaucoup)grasse mais cet hiver elle va maigrir. | |
|
kylian Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : baudour Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: les oeufs sont ils recommandés pour une chêvre? Lun 12 Jan 2009 - 23:53 | |
| ma tribu aussi mange des coquille d'oeuf (je l'explique dans un post )
donc vous pensez qu'elle aurai un manque de vitamines ou calcium? | |
|
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: les oeufs sont ils recommandés pour une chêvre? Mar 13 Jan 2009 - 7:21 | |
| Chez toi ce n'était pas volontaire, tu sais, les biquettes si elles ont l'occasion de manger des trucs pas clair, elles ne réfléchiront pas plus loin Mais ça ne reste pas naturel pour une bibi d'avoir cet aliment dans son régime... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oeufs sont ils recommandés pour une chêvre? | |
| |
|