Elodie 222000 Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Belgique Soignies Horrues Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: combient de miss pour un bouc Ven 29 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Alors voila
Facile a expliqué suite au décet de socrathe notre bouc nous sommes allez avec mon cheri cher un gentil monsieur (c'est deja cher lui que j'avais eu mon bouc mes lapin nain et mon cochon ) recherché un petit bouc
le monsieur choisi nous l'avons instalé dans la boite de transport et direction la maison ou il aprend a conaitre margot
mais voila cher ce gentil éleveur il y a plein de biquette et plein de bouc (oui je suis pas sympa j'ai pas de tof j'oublie tj mon numerique quand je vais le voir) et mon chery a eu une idée lumineuse pourquoi ne prendrai t'on pas quelque chevres de plus mais la ou je me pose des question c'est qu'il me parle non pas d'une non pas de deux mais bien de 4 a 5 biquettes de plus (moi je veux bien je les aime )mais le ti bouc pourai il surmonté au desire de 5 ou 6 miss ??? car faudrai pas non plus qu'il s'ecroule
pour ce qui est de l'alimentation mes chevres on droit a la pature au foin a l'eau a volonté et a un complement de grain en automne et hiver sans compté les quelque grain piqué au poule
que pourai me couté 6 a 7 bique bouc compris en aliment sur une année (ou un moi meme )
voila bisous et bonne soirée | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: combient de miss pour un bouc Ven 29 Aoû 2008 - 22:36 | |
| | |
|
Elodie 222000 Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Belgique Soignies Horrues Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: combient de miss pour un bouc Ven 29 Aoû 2008 - 22:51 | |
| - Jaquouille a écrit:
- T'as combien de terrain?
heu combien je ne sais pas exactement mais grand faudrai que je remesure puis j'ai aussi acces au terrain de mon voisin pour pature et au champs voisin (oui j'ai un fermier sympa il a fait se ballot et m'en a mis un dans le jardin j'ai meme rien demandez super le fermié donc pour la place c'est pas vraiment un soucis apres j'en prendrai pas 15 non plus hein | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: combient de miss pour un bouc Ven 29 Aoû 2008 - 22:57 | |
| alors mon volcan a sailli bien 7/8 chèvres l'année passée,dont 4 chez moi cette année ,ce sera 5 ici je pense que 4 c'est po mal déja ,mais surtout pour elles!!!!!ainsi elles sont moins "agressées" par le bouc | |
|
ouzvig Membre d'honneur
| |
Josiane Vieille bique
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: combient de miss pour un bouc Dim 28 Sep 2008 - 12:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combient de miss pour un bouc | |
| |
|