| Bique bientot maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bique bientot maman Jeu 28 Aoû 2008 - 9:36 | |
| je vous joins quelques photos de ma bique qui est pleine. Je pars en vacances la troisième semaine de septembre. Pensez vous qu'elle attendra que je revienne pour faire ses petits ?? Remarquer, au passage, elle a trois tétines...! merci de votre aide |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bique bientot maman Jeu 28 Aoû 2008 - 10:40 | |
| difficile de dire de plus, on s'est tellement souvent trompés, qu'on préfère ne plus faire de pronostics tu connais la date de la saillie ? ça pourrait mieux aider !! sinon, sur qu'elle a un bon bidon et pour les pis........ça peut encore grossir je suis pas d'une grande aide, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bique bientot maman Jeu 28 Aoû 2008 - 11:12 | |
| non effectivement mais c'est gentil de répondre Agnès....
Je pense qu'elle s'est faite prendre dans le courant du mois de mai... Ceci dit, je n'ai pas tenu la chandelle
mais elle était en chaleur au mois de mai et depuis, elle est calme et Diab olo ne la cherche plus. Je pense que çà pourrait dater de mai.... |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bique bientot maman Jeu 28 Aoû 2008 - 11:46 | |
| A priori les mamelles ne sont pas encore vraiment énormes. On voit juste bien les pis. Pour le bidon, il est bien avancé. Je dirais pratiquement 4 mois de gestation. Allez je me lance pour les pronos : mise bas vers fin septembre, début octobre.... Si tu ne pars qu'1 semaine, tu sera peut être là pour l'accouchement, sinon ........................ | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bique bientot maman Jeu 28 Aoû 2008 - 13:24 | |
| si elle était au bouc en mai, la mis-bas sera pour fin septembre-octobre, comme le dit KIWI. Sa mamelle est pas grosse encore, elle va encore se développer normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bique bientot maman Jeu 28 Aoû 2008 - 13:36 | |
| merci beaucoup.... |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bique bientot maman Sam 30 Aoû 2008 - 12:53 | |
| Par contre, pour ce qui est d'attendre la mise bas, tu peux toujours lui demander... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bique bientot maman Sam 30 Aoû 2008 - 13:40 | |
| sympa, Thillo, merci. J'ai essayé mais elle répond pas elle me fait des bêê bêê mais elle répond pas vraiment à la question... Ah ces gosses je te dis, rien à en tirer, vraiment, |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bique bientot maman Sam 30 Aoû 2008 - 16:46 | |
| moi je dirai fin septembre début octobre aussi, mais c'est pas évident de dire... une de mes chèvres par exemple ne fait beaucoup de mamelle vraiment que les derniers jours... | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bique bientot maman Sam 30 Aoû 2008 - 20:06 | |
| pour moi tu peux aussi partir en vacances tranquille si l'on en juge la mamelle. Tu as d'ailleurs bien de la chance car ça t'evitera de trop stresser les derniers temps qui paraissent si longgggggggggggs. D'ailleurs on devrait tous faire ça , prendre une semaine de vacances avant la mise bas , ça nous éviterait des cheveux blancs......... à conditions seulement qu'on ait des bibis sympa qui nous promettent d'attendre notre retour (on est sensés bien éduquer nos chevres ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bique bientot maman Sam 27 Sep 2008 - 21:08 | |
| je pense que cela ne va plus tarder. J'ai voulu la prendre en photo pour vous la montrer, mais elle est très pudique, voyez-vous.... Ceci dit, elle a les hanches qui se creusent de + en + , les yeux très fatigués, elle a beaucoup de mal à se déplacer et la vulve ui gonfle de plus en plus .... Quant à la mamelle, elle est très gonflés, les trayions sont très longs.... voilà c'est tout ce que j'ai pu en tirer..... Mais je vous tiens au courant |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bique bientot maman Sam 27 Sep 2008 - 21:33 | |
| ca ne devrait plus trop tarder alors | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bique bientot maman Sam 27 Sep 2008 - 22:51 | |
| ahh oui c'est la fin là! domage qu'on voit po sa mamelle un peu mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bique bientot maman Dim 28 Sep 2008 - 10:17 | |
| |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Bique bientot maman Dim 28 Sep 2008 - 11:48 | |
| La mamelle a bien changé je trouve | |