La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 combient de miss pour un bouc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

combient de miss pour un bouc Empty
MessageSujet: combient de miss pour un bouc   combient de miss pour un bouc EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:19

Alors voila



Facile a expliqué suite au décet de socrathe notre bouc nous sommes allez avec mon cheri cher un gentil monsieur (c'est deja cher lui que j'avais eu mon bouc mes lapin nain et mon cochon ) recherché un petit bouc


le monsieur choisi nous l'avons instalé dans la boite de transport et direction la maison ou il aprend a conaitre margot


mais voila cher ce gentil éleveur il y a plein de biquette et plein de bouc (oui je suis pas sympa j'ai pas de tof j'oublie tj mon numerique quand je vais le voir) et mon chery a eu une idée lumineuse pourquoi ne prendrai t'on pas quelque chevres de plus mais la ou je me pose des question c'est qu'il me parle non pas d'une non pas de deux mais bien de 4 a 5 biquettes de plus (moi je veux bien je les aime )mais le ti bouc pourai il surmonté au desire de 5 ou 6 miss ??? car faudrai pas non plus qu'il s'ecroule


pour ce qui est de l'alimentation mes chevres on droit a la pature au foin a l'eau a volonté et a un complement de grain en automne et hiver sans compté les quelque grain piqué au poule


que pourai me couté 6 a 7 bique bouc compris en aliment sur une année (ou un moi meme )


voila bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

combient de miss pour un bouc Empty
MessageSujet: Re: combient de miss pour un bouc   combient de miss pour un bouc EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:36

T'as combien de terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

combient de miss pour un bouc Empty
MessageSujet: Re: combient de miss pour un bouc   combient de miss pour un bouc EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:51

Jaquouille a écrit:
T'as combien de terrain?



heu combien je ne sais pas exactement mais grand faudrai que je remesure puis j'ai aussi acces au terrain de mon voisin pour pature et au champs voisin (oui j'ai un fermier sympa il a fait se ballot et m'en a mis un dans le jardin j'ai meme rien demandez super le fermié


donc pour la place c'est pas vraiment un soucis apres j'en prendrai pas 15 non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

combient de miss pour un bouc Empty
MessageSujet: Re: combient de miss pour un bouc   combient de miss pour un bouc EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:57

alors mon volcan a sailli bien 7/8 chèvres l'année passée,dont 4 chez moi
cette année ,ce sera 5 ici
je pense que 4 c'est po mal déja ,mais surtout pour elles!!!!!ainsi elles sont moins "agressées" par le bouc 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

combient de miss pour un bouc Empty
MessageSujet: Re: combient de miss pour un bouc   combient de miss pour un bouc EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:59

Elodie 222000 a écrit:
mais le ti bouc pourai il surmonté au desire de 5 ou 6 miss ??? car faudrai pas non plus qu'il s'ecroule

Pour info, dans les élevages on met un bouc pour 40 à 50 chèvres, alors tu vois, tu as de la marge, tu peux encore prendre des chèvres combient de miss pour un bouc 953440 combient de miss pour un bouc 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

combient de miss pour un bouc Empty
MessageSujet: Re: combient de miss pour un bouc   combient de miss pour un bouc EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:29

Sujet déplacé dans la rubrique "reproduction" combient de miss pour un bouc 567650
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

combient de miss pour un bouc Empty
MessageSujet: Re: combient de miss pour un bouc   combient de miss pour un bouc EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:55

+1 avec ouzvig
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Contenu sponsorisé





combient de miss pour un bouc Empty
MessageSujet: Re: combient de miss pour un bouc   combient de miss pour un bouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combient de miss pour un bouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour miss Guizmo 22
» Et pour le bouc ?????
» Visite pour un bouc
» urgence pour une de mes miss c'est fini
» Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: